Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 2 mai 2017 23:40

je suppose que les epub doivent foisonner sur torrent
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 2 mai 2017 23:52

c'est surtout pour ma collègues , moi j'ai besoin du bon vieux livre entre mes pognes ;) . Merci pour les renseignements ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 21 mai 2017 23:58

Je suis a la recherche d'une WII crackée . Des vendeurs ? merci...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 22 mai 2017 00:02

La première Wii?

Ca se trouve à 30 balles et tu fais ça toi même. avec les tutos qui tournent sur youtube (mais aussi ailleurs) tu te fais ça tranquillement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 22 mai 2017 00:12

ca dépends de la version non ? si je peux trouver deja fait ce serait plus simple ( fainéant crew ) mais je prends note de tes conseils ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 22 mai 2017 00:21

http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-wii-Noir-en-boite-4-3E-FW-/192185320732?hash=item2cbf23451c:g:QV8AAOSwxu5ZFfTI

Une 4-3E-FW qui (à vérifier) doit être le dernier Firmware. 30€ frais de port inclus.

Bon comme précisé dans l'annonce des griffes sont à prévoir. Mine de rien,ça commence à dater ces trucs là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 22 mai 2017 15:39

merci pour l'annonce ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » ven. 26 mai 2017 09:54

La 4k en télé bien?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 26 mai 2017 12:03

Jonsi a écrit :Source of the post La 4k en télé bien?


Si c'est pour y regarder des VHS,c'est pas utile.

De rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 mai 2017 14:01

Egyptair, les iPad causes du crash ?

L'enquête judiciaire française sur l'accident du Paris-Le Caire s'oriente vers un incendie déclenché par les tablettes des pilotes.
#JeSuisVasseur

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » ven. 26 mai 2017 14:16

C est pour mater ta soeur.
De rien.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 26 mai 2017 14:47

Jonsi a écrit :Source of the post C est pour mater ta soeur.
De rien.


C'est la chaleur qui te rend agressif?

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » ven. 26 mai 2017 14:58

J'ai la climatisation chez moi.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 26 mai 2017 17:14

Jonsi, attention de ne pas passer du chaud au froid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 26 mai 2017 19:55

Jonsi a écrit :Source of the post C est pour mater ta soeur.
De rien.


Dans ce cas je te conseil de rester sur cathodique. Sur du 4K ,les imperfections sont trop présentes.

Je t'aurais bien conseillé la VR pour le "Comme si vous y étiez" , mais vu que tu n'as surement jamais été,la comparaison serait nulle te concernant.

Des bisous.

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » ven. 26 mai 2017 23:32

Bha la VR, c est mon chien sui l a testé sur ta chienne de soeur.
Des bisous.
Ps : tu veux le lien qui tourne en Allemagne?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 26 mai 2017 23:48

Dans ce cas demande lui de t'expliquer à quoi sert la 4K,ça à l'air d'être le moins con des deux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 7 juin 2017 16:43

Quelqu'un ici est équipé d'un "All-in-One" du genre, ça :

Image

Dézavis ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 36

index

Hors ligneMessagethedude » mer. 7 juin 2017 22:42

Du brin à mon sens, c'est pas un portable mais il en à les inconvénients : peu fiable du fait de l’étroitesse du chassis (chauffe) et difficile á maintenir hors garantie (pièces pas standard) autant une bonne vieille tour mais pas au format pizza hut sinon tu restes dans le même shema.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 7 juin 2017 23:33

Mes beaux parents ont eu ça pendant des années (version Sony), ils en étaient plutôt content jusqu'au jour où ils ont commencé à avoir des pb : Effectivement, impossible à faire évoluer (changer pour un DD plus perf) à dépanner. Modèle inconnu des réparateurs (probablement peu vendu)
Ex : l'affichage à commencé à foirer (il pensaient que c'était l'écran, mais c'était la carte video intégrée à la carte mère a priori). Le disque dur a cramé => impossible à changer soi même simplement (pas de plans ni tuto sur internet pour l'ouvrir sans dégats)

Depuis ils sont passés au mini pc (ils voulaient absolument un grand écran et un vrai clavier, pas juste un portable. ça semble convenir

A titre perso, si j'avais à acheter un pc, je prendrais les pièces détachées pour le monter moi même comme dans ma jeunesse. Au moins tu sais ce que tu as (donc tu peux réparer, faire évoluer), et c'est plus plus compliqué qu'un mécano. T'as moyen de monter ça dans des mini tours ou carrément des mini boitiers si tu veux qq chose de discret. Les constructeurs font des versions adaptées à présent.

Je vais avoir des anti apple au cul mais quitte à avoir un truc que tu peux pas dépiotter, je te conseiller de prendre un mac. C'est plus cher (donc moins performant à prix égal) mais c'est ultra fiable, t'as de l'autonomie, le retina c'est excellent, t'as pas de pb de compatibilité et ça se répare bien quand nécessaire par un pro car chaque version est figée (jamais essayé moi même)
Madame a récupéré mon MB Air qui date de 2011. Il marche super (malgré les multiples chutes). Autonomie toujours correct malgré l'âge des batteries, vitesse encore bonne malgré l'update d'OS.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Chully, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Med et 13 invités