Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 28 nov. 2017 06:15

Ricosore a écrit :Source of the post Bon ben si c'est confirmé cette info,on pourra dire qu' il nous a bien mis dans la merde ce prez' de mes 2...
Dodo et demain j'espère me rendre compte que j'ai fait un cauchemar...


Quand on repense aux déclarations Seydousienne " ne vous inquietez pas je vends le club à quelqu' un de bien qui lui fera passer un palier" Connard va ! Enfin comme tu dis faut voir si c' est avérer mais à force d' entendre tout ça j' ai comme la sensation qu' il y a une part de vérité...
quand à la fin du compte rendu ( celui où ça parle mercato ) je nesais pas s' il faut en rire ou enpleurer tellement c' est bancal ! Ne vous inquiétez pason va s' ajuster au mercato " 3 lignes plus tard tu lis qu' ils cherchent un mec gratos...
Personne des préz des sections n' a osé leur dire d' arrêter de nous prendre pour des cons ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2345

index

Hors ligneMessageCent » mar. 28 nov. 2017 06:33

benosc a écrit :Dogues d'honneur :
Réunion exceptionnelle avec la direction du LOSC ce lundi 27 novembre 19h30:

Sont présents: Marc Ingla, Luis Campos, Frank Beria, Jean Michel Vandamme, Bruno Chapel, Aurélien Delespierres

Est absent: Gerard Lopez

Marc Ingla prend la parole:

La direction a commencé par remercier les supporters pour leur soutien, notamment pour la présence de 500 personnes à Amiens dans le parcage.

La direction s excuse pour les résultats sportifs et la qualité de la prestation sur le terrain que ce soit collective mais aussi individuelle pour certains joueurs. Elle d'excuse car nous sommes très loin de ce qui était prévu initialement.

La direction nous promet que nous allons s en sortir. La direction y croît et continuera à investir.

La direction nous informe qu'au niveau du bilan financier, elle reprend la situation déséquilibrée de l'ancienne direction. Il y aura donc encore 2 ou 3 ans avec des pertes puis l'équilibre sera revenu.

Pour Marcelo Bielsa, cela durera encore 3 semaines pour effectuer les entretiens réglementaires et légaux. Le club ne peut pas répondre aux différentes questions sur Bielsa et sa suspension ni sur un éventuel prochain entraîneur car la suspension est encore actuellement en cours.

Luis Campos prend la parole:

Luis Campos nous a parlé de ses 5 derniers jours où il est plus présent dans le club actuellement: il a tout de suite remarqué que les joueurs sont les premiers touchés par la situation actuelle. Ils sont plus nerveux, ont moins de confiance en eux...

Il nous dit clairement qu'il nous manque à 1, 2 ou 3 postes des joueurs qui ne sont pas venus au précédent mercato ce qui déséquilibre l'équipe.

Pour gagner des points, il considère qu'il faut du travail, de la confiance une équipe plus réaliste sur le terrain (jouer un foot qui nous donne des points et moins de spectacle. Arrêter de faire du beau football peut être trop utopique mais simplifier le jeu et prendre des points) et qu'il faut un soutien des supporters. Et bien sûr des corrections de la part du losc.

Sur ce dernier point, il faut tout de même savoir que le mercato d hiver est toujours compliqué.

Frank Beria:

On a des joueurs très jeunes avec peu d'expérience et qui ne connaissent pas la ligue 1 pour la plupart. Par contre, si on prend un an avant où nous étions 19e, dans la même situation, on a des jeunes qui ont un réel potentiel et une valeur intrinsèque.

Question financière et mercato:

Le club va continuer à investir au mercato pour renforcer et rééquilibrer l'équipe. Le club ne souhaite pas vendre de joueurs, ce n est pas la mentalité du projet. Le club a une sacré cellule de recrutement et ils sont aux aguets pour trouver le bon joueur libre cet hiver.

Au niveau DNCG, c est normal d'avoir autant de demandes et d'enquêtes car c est un projet encore jamais vu en France. Le passage prochain à la DNCG se passera bien comme les deux exercices précédents. Il faut rester confiant, le club est solide financièrement

Conclusion de la direction:

La direction reconnaît qu'elle a fait des erreurs et demande le soutien de tous.


Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » mar. 28 nov. 2017 07:15

JD de l'Equipe a quasi repompé mot pour mot le CR des Dogues d'honneur !!! Incroyable, aucune gêne.

Non content de nous lire, il ne s'embarasse pas avec le plagiat le bougre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » mar. 28 nov. 2017 07:23

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5362

index

Hors ligneMessageEric » mar. 28 nov. 2017 08:08

greg a écrit :Source of the post JD de l'Equipe a quasi repompé mot pour mot le CR des Dogues d'honneur !!! Incroyable, aucune gêne.

Non content de nous lire, il ne s'embarasse pas avec le plagiat le bougre !

Oui mais JD ajoute, comme toujours sa dernière petite phrase qui tue, et qui change tout le sens.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » mar. 28 nov. 2017 08:12

Eric a écrit :Source of the post
greg a écrit :Source of the post JD de l'Equipe a quasi repompé mot pour mot le CR des Dogues d'honneur !!! Incroyable, aucune gêne.

Non content de nous lire, il ne s'embarasse pas avec le plagiat le bougre !

Oui mais JD ajoute, comme toujours sa dernière petite phrase qui tue, et qui change tout le sens.

Effectivement il ne peut s'en empêcher.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 28 nov. 2017 08:13

gglopeze a écrit :Source of the post Ils viennent d'annoncer sur Canal Late Football Club qu'une banque lâcherait le LOSC lui demandant de rembourser immédiatement tous ses emprunts. Ca pue..

Tsé , il y a 25 ans , si j'avais suivi la SFAC ou Dun and Bradstreet , je n'aurais fait aucune affaire avec Fives-Lille , Alcatel ou Alsthom . Qu'une banque veuille se retirer du montage de Lopez , soit , mais Doucet comme tous les cloportes parle au conditionnel ( une banque AURAIT ... ) et à partir de là , échafaude sa théorie .
Des banques qui prennent des risques en suivant un entrepreneur , il y en a toujours eu .

Je ne dis pas qu'il n'y a rien de vrai dans ce qui a été dit , mais , jusqu'à preuve du contraire pour gagner du blé , il faut savoir prendre des risques et miser gros et certaines banques le font tous les jours , d'autres non et elles s'appellent La Banque Postale , par exemple .
Scalbert et Dupont , quand ils ont créé leurs banques respectives , c'était pour accompagner l'un le développement de la sidérurgie et l'autre , le textile . Ils ont pris des risques , et plus de 2 siècles plus tard , ils sont toujours là et le CIC se porte très bien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15592

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 28 nov. 2017 09:26

Une banque prête selon un contrat qui engage ses signataires.

L'emprunteur peut éventuellement procéder à un ou plusieurs remboursements anticipés selon des modalités prévues au contrat.

La banque ne peut rompre unilatéralement le contrat d'emprunt tant que l'emprunteur procède aux remboursements prévus. En cas de défaillance de l'emprunteur, la banque demande à la justice de régler au mieux la sauvegarde de ses intérêts.

Le LOSC est-il défaillant ?
G. Lopez est-il défaillant et donc assigné en justice ?

Encore un exemple de sensationalisme journalistique.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 28 nov. 2017 09:42

dans sa révolution de la société, macron s'honorerait de promulguer une ordonnance , qui mettrait en place l'obligation au journaliste annonçant une nouvelle de délivrer en pièces jointes la preuve écrite de ce qu'il avance, qu'est ce qu'on gagnerait comme encre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 28 nov. 2017 10:18

dodger a écrit :Source of the post Une banque prête selon un contrat qui engage ses signataires.

L'emprunteur peut éventuellement procéder à un ou plusieurs remboursements anticipés selon des modalités prévues au contrat.

La banque ne peut rompre unilatéralement le contrat d'emprunt tant que l'emprunteur procède aux remboursements prévus. En cas de défaillance de l'emprunteur, la banque demande à la justice de régler au mieux la sauvegarde de ses intérêts.

Le LOSC est-il défaillant ?
G. Lopez est-il défaillant et donc assigné en justice ?

Encore un exemple de sensationalisme journalistique.

'ci dodger , ça sera bien utile à JD , Doucet et leur fan-club sur PL !
T'aurais pu ajouter un passage sur l'emprunt obligataire , mais je présume que tu es abstenu pour leur éviter une certaine confusion .

Messages : 5167

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 28 nov. 2017 10:23

dodger a écrit :Une banque prête selon un contrat qui engage ses signataires.

L'emprunteur peut éventuellement procéder à un ou plusieurs remboursements anticipés selon des modalités prévues au contrat.

La banque ne peut rompre unilatéralement le contrat d'emprunt tant que l'emprunteur procède aux remboursements prévus. En cas de défaillance de l'emprunteur, la banque demande à la justice de régler au mieux la sauvegarde de ses intérêts.

Le LOSC est-il défaillant ?
G. Lopez est-il défaillant et donc assigné en justice ?

Encore un exemple de sensationalisme journalistique.


Arretons de taper sur les journalistes. Il y a peut etre des clauses résolutoires qu'on ne connaît pas.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 28 nov. 2017 10:25

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Une banque prête selon un contrat qui engage ses signataires.

L'emprunteur peut éventuellement procéder à un ou plusieurs remboursements anticipés selon des modalités prévues au contrat.

La banque ne peut rompre unilatéralement le contrat d'emprunt tant que l'emprunteur procède aux remboursements prévus. En cas de défaillance de l'emprunteur, la banque demande à la justice de régler au mieux la sauvegarde de ses intérêts.

Le LOSC est-il défaillant ?
G. Lopez est-il défaillant et donc assigné en justice ?

Encore un exemple de sensationalisme journalistique.


Arretons de taper sur les journalistes. Il y a peut etre des clauses résolutoires qu'on ne connaît pas.

Bah qu'ils arrêtent de parler dans le vide car si il y avait des clauses résolutoires , ils le diraient ! Encore faudrait-il que ces cloportes sachent ce que c'est .

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 28 nov. 2017 10:52

Pieds carrés a écrit :Source of the post https://m.facebook.com/CFCcanal/?fref=ts
Je ne savais pas où posté...



C'est pas Menes ( et donc canal) qui disait que les joueurs n'avaient pas été payes en septembre?
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 28 nov. 2017 11:00

Baratte a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post Ils viennent d'annoncer sur Canal Late Football Club qu'une banque lâcherait le LOSC lui demandant de rembourser immédiatement tous ses emprunts. Ca pue..

Tsé , il y a 25 ans , si j'avais suivi la SFAC ou Dun and Bradstreet , je n'aurais fait aucune affaire avec Fives-Lille , Alcatel ou Alsthom . Qu'une banque veuille se retirer du montage de Lopez , soit , mais Doucet comme tous les cloportes parle au conditionnel ( une banque AURAIT ... ) et à partir de là , échafaude sa théorie .
Des banques qui prennent des risques en suivant un entrepreneur , il y en a toujours eu .

Je ne dis pas qu'il n'y a rien de vrai dans ce qui a été dit , mais , jusqu'à preuve du contraire pour gagner du blé , il faut savoir prendre des risques et miser gros et certaines banques le font tous les jours , d'autres non et elles s'appellent La Banque Postale , par exemple .
Scalbert et Dupont , quand ils ont créé leurs banques respectives , c'était pour accompagner l'un le développement de la sidérurgie et l'autre , le textile . Ils ont pris des risques , et plus de 2 siècles plus tard , ils sont toujours là et le CIC se porte très bien .


Je comprends ton aigreur et ton amertume vis à vis de la situation mais tu connais le dicton : "pas de fumée sans feu"..Hélas c'est là qu'est l'os.. On le saura avant la trêve de toutes façons mais il faut bien avouer que dès les premiers contacts de rachat, rien ne s'est passé dans la facilité et la transparence..J'aimerai pouvoir m'accrocher comme toi coûte que coûte mais l'accumulation d'erreurs (staff, entraîneur, joueurs, recrutement, loft, ambitions, communication..) commence à me faire flipper fortement. A cela s'ajoutent de constantes rumeurs de salaires non payés, d' ambiance détestable, d' une banque qui lâcherait, de rdv devant la dncg reportés, d 'un licenciement compliqué, d'un jeune entraîneur juste promu inexpérimenté connaissant à peine les joueurs... A mon avis les journalistes en savent plus que nous pauvres supporters..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 28 nov. 2017 11:04

GL à encore loupé ce rendez vous....


Ça commence à faire beaucoup après son " demain j'irais voir à l'hôpital nos supporters blessés"

Heureusement qu'ils ne l'attendent plus.

Bientôt l'épilogue,ça aura été plus vite qu'avec lotus,c'est pas plus mal de ne pas trop jouer avec les supporters.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 28 nov. 2017 11:08

Oui je pense qu'on va bientôt découvrir le pot aux roses.. la dncg ne va pas attendre indéfiniment.. plutot que taper la discuss avec prost, valait p'tet mieux venir rassurer les supporters

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7773

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 28 nov. 2017 11:13

gglopeze a écrit :Source of the post Oui je pense qu'on va bientôt découvrir le pot aux roses.. la dncg ne va pas attendre indéfiniment.. plutot que taper la discuss avec prost, valait p'tet mieux venir rassurer les supporters


Ils attendent quoi le dncg?
Il y a eu un report de rdv, de nouveau programmé,
Pour le moment, comme le rdv n'a pas eu lieu, la dncg n'a donc rien demandé au club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 28 nov. 2017 11:20

Le rendez-vous qui était prévu ce mardi entre les dirigeants du LOSC et la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) a été reporté, a annoncé Marc Ingla lundi soir. On ignore les raisons de ce report.
Par Jeanne Blanquart
Publié le 21/11/2017 à 17:38

Mais quelle raison a poussé le LOSC et la DNCG à reporter leur rencontre, initialement prévue ce mardi ? C'est Marc Ingla, directeur général du club, qui a annoncé la nouvelle lundi soir, après la rencontre avec l'Amiens SC. Sans toutefois donner les motifs de ce report.

Le LOSC ne serait-il pas encore prêt à passer devant les gendarmes financiers du football professionnel ? On ignore pour le moment à quelle date le rendez-vous a été repoussé, même si une date en décembre doit être programmée.

Précédents

En juin déjà, le LOSC avait eu des soucis avec la Direction Nationale du Contrôle de Gestion, qui n'avait pas tout de suite validé le budget du club, se donnant "un sursis à statuer dans l'attente d'éléments complémentaires demandés au club", sans qu'il ne s'agisse de "détails administratifs comme le club l'a dit", avait alors assuré Didier Quillot, le directeur général de la Ligue de Football Professionnel (LFP).

Il y a quelques jours, le RC Lens a par ailleurs été forcé de présenter à la DNCG un budget revu à la baisse, de 38,3 millions d'euros.
Modifié en dernier par gglopeze le mar. 28 nov. 2017 11:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12996

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 28 nov. 2017 11:33

ca date d'une semaine ce truc, le RV a encore été reporté ???
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14509

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 28 nov. 2017 11:41

Mais non la réunion n'a pas été re-reportée.
On n'en sait d'ailleurs absolument rien, ni même si elle a déjà été refixée (tout comme on ignorait, du moins pour beaucoup d'entre nous, que le club devait repasser à la DNCG la semaine dernière).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, CRICRI, dimitar, Djeunzzz, Google [Bot], HENRI JOORIS, Loscforever, Med, mujica, sammy, spidernam59 et 39 invités