Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 juin 2017 13:01

Il a peut être du mal à s' adapter assez classique en fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 23 juin 2017 13:03

J'hésite.

Un cadre au talent inégalé en L1 et ses 23 matchs l'an dernier (Tous parfaits)et seulement écarté des 15 autres pour montrer que Civelli n'avait rien à faire sur le terrain. Qui bonifie ses partenaires,rend le GS moins gris de part sa beauté , fait baisser le chômage (dans les centres de rééducation uniquement)

ou

Un mec de 19 piges qui n'a que 37 matchs de L2 en pro. Lensois, qui a pour prénom JEAN-KEVIN!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 juin 2017 13:06

Sont quand même plus compétent que toi ou moi pour décider de qui est le meilleur et qui apportera le plus sur la saison même si des fois on est pas d' accord mais je pense qu' ils sont plus dans le vrai que nous supporter... On ne vit pas avec eux NOUS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 23 juin 2017 13:15

toones a écrit :Source of the post Sont quand même plus compétent que toi ou moi pour décider de qui est le meilleur et qui apportera le plus sur la saison même si des fois on est pas d' accord mais je pense qu' ils sont plus dans le vrai que nous supporter... On ne vit pas avec eux NOUS


Ah ouais comme même

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 juin 2017 13:23

Bah oui à moins que tu as la prétention de tout mieux savoir que les dirigeants ? Je repete moi aussi il y a des choses que je ne comprends pas trop par moment mais je me dis qu' eux ont tous les elements pour décider que nous on a quoi ? Les perfs des joueurs c' est tout et tu peux être bon et être un FDP de première ce qui peut mettre en péril l' entente du groupe

Messages : 5559
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 23 juin 2017 13:29

Bielsa mise bcp sur la rapidité et apparement ce n'était pas le fort de gabriel.
D'ailleurs ce n'est pas non.plus la qualité première de junior alonso.

Donc la défense va être vraiment transformée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 23 juin 2017 13:31

Tain mais rendez nous toones merde!

Pourtant c'est pas comme si j'avais pas exagéré le truc :/

Puis t'es bien gentil mon grand mais quand on à la prétention de savoir mieux que quiconque que le ramadan va venir empêcher les autres gamins de manger à la cantine parce que "c'est une maman que je connais très bien (une rencontre dans un parc? Une fête de la musique?) qui me l'a dit" On évite de la jouer "t'es qui toi pour avancer ce genre de chose".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 23 juin 2017 13:33

Ne surtout pas oublier non plus la règle sur les extra-communautaires !

Duverne n'en est pas un !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1784

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 23 juin 2017 13:43

curiste a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Remplacer qualitativement Basa quand il était là ! Basa a disputé en 2 saisons de L1 le nombre de matchs d'une seule , soit 38 ... à défaut d'avoir l'assurance technique de Basa , Duverne présente sans doutes plus de garanties sur le plan physique , non ?

et Gabriel ?







Il brûle notre esprit
Son amour étrangle nos vies
Pam pam.....

et l'enfer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7428

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 23 juin 2017 13:53

Deviens comme un espoir......



Suis obligé d'aller sur Yt.....pour les paroles....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 23 juin 2017 14:42

lenormal a écrit :Source of the post Ne surtout pas oublier non plus la règle sur les extra-communautaires !

Duverne n'en est pas un !!!


Ben si un Lensois est un extracommunautaire des dogues

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 23 juin 2017 14:47

Tiens toones,notre ami fan de GoT en remet une couche:


https://twitter.com/ArT1st_HD/status/878231566291410948


https://twitter.com/ArT1st_HD/status/878232131620675584

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » ven. 23 juin 2017 15:03

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-arcus-au-cercle-bruges/812945

Arcus au Cercle (D2 Belge) Merci pour ta carrière au LOX

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7573

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 23 juin 2017 15:03

Jean-Kévin Duverne à Lille ? Le joueur "au courant de rien" ! (sur son compte twitter)
Soit il dit vrai, soit il se fout ouvertement de la gueule des Lensois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 23 juin 2017 15:09

Comme rapporté par The Sun, Arsenal serait proche d’un accord pour le transfert de Lacazette international français, âgé de 26 ans et sous contrat jusqu’en 2019. Montant de l’offre des Gunners : 57 M€. De quoi visiblement séduire l’Olympique Lyonnais. Reste à savoir si le joueur va dire oui à cette destination. Le transfert potentiel de Lacazette à Arsenal pourrait débloquer celui de Giroud, alors que West Ham est annoncé en pole position pour l’actuel attaquant des Gunners.

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » ven. 23 juin 2017 15:09

Rastabigoud a écrit :Source of the post Jean-Kévin Duverne à Lille ? Le joueur "au courant de rien" ! (sur son compte twitter)
Soit il dit vrai, soit il se fout ouvertement de la gueule des Lensois

J'espère qu'il dit vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7784

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 23 juin 2017 15:09

Rastabigoud a écrit :Source of the post Jean-Kévin Duverne à Lille ? Le joueur "au courant de rien" ! (sur son compte twitter)
Soit il dit vrai, soit il se fout ouvertement de la gueule des Lensois

Il ne veut pas vivre le même sort que Guillaume

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15711

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 23 juin 2017 15:13

Loscforever a écrit :Source of the post Par contre Murrilo,l'interiste,qui joue DC Il me semble, très intéressé par le projet lillois,il aurait refusé d'aller chez les sardines

L'OM n'arrive déjà pas à sortir 8 M€ pour Mandanda, comment ils feraient pour en donner 15 aux Italiens ?
En disant que Murillo ne veut pas y aller ça évite de dire aux supps que le mercato se fera au rabais en période de réabonnement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » ven. 23 juin 2017 15:17

dodger a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Par contre Murrilo,l'interiste,qui joue DC Il me semble, très intéressé par le projet lillois,il aurait refusé d'aller chez les sardines

L'OM n'arrive déjà pas à sortir 8 M€ pour Mandanda, comment ils feraient pour en donner 15 aux Italiens ?
En disant que Murillo ne veut pas y aller ça évite de dire aux supps que le mercato se fera au rabais en période de réabonnement.


Période de réabonnement qui a d'ailleurs été rallongée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15711

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 23 juin 2017 15:21

Tu m'étonnes...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chbombe, Djeunzzz, Dogue-Son, Guilain, jake the dog, Loscforever, Rastabigoud, Zappa et 47 invités