Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 21 mars 2017 22:57

Dernis !!! (pas sur qu'il ait joué avec Chedjou...)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 22 mars 2017 00:11

Calamar a écrit :Source of the post c'était qui le joueur qui arrivait bourré ?

Hazard ?



Une piéce sur Makiésé:

A l entraînement, il ne laçait pas ses chaussures ; on courait, il terminait toujours dernier ; la muscu, il n'en faisait jamais ; il arrivait même à nous faire rigoler en plein match. Mais quand il avait le ballon, il ne rigolait plus. Il nous faisait gagner. Il disait : ‘‘Je la mets dans la lucarne'', et il le faisait. Sans forcer. Sauf qu'au haut niveau, il faut travailler."

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 22 mars 2017 12:26

Youla.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 22 mars 2017 13:26

Leelh osc a écrit :Source of the post Youla.

L'alcoolémie pourait expliquer son ratio de tirs cadrés...
Modifié en dernier par Calin Vitakic le mer. 22 mars 2017 13:32, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mars 2017 13:29

Et puis Youla et dribble c' est pas compatible :-) quoiqu' il se dribblait tous seul tel un Larsen Touré au meilleur de sa forme et puis Chedjou dit que le mec était capable de te faire gagner un match ( donc il parle d' un joueur important de l' effectif à mon avis )

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 22 mars 2017 13:49

toones a écrit :Source of the post Et puis Youla et dribble c' est pas compatible :-) quoiqu' il se dribblait tous seul tel un Larsen Touré au meilleur de sa forme et puis Chedjou dit que le mec était capable de te faire gagner un match ( donc il parle d' un joueur important de l' effectif à mon avis )

Son meilleur match était au SDF contre Lyon tout de même !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 22 mars 2017 13:54

Avec le recul, il me semble que cela peut effectivement être Makiese, et que lui-même avait reconnu dans une interview qu'il aurait pu percer avec une meilleure hygiène de vie

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mars 2017 13:58

Je répète mais Makiesé ( je ne sais même pas s' il a joué avec chedjou ) pouvait nous faire gagner un match ? Sinon oui c' était un fêtard mais comme beaucoup d' autre de là à être alcoolique...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » mer. 22 mars 2017 14:45

Bastos ?
Me souviens l'avoir croisé à Carrefour Wakal un soir s'achetant un pack de..... Heineken.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 23 mars 2017 11:13

Bon vu que je ne sais pas où placer cet entretien, je la mets sur ce topic.

Bauthéac en Podcast :

Dans ce neuvième volet de Banquette, Eric Bauthéac, milieu offensif du Lille OSC, revient sur sa carrière et sa vie de footballeur, parsemées de coups durs et de coups d’éclats.

Milieu offensif du Lille OSC depuis l’été 2015, Eric Bauthéac (29 ans) a été formé à Saint-Etienne et est passé par Cannes, Dijon et Nice. Connu pour avoir brillé avec les Aiglons, il a laissé de bons souvenirs partout où il est passé. En plus de son activité de joueur pro, Eric est très investi dans le domaine caritatif et n’hésite pas à donner de son temps pour aider les enfants malades grâce à son association, Aktébo.

Pendant un peu plus d’une heure et demie, Eric raconte ses débuts compliqués entre Saint-Etienne, Brest et Cannes (8:30), la renaissance à Dijon qui monte en Ligue 1 pour la première fois de son histoire (18:30), comment choisir et travailler avec son agent (20:15), son histoire d’amour passionnelle avec l’OGC Nice (26:50), le rapport avec les médias (47:20), l’arrivée et l’adaptation difficile à Lille (51:40) et enfin son implication dans la vie associative et l’aide apportée aux enfants (1:16:30). Bonus : speedrounds (1:26:10).

A écouter sur ce lien : https://soundcloud.com/nouvelles-ecoute ... c-bautheac

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1219

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 25 mars 2017 20:20

Tiens j'ai fais un petit brin de causette avec Dominique Thomas cet après-midi
J'ai bien aimé

Messages : 881

index

Hors ligneMessagethierryrabat » sam. 25 mars 2017 20:56

Il devient quoi notre latéral gauche?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1219

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 25 mars 2017 21:04

va bien
l'air de Vesoul certainement

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 1 avr. 2017 14:29

Victoire des anciens face à Lens (6-3) avec des buts de Dumont(x3) Coquelet et cCoulibaly contre des buts de Queudrue(x2) et Diop pour les lenchois à noter que Lachor a trouvé le moyen de se faire expulser lol!
source les Amis du Losc
https://pbs.twimg.com/media/C8UPIWYWAAAfYKK.jpg

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 1 avr. 2017 14:39

pressé de voir Brest?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 12 avr. 2017 11:10


https://twitter.com/SFR_Sport/status/851918250451619840

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 12 avr. 2017 20:45

J'ai pas attendu ce tweet pour le dire mais Idrissa Gueye est un des rares joueurs lillois ayant quitté le club que je suis,excellent joueur avec un bon fond,cela se confirme avec ce tweet.

Par contre à force de regarder ces tweets,Eden tout bon qu'il était au LOSC et adulé par tous les supporters passe pour une petite frappe à l'égo surdimensionné.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 13 avr. 2017 16:19


https://twitter.com/losclive/status/852525276542193664
Le bébé de Luc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 13 avr. 2017 16:38

Image
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 13 avr. 2017 17:23

Quelle racaille avec sa casquette en salle de formation...hein Leelhosc?
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], gros, Miladin Béca, Ursulet et 50 invités