Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » mer. 29 nov. 2017 21:09

J'ai eu un rire nerveux sur les deux grosses occasions Lyonnaise quand on a défendu avec les couilles, les cuisses tout ce qu'on pouvait mettre en opposition lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » mer. 29 nov. 2017 21:10

+++++ Maignan, Mendes, Malcuit
+++ Enfin pouvoir revoir un résumé du match avec plaisir
+++ Prendre des points à Lyon cette saison c'est beau, pas sûr que beaucoup d'équipes le fasse
---- j'ai taché un caleçon tout neuf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 29 nov. 2017 21:11

Pieds carrés a écrit :---- j'ai taché un caleçon tout neuf


Bienvenue au club.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 29 nov. 2017 21:12

lucdelil a écrit :Source of the post mes + TOUT, "la rouetourne a tourné"
Enormes Malcuit, Mendes, Maignan, les 3M


+ Poncé, le voilà notre avant centre.

Maignan mis à part le but encaissé, il a juste été sensationnel, il a tenu l'équipe en fin de match.

Mendès juste indispensable et une jolie ouverture du score.

Malcuit au four et au moulin, le jour et la nuit entre son match à Montpellier où il faut bien le dire toute l'équipe a sombré.

Tout les autres qui se sont battus comme de vrais Dogues.

un moins à Ballot Touré qui avec ce pénalty stupide concédé heureusement arrêté par Maignan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 29 nov. 2017 21:12

ok avec les 3M (Maignan, Malcuit, Mendes), mais putain arrêtez d'oublier Ponce !! Monstrueux !!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 29 nov. 2017 21:12

-
Y a quand meme du boulot. Lyon nous a bien marché dessus sur la fin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » mer. 29 nov. 2017 21:12

Calamar a écrit :Source of the post ok avec les 3M (Maignan, Malcuit, Mendes), mais putain arrêtez d'oublier Ponce !! Monstrueux !!

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 29 nov. 2017 21:13

penalty d'autant plus stupide que je pense qu'il n'y a rien du tout !

et d'ailleurs, sur une des grosses occasions lyonnaises, il me semble qu'il y a un hj de 2m quand le centreur reçoit le ballon (vu juste une fois avec le ralenti)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 29 nov. 2017 21:14

Mes + :
- tout... même les rentrants, et j'oublie l'énorme raté de Mendès

Mon - :
- comment trouver un - sur ce match, mais j'en ai comme même trouvé un... notre non-défaite entraîne la la seconde place pour l'OM !
- le PSG est prévenu !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 29 nov. 2017 21:16

SamT a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Putain c'est bon ! j'ai été incapable de voir les 20 dernières minutes... Si quelqu'un a mis des sous sur le Losc ce soir, je lui tire mon chapeau.

5€ Lille + OM et PSG. 95€ bon faut encore que Paris gagne.....
Mon petit + du match (à part son super but) : l'action de Ponce qui amène pratiquement le 3-1 par Mendes. J'ai cru mourir quand elle est passée à côté.


Rien que pour toi je dis allez Paris :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 29 nov. 2017 21:17

pfff... a écrit :Source of the post -
Y a quand meme du boulot. Lyon nous a bien marché dessus sur la fin.

oui car on prend souvent des buts dans les ar et psychologiquement ils ont reculé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 29 nov. 2017 21:19

Calamar a écrit :Source of the post penalty d'autant plus stupide que je pense qu'il n'y a rien du tout !

et d'ailleurs, sur une des grosses occasions lyonnaises, il me semble qu'il y a un hj de 2m quand le centreur reçoit le ballon (vu juste une fois avec le ralenti)


J'allais le dire, c'était le retour du fameux dicton : "penalty pour Lyon".

Messages : 54
Localisation : bourgogne

index

Hors ligneMessagechti71 » mer. 29 nov. 2017 21:20

J ajouterai aux plus la rentrée de soum...il a fait un bien énorme en défense et notamment de la tête...même s'il piochait dans les 15 dernière minutes.

Messages : 12

index

Hors ligneMessagepico » mer. 29 nov. 2017 21:21

pfff... a écrit :Source of the post -
Y a quand meme du boulot. Lyon nous a bien marché dessus sur la fin.


certes mais un peu normal pour une équipe qui joue a domicile et qui perds 1-2.... cela n'est pas un moins mais plutot une erreur a corriger ... ne pas reculer en fin de match surtout quand on mène..

Putain de sa mere quand même !!! j'était triste depuis quelques jours et j'ai la banane !!! dans les 2 sens du terme !!

si on confirme contre toulouse, on sauve une partie de la saison et l'acceuil du nouveau coach (si cela se confirme) se fera dans de meilleures conditions :)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 29 nov. 2017 21:27

Et les banques vont revenir ! Keskiaaaaaaaaaaa On vous chie dessus !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 29 nov. 2017 21:28

++++
5 3 2. Ca me semble yne bonne compo si les gars sont solidaires.

+++
Franchement, cette equipe a quelque chose. Et Ponce merite mieux qu un banc en or.

++
On saque enfin les ballons chauds en defense.

-
Disons les replacements defensifs. Ie Alonso Soumaoro et Maignan ça devrait être béton.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 29 nov. 2017 21:29

Les deux buts du LOSC ont été inscrits en première période par Thiago Mendes (21e) et Ezequiel Ponce (40e). Mariano avait égalisé entre temps de la tête, en se glissant entre Alonso et Maignan (36e). Sous l’œil de leur président Gérard Lopez, les Dogues ont attaqué cette rencontre avec une stratégie très défensive (4-1-4-1) et ont pris confiance avec l’ouverture du score par leur milieu brésilien d’une splendide frappe du pied gauche. Ils ne se sont pas désunis quand Lyon est revenu à la marque. Sur un centre millimétré de Malcuit, Ponce a redonné l’avantage à ses couleurs d’une tête décroisée.

Lille a aussi eu l’opportunité de creuser le large mais Thiago Mendes n’a pas su profiter de l’offrande de Ponce (64e). Le LOSC a surtout montré d’incroyables qualités d’abnégation et de solidarité pour conserver les trois points. Maignan a aussi repoussé un penalty de Fékir (56e) avant de réaliser deux autres arrêts incroyables devant l’international dans les dernières minutes. Le LOSC prend trois points importants ce soir et redevient barragiste. Il devra confirmer samedi à domicile contre Toulouse.

la VDN
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 2670

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 29 nov. 2017 21:33

Mendes est blessé ou pas?

Messages : 2670

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 29 nov. 2017 21:33

Mendes est blessé ou pas?

Messages : 2670

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 29 nov. 2017 21:33

Mendes est blessé ou pas?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Casim', mystsam2 et 85 invités