Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 févr. 2016 18:27

Retour de ce beau topic avec un message vu sur Facebook ( pas dans mes contacts mais celui d'un pote ). Je vous laisse admirer la technique du message, du grand art.

"Oui je m'en souvient très bien aussi je t'aime malgres tout !! J'aime notre fille je suis contente d'être ta filiancais! 1 ans sa passe super vite bisou bébé."

Ça devrait passer avec la réforme de l'orthographe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » dim. 28 févr. 2016 18:35

Ouch ça pique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 févr. 2016 18:37

"Filiancais" je me demande comment ça peut passer sur une tablette ou un téléphone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 275

index

Hors ligneMessagemagneto59 » dim. 28 févr. 2016 19:02

remarque vu ce que me propose mon smartphone quand je tape des messages, écrire sans faire de fautes c'est dur.
.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 28 févr. 2016 19:10

Normalement si tu prends l'habitude d'écrire correctement et que tu n'envoies pas bite/cul/fdp dans tous tes messages, les mots proposés collent plutôt bien je trouve ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 275

index

Hors ligneMessagemagneto59 » dim. 28 févr. 2016 19:12

c'est peut-être qu'il est contaminé par l'orthographe de ma copine (une horreur son orthographe, pas ma copine (avatar)) alors!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 28 févr. 2016 21:50

Miladin Béca a écrit :Retour de ce beau topic avec un message vu sur Facebook ( pas dans mes contacts mais celui d'un pote ). Je vous laisse admirer la technique du message, du grand art.

"Oui je m'en souvient très bien aussi je t'aime malgres tout !! J'aime notre fille je suis contente d'être ta filiancais! 1 ans sa passe super vite bisou bébé."

Ça devrait passer avec la réforme de l'orthographe.

Quand tu n'assumes pas.. :(
On le sait que c'est un de tes potos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 29 févr. 2016 08:17

Avant de juger Béca et encore plus ses potes que tu ne connais pas , relis donc les monceaux de débilités que tu écris , espèce de taré .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » lun. 29 févr. 2016 08:43

Ça ose même les triples posts !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 29 févr. 2016 08:48

Davidovitch a écrit :Ça ose même les triples posts !

Le bouzin a planté quand je postais , neuneu .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » lun. 29 févr. 2016 09:08

Oui oui, on t'a reconnu. Bonne journée quand même ! (tu vas pas dire que c'est une surprise pour toi d'être reconnu dans ce domaine, c'est l'histoire de ta vie.)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 29 févr. 2016 09:13

Et de 3 .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 29 févr. 2016 09:22

Le changement de forum a entraîné un changement de pseudo pour pas mal de membres, c'est dur de s'y retrouver...

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 29 févr. 2016 09:23

surtout quand ça concerne les trolls

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 29 févr. 2016 10:52

Dageek a écrit :surtout quand ça concerne les trolls

Oué mais , les connards qui ont repris le même pseudo c'est forcément facile de les renvoyer illico dans leur fosse à merde , et ceux qui ont changé de blaze ne changent pas de ton , donc faciles à repérer et à re-plonger avec les autres .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 29 févr. 2016 13:55

Tu devrais consulter, Baratin, là t'es quand même sur le chemin de la chambre matelassée et de la camisole de force.
Quand les messieurs en blanc viendront te chercher, suis les sans opposer de résistance.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 févr. 2016 17:10

JBaratte a écrit :Avant de juger Béca et encore plus ses potes que tu ne connais pas , relis donc les monceaux de débilités que tu écris , espèce de taré .


Si ça peut lui faire plaisir de penser ça.

Surtout que je vois mal mes potes de 35 ans qui roulent en Harley marquer ça lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

En ligneMessageNamtok » lun. 29 févr. 2016 17:59

magneto59 a écrit :c'est peut-être qu'il est contaminé par l'orthographe de ma copine (une horreur son orthographe, pas ma copine (avatar)) alors!


Tu mets les seins de ta copine en avatar toi ?
Avec tous les frustrés de PL, tu devrais faire attention à ce qu'elle ne soit pas reconnue dans la rue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 275

index

Hors ligneMessagemagneto59 » lun. 29 févr. 2016 20:27

Namtok a écrit :
magneto59 a écrit :c'est peut-être qu'il est contaminé par l'orthographe de ma copine (une horreur son orthographe, pas ma copine (avatar)) alors!


Tu mets les seins de ta copine en avatar toi ?
Avec tous les frustrés de PL, tu devrais faire attention à ce qu'elle ne soit pas reconnue dans la rue !


ça m'étonnerait que quelqu'un puisse la reconnaître dans la rue avec cette photo.
et puis elle est déjà suffisamment emmerdée en temps normal par les relous qui veulent son numéro ou autre chose, ça ne changera rien du tout.
Je te remercie de t'inquiéter pour elle mais elle est assez grande et se débrouille très bien toute seule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 19 avr. 2016 17:46

La drogue, c'est mal...

Lille : il se jette par la fenêtre après s’être coupé le sexe

(Tiens au fait, j'ai pas trouvé de topic 'Glorification'...)
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, curiste, denisplaya, DonnieD, Douailosc, Hervé, lenormal, Miladin Béca, MrK, mystsam2, Namtok, oursinho, Quentin, Rod06, Smith, Ursulet, zarko et 36 invités