Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 28 juin 2017 10:45

solid-snake a écrit :Source of the post le groupe 2, qui reprendra le 3 juillet ne fera pas de préparation

Ouch.

Je ne sais pas si cette tactique est très intelligente.
1. C'est forcément plus compliqué de vendre un joueur en méforme.
2. Si en plus on n'arrive pas à recruter comme espéré, on ne peut même pas compter sur ces joueurs. Il y en a quelques uns qui ont encore largement le niveau pour être titulaire chez nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 28 juin 2017 10:46

Scouted Football‏ @ScoutedFtbl 12 minil y a 12 minutes
Plus
Lille are close to completing the signing of defensive midfielder Thiago Maia (20). #LOSC

PSG must be gutted.À l'origine en anglais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 juin 2017 10:47

Le LOSC proche de conclure la signature du milieu défensif brésilien Thiago Maïa ?


https://twitter.com/ScoutedFtbl/status/879980934291968000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 28 juin 2017 10:49

solid-snake a écrit :Source of the post Le LOSC proche de conclure la signature du milieu défensif brésilien Thiago Maïa ?


https://twitter.com/ScoutedFtbl/status/879980934291968000
si ça se fait il va passer pour un guignol le yann ohran !! fait à 99 % au psg qu'il disait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 28 juin 2017 10:49

Lemar à Arsenal ?
Selon le Daily Mail, Arsenal serait tout proche de conclure l'arrivée du Monégasque Thomas Lemar. Le Guadeloupéen de 21 ans, qui sort d'une saison pleine avec l'ASM, serait transféré pour environ 30 millions de livres (34 millions d'euros).

Avec Lacazette ?

Sinon, entre nous, est-ce qu'Arsenal fait encore rêver pour des joueurs de ce calibre ?! oO ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 juin 2017 10:51

Apparemment on ferait même coup double avec les 2 Thiago (Mendès et Maïa).


https://twitter.com/Gibney_A/status/879972245665443842

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 28 juin 2017 10:51

Corchia partant,Alonso n'a pas respecté sa conditionnelle et va donc repartir au Paraguay,Basa laissé libre,Koné va être prêté,Sunzu indésirable,Palmiéri à Caen,Béria et son emploi fictif,Soumaoro et Mendyl blessés et Gabriel prêté.

Elle me semble pas mal cette défense à venir! Amadou,Bissouma et Bahlouli seront les 3 défenseurs dans la team Bielsa pour les entraînements à venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 28 juin 2017 10:52

Marcolablague a écrit :Source of the post Avec Lacazette ?
J'ai bien ri!

https://twitter.com/KickAssCantona/status/879442073132380160

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 28 juin 2017 10:55

J'ai trouvé Alonso pas super convaincant en DC. Par contre il avait l'air plus efficace et à l'aise en latéral avec ses excellentes relances. Je pense qu'avec un bon ailier devant lui tel Araujo, çà devrait le faire. Je suis plus contrarié par le départ de Basa.
Quant au cas du racleux Duverne, je suis dubitatif. Sauf s'ils ont flairé un espoir comme Varane, qu'ils laissent tomber.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 28 juin 2017 10:56

Avec le recrutement de l'ancien Dir de la formation de Lens dont je ne me souviens plus du nom, j'imagine qu'on a des infos "fiables" sur le potentiel du joueur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 28 juin 2017 10:57

solid-snake a écrit :Source of the post Apparemment on ferait même coup double avec les 2 Thiago (Mendès et Maïa).


https://twitter.com/Gibney_A/status/879972245665443842

Je pense que pour Mendes, le problème vient du club, qui fait un demarrage de saison cata.
Quand à Maia, le problème, c'est le joueur et non le club. (Veut il venir jouer à Lille ?)

Cette info date d'une bonne semaine.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 28 juin 2017 11:06

solid-snake a écrit :Source of the post Apparemment on ferait même coup double avec les 2 Thiago (Mendès et Maïa).


https://twitter.com/Gibney_A/status/879972245665443842

On peut pas rajouter le 3ème Thiago (Silva) dans la balance ?
On en aurait bien besoin ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 28 juin 2017 11:07

Leelh osc a écrit :Source of the post Gabriel à Troyes

Dam.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 28 juin 2017 11:10

gblosc a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Apparemment on ferait même coup double avec les 2 Thiago (Mendès et Maïa).


https://twitter.com/Gibney_A/status/879972245665443842

On peut pas rajouter le 3ème Thiago (Silva) dans la balance ?
On en aurait bien besoin ...

C'est vrai qu'avec la retraite de Francky on perd notre pleureuse.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 28 juin 2017 11:10

Marcolablague a écrit :Source of the post Lemar à Arsenal ?
Selon le Daily Mail, Arsenal serait tout proche de conclure l'arrivée du Monégasque Thomas Lemar. Le Guadeloupéen de 21 ans, qui sort d'une saison pleine avec l'ASM, serait transféré pour environ 30 millions de livres (34 millions d'euros).

Avec Lacazette ?

Sinon, entre nous, est-ce qu'Arsenal fait encore rêver pour des joueurs de ce calibre ?! oO ?

Joueurs de ce calibre ? Tu parles de qui ? Lemar n'a que 21 ans et a encore beaucoup à prouver et Arsenal peut être un club tremplin car intermédiaire entre Monaco et le top niveau européen ( pour Monaco , je ne parle pas du niveau de football de la saison écoulée mais de la dimension du club ).
Quant à Lacazette , il a 26 ans , il a prouvé qu'il pouvait être un bon joueur en L1 , mais que dalle au niveau européen et rien en EDF et d'ailleurs pas grand monde ne s'intéresse à lui .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 28 juin 2017 11:19

Baratte a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Lemar à Arsenal ?
Selon le Daily Mail, Arsenal serait tout proche de conclure l'arrivée du Monégasque Thomas Lemar. Le Guadeloupéen de 21 ans, qui sort d'une saison pleine avec l'ASM, serait transféré pour environ 30 millions de livres (34 millions d'euros).

Avec Lacazette ?

Sinon, entre nous, est-ce qu'Arsenal fait encore rêver pour des joueurs de ce calibre ?! oO ?

Joueurs de ce calibre ? Tu parles de qui ? Lemar n'a que 21 ans et a encore beaucoup à prouver et Arsenal peut être un club tremplin car intermédiaire entre Monaco et le top niveau européen ( pour Monaco , je ne parle pas du niveau de football de la saison écoulée mais de la dimension du club ).
Quant à Lacazette , il a 26 ans , il a prouvé qu'il pouvait être un bon joueur en L1 , mais que dalle au niveau européen et rien en EDF et d'ailleurs pas grand monde ne s'intéresse à lui .


Touché.
Mais disons qu'Arsenal n'est pas pour moi ce "club tremplin", du moins ne l'est plus. Ils vont peut-ête le redevenir cette année ?
Mais au fond, je préfèrerai jouer un club de L1 par ex qui a des ambitions (pas forcément Lille, mais Lyon ou allez, disons Marseille), plutôt qu'Arsenal qui, pour rebondir sur un ancien topic, me fait penser à un éternel espoir déchu > en mode Kakuta ou Gasquet.
J'enterre peut-être un peu vite Arsenal mais...ça fait bien 2/3 ans qu'ils sont "koussi koussa" lol. On ne sait pas trop ou ils vont. Ca devient un club moyen haut de la Premiere League (sur l'image)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7750

index

En ligneMessagebenosc » mer. 28 juin 2017 11:23

Marcolablague a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post Gabriel préte 1 an sans OA à Troyes (source Les Amis du LOSC)

Les boules qd même, je me demande ce qu'il se passe dans sa tête, ente
> Décembre : je quitte le brésil, un club avec une ferveur de fou furieux, pour un club ambitieux, dans le nord de la france...
> Juin : je suis prêté dans un club perdu au milieu de la france connu pour ses magasins d'usines. lol


Parfait pour voir ce qu'il a dans le froc dans une équipe qui va galérer pour se sauver et dont la défense sera la plupart du temps fortement sollicitée...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 28 juin 2017 11:23

Pas compris ta phrase :

Mais au fond, je préfèrerai jouer un club de L1 par ex qui a des ambitions (pas forcément Lille, mais Lyon ou allez, disons Marseille), plutôt qu'Arsenal qui, pour rebondir sur un ancien topic, me fait penser à un éternel espoir déchu > en mode Kakuta ou Gasquet

Traduction ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 28 juin 2017 11:41

je comprends rien à notre mercato. rien rien rien.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 28 juin 2017 11:45

Ursulet a écrit :Source of the post je comprends rien à notre mercato. rien rien rien.

en même temps les infos twitter de gars inconnu...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, clos, DonnieD, Douailosc, Google [Bot], gros, losc_vador, Ninil, sergent pepper, spidernam59 et 18 invités