Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 19 juin 2017 22:02

toones a écrit :Source of the post Roux limité mais plante quelques pions quand même et puis il y a aussi le travail collectif ( pour ça Frey n' était pas avare d' efforts non plus ) mais Roux toute proportion gardée évidemment hein me fait penser à Cavani pour le travail collectif


Image

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 19 juin 2017 22:10

Ils ont reprit tot quand meme nos dogues .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 19 juin 2017 22:15

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Frey au-dessus de Roux, la bonne blague...


C'est quoi ton avis actuel sur Frey, que tu n'as pas vu jouer depuis 2 ans et qui a été 7 fois titulaire à Lille?


Je ne l'ai pas vu joué depuis mais toi non plus et on parle de ce que l'on a pu voir de lui lors de ses prestations. Jamais vu un sportif de haut niveau courir de la sorte, lourd.
Ne prenant aucun ballon de la tête et des buts de raccroc. Le comparer à Roux, il fallait oser....


J'assume carrément. D'ailleurs il devient quoi Nolan? Un petit retour à Brest ne serait pas surprenant pour terminer sa carrière...en tout cas les payes à 6 chiffres c'est bientôt fini...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2247

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 19 juin 2017 22:37


https://twitter.com/araujoalexis26/status/876891187508072448

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 19 juin 2017 22:58

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Roux limité mais plante quelques pions quand même et puis il y a aussi le travail collectif ( pour ça Frey n' était pas avare d' efforts non plus ) mais Roux toute proportion gardée évidemment hein me fait penser à Cavani pour le travail collectif


Image


Mais loul
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 19 juin 2017 23:38

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Roux limité mais plante quelques pions quand même et puis il y a aussi le travail collectif ( pour ça Frey n' était pas avare d' efforts non plus ) mais Roux toute proportion gardée évidemment hein me fait penser à Cavani pour le travail collectif


T'avais pas arrêté la weed toones?


Tu veux vraiment ma mort toi fumier ^^ mais dis moi ce que tu me reproche j' avoue ne plus l' avoir suivi une fois qu' il est partit de Lille mais je pense que la majorité ici sont dans le même cas

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 19 juin 2017 23:39

Woody a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Roux limité mais plante quelques pions quand même et puis il y a aussi le travail collectif ( pour ça Frey n' était pas avare d' efforts non plus ) mais Roux toute proportion gardée évidemment hein me fait penser à Cavani pour le travail collectif


Image


Mais loul



Par contre Malé est passé aux Acid

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mar. 20 juin 2017 08:26

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Frey au-dessus de Roux, la bonne blague...


C'est quoi ton avis actuel sur Frey, que tu n'as pas vu jouer depuis 2 ans et qui a été 7 fois titulaire à Lille?


Je ne l'ai pas vu joué depuis mais toi non plus et on parle de ce que l'on a pu voir de lui lors de ses prestations. Jamais vu un sportif de haut niveau courir de la sorte, lourd.
Ne prenant aucun ballon de la tête et des buts de raccroc. Le comparer à Roux, il fallait oser....


Je ne sais pas si Roux est meilleur que Frey, mais la seule fois (Nantes à domicile ? ) où l équipe à été faite pour jouer sur ses points forts avec notamment Lopez qui jouait très proche de lui, ça avait donné un résultat plutôt encourageant voir pas mal du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 20 juin 2017 08:42

toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Roux limité mais plante quelques pions quand même et puis il y a aussi le travail collectif ( pour ça Frey n' était pas avare d' efforts non plus ) mais Roux toute proportion gardée évidemment hein me fait penser à Cavani pour le travail collectif


T'avais pas arrêté la weed toones?


Tu veux vraiment ma mort toi fumier ^^ mais dis moi ce que tu me reproche j' avoue ne plus l' avoir suivi une fois qu' il est partit de Lille mais je pense que la majorité ici sont dans le même cas


Je ne te reproche rien toones. Moi non plus je ne le suis plus, juste une vidéo ou un article part ci par là, je m'aperçois juste qu'il marque des buts, fait des passes décisives et qu'à 22 piges il a encore de beaux jours devant lui. La weed c'est pour le rapprochement Roux-Cavani ;)

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 20 juin 2017 09:17

Tiens on va voir si ces pistes se concrétisent au niveau DC et milieu de terrain (+ 1 attaquant) :

Stambouli (fra)
Tagliafico (Arg)
Mendy (fra)
Lemos (Uru)
Ascacibar (Arg)
Thiago Maia (bre)
Bernard (bre)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 20 juin 2017 09:40

A un moment faudra limiter les choix des extracommunautaires quand même hein ...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 20 juin 2017 09:48

Dans l'équipe du jour, paraitrait que le FDP de JD et toute la bande d'ailleurs sont des FDP pour la UNE du jour... - mais au delà de ça, paraitrait que Mavuba soit limite "interdit de séjour" à Luchin...en attendant de trouver un club de sortie.
Seriously ? oO ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 20 juin 2017 10:06

Vincent Aboubakar est très proche de Rennes.

Grosse recrue si ça se fait.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 20 juin 2017 10:16

Woody a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Roux limité mais plante quelques pions quand même et puis il y a aussi le travail collectif ( pour ça Frey n' était pas avare d' efforts non plus ) mais Roux toute proportion gardée évidemment hein me fait penser à Cavani pour le travail collectif


Image


Mais loul

loulsquared

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 20 juin 2017 10:26

Marcolablague a écrit :Source of the post Dans l'équipe du jour, paraitrait que le FDP de JD et toute la bande d'ailleurs sont des FDP pour la UNE du jour... - mais au delà de ça, paraitrait que Mavuba soit limite "interdit de séjour" à Luchin...en attendant de trouver un club de sortie.
Seriously ? oO ?


Bah la reprise est faite en avance. Donc c est pas comme si y avait urgence. Après, clair que Bielsa est imprévisible et peut être attend il tout simplement de voir le recrutement se finaliser.

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » mar. 20 juin 2017 10:29

Bielsa est à Luchin ce matin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 20 juin 2017 10:31

Palmieri et Sunzu partent avant Mavuba
https://www.francefootball.fr/news/Palmieri-et-sunzu-partent-avant-mavuba/812032

Lille dégraisse : Palmieri et Sunzu sont partis. Mavuba va suivre.

Julian Palmieri a trouvé un accord pour résilier le contrat qui le liait avec Lille. Le latéral gaucher va signer deux ans à Caen, comme attendu. Prêté en fin de saison dernière à Toula, Stoppila Sunzu y a arraché le maintien. Le défenseur central va rester dans le club russe alors qu'il était sous contrat jusqu'en 2019.

Rio Mavuba, lui, a sans doute participé à sa dernière séance d'entraînement lundi. Le club nordiste a fait savoir au capitaine historique (33 ans) qu'il ne faisait pas partie du nouveau projet. Il l'a autorisé, par écrit, à ne plus se rendre à Luchin jusqu'à nouvel ordre, dans l'attente de l'issue des négociations sur son éventuel départ.


On le sentait venir pour Rio, mais de cette manière là c'est pas classe. Y'avait moyen d'annoncer son départ en fin de saison qu'il puisse dire au revoir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 20 juin 2017 10:31

Rio Mavuba et le LOSC, c’est fini

Image
Rio Mavuba ne portera donc plus jamais le maillot du LOSC. La nouvelle direction nordiste a pris une décision symbolique et brutale en priant le capitaine nordiste de quitter Luchin lundi après sa série de tests physiques et médicaux.

Par La Voix Du Nord | Publié le 20/06/2017

L’information révélée par l’Equipe n’est en soit pas complètement une surprise car on savait que les trentenaires ne seraient pas tous retenus dans le projet Bielsa. Néanmoins, Franck Béria aurait entre les mains une proposition de reconversion pour intégrer à court terme l’encadrement sportif et on aurait pris un peu plus de gants pour faire comprendre à Marko Basa qu’il pouvait être attentif aux propositions extérieures. Vincent Enyeama n’a pas été prié de raccrocher les siens puisque Gérard Lopez affirmait encore la semaine dernière compter sur le Nigérian pour encadrer Mike Maignan et Hervé Koffi.

Mais pour Rio Mavuba, 33 ans, 377 matchs en neuf saisons et demi, capitaine emblématique du doublé en 2011, l’aventure est terminée. Le 20 mai dernier, lors d’un entretien réalisé avant Lille – Nantes, pour ce qui sera donc sa dernière sortie nordiste, le milieu de terrain pensait encore faire partie des plans de Marcelo Bielsa. « Il a ses méthodes et on a envie de les découvrir », avait expliqué Mavuba avant de préciser : « Il va amener des changements ». Il ne savait pas alors qu’il en serait l’une des premières victimes.

OLIVIER FOSSEUX
http://www.lavoixdunord.fr/180758/artic ... c-est-fini

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 20 juin 2017 10:34

pfff... a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Dans l'équipe du jour, paraitrait que le FDP de JD et toute la bande d'ailleurs sont des FDP pour la UNE du jour... - mais au delà de ça, paraitrait que Mavuba soit limite "interdit de séjour" à Luchin...en attendant de trouver un club de sortie.
Seriously ? oO ?


Bah la reprise est faite en avance. Donc c est pas comme si y avait urgence. Après, clair que Bielsa est imprévisible et peut être attend il tout simplement de voir le recrutement se finaliser.


https://www.lequipe.fr/edition-speciale ... rique/128/

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 20 juin 2017 10:35

rud a écrit :Source of the post On le sentait venir pour Rio, mais de cette manière là c'est pas classe. Y'avait moyen d'annoncer son départ en fin de saison qu'il puisse dire au revoir...


Bah en meme temps, son comportement peu professionnel.. il était capitaine de soiree, plus capitaine du losc depuis longtemps.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH et 67 invités