Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 21 juil. 2017 22:35

Pas de problème je ferai un compte rendu.
Tribune nord niveau 2
Bon si j'ai reçu mes abonnements

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 21 juil. 2017 22:42

le coureur a écrit :Source of the post Al bundy, je serai content d'avoir ton retour.


Ouais enfin entre 3 ans et 5 ans et demi déjà c'est pas les même enfants. Deplus selon les enfants l'expérience peut être complètement différentes. Si il est du genre calme et attentif couplé à une passion précoce çà peut passer mais si il est un peu speed à pas trop tenir en place à mon avis tu vas galérer.

Perso j'ai emmené ma fille voir Toulon-Racing il y a 2 ans (elle avait donc 6 ans) Clairement elle s'est fait chier. Bon ceci dit moi aussi car le rugby hors EDF c'est d'un ennui sans nom surtout quand ce sont 2 équipes que tu ne supportes pas à la base. Cette année je pense l'emmener voir un match mais je ne suis pas sur que çà la passionne plus que çà. C'est surtout pour lui faire vivre l'ambiance d'un grand stade car elle n'y connait pas grand chose au foot.

3 ans çà me parait vraiment très très jeune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 21 juil. 2017 22:51

Mon plus jeune fils est venu à Grimonprez-Jooris en tribune haute, dès l'âge de 3/4 ans en seconde haute.
Il chantait Allez le Losc et demandait aux supporters autour de nous de chanter aussi pour aider les joueurs lol.
Pour une fille, ça pourrait faire jeune mais tout dépend de l'envie et de la passion de l'enfant.

Messages : 5547

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 21 juil. 2017 22:53

Le mieux, c'est d'emmener sa femme enceinte au stade, pour que le fœtus s'habitue a l'ambiance des matchs le plus tôt possible.
Par contre, je déconseille la conception in stado. Trop précoce.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 22 juil. 2017 08:19

le coureur a écrit :Source of the post Mon fils de 3 ans adore le foot. Il veut tout le temps y jouer. Quand je mate le Losc en streaming il vient à côté de moi. Tous les soirs, à la place d'une histoire, il me demande de lui lire un livre qui explique le foot aux enfants.
J'ai même déjà passé2 ou 3 fois 1h30 au soccer 5 d'Hellemmes, et il était passionné.
Je lui ai acheté une petite tenue du Losc à 25 euros qu'il adore...
Par contre, pour le stade je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas. C'est le côté foule que je redoute.
Vous en pensez quoi? Certains ont emmenés leurs enfants au stade tôt? (Ou ont été eux même emmenés tôt?)


Le mien à partir de 3 ans c'était principalement des matchs d'avant saison ou des entraînements.
A 6 ans (CP), il a eu son abonnement à Anderlecht. C'était ok mais fallait arriver pour la compo des équipes , pas 1h avant la rencontre.
Maintenant , il entame sa 3eme saison, voit une cinquantaine de rencontres par saison et adore ça.
Après ça dépend de l'enfant , mom second ,4 ans, est moins attiré par tout ce bazar.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 22 juil. 2017 12:19

J'ai emmené les miens très tôt aussi grâce au fameux abonnement famille de B Lecomte. Des souvenirs inoubliables… Le tout est de bien choisir sa tribune. A faire absolument !!!

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 22 juil. 2017 13:22

le mauve a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Mon fils de 3 ans adore le foot. Il veut tout le temps y jouer. Quand je mate le Losc en streaming il vient à côté de moi. Tous les soirs, à la place d'une histoire, il me demande de lui lire un livre qui explique le foot aux enfants.
J'ai même déjà passé2 ou 3 fois 1h30 au soccer 5 d'Hellemmes, et il était passionné.
Je lui ai acheté une petite tenue du Losc à 25 euros qu'il adore...
Par contre, pour le stade je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas. C'est le côté foule que je redoute.
Vous en pensez quoi? Certains ont emmenés leurs enfants au stade tôt? (Ou ont été eux même emmenés tôt?)


Le mien à partir de 3 ans c'était principalement des matchs d'avant saison ou des entraînements.
A 6 ans (CP), il a eu son abonnement à Anderlecht. C'était ok mais fallait arriver pour la compo des équipes , pas 1h avant la rencontre.
Maintenant , il entame sa 3eme saison, voit une cinquantaine de rencontres par saison et adore ça.
Après ça dépend de l'enfant , mom second ,4 ans, est moins attiré par tout ce bazar.



parfait.
La pérénité des résultats de matchs improbables de 3 e division écossaise ou turque est assurée sur PL !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 juil. 2017 13:27

J'ai souvent été au stade avec mon frère et sa fille qui avait 5/6 ans à l'époque.

Au début elle aimait bien parce qu'elle était avec son papa et son parrain. Ensuite la "non passion" a vite pris le dessus.

De toute façon avec les enfants tu te rends vite compte si ils aiment ou pas.

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 22 juil. 2017 19:15

Merci pour vos retours. C est sympa! J'espère fabriquer des supers souvenirs avec lui au stade.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 22 juil. 2017 22:31

Essaye déjà de fabriquer des supporters du LOSC (:

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 6 août 2017 17:34

SamT a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Al bundy, je serai content d'avoir ton retour.


Ouais enfin entre 3 ans et 5 ans et demi déjà c'est pas les même enfants. Deplus selon les enfants l'expérience peut être complètement différentes. Si il est du genre calme et attentif couplé à une passion précoce çà peut passer mais si il est un peu speed à pas trop tenir en place à mon avis tu vas galérer.

Perso j'ai emmené ma fille voir Toulon-Racing il y a 2 ans (elle avait donc 6 ans) Clairement elle s'est fait chier. Bon ceci dit moi aussi car le rugby hors EDF c'est d'un ennui sans nom surtout quand ce sont 2 équipes que tu ne supportes pas à la base. Cette année je pense l'emmener voir un match mais je ne suis pas sur que çà la passionne plus que çà. C'est surtout pour lui faire vivre l'ambiance d'un grand stade car elle n'y connait pas grand chose au foot.

3 ans çà me parait vraiment très très jeune.


de retour de stade, premier match de mon fils de 5 ans et demi, j'avais emmené ma fille de 11 ans pour l'occuper au cas où...mais il a suivi tout le match calmement...il n'avait jamais plus regardé plus d'une demie heure de foot à la télé! bon le match était vivant et il a découvert l'ambiance, le jeu à gratter, il avait son drapeau pour s'amuser les rares moments où il se détachait du match...
donc si ton fils est passionné ça devrait aller...
il ne me réclame pas un abonnement mais sa soeur en veut un!

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 6 août 2017 17:43

Clairement le match idéal pour faire aimer le foot aux enfants. Cool

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 7 août 2017 10:12

Cool! C est une super nouvelle. Tu étais en quelle tribune?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 1 sept. 2017 22:06

Les voisins coincés dans l'ascenseur.
J'arrive pas à ouvrir la porte.
J'appelle le service d'urgence indiqué.
Le gars m'appelle au bout de 30min car la police veut pas le laisser rentrer dans lille et que des personnes coincées dans un adcenseur d'un metre carré c'est pas une urgence à leurs yeux.
Et ce brave gars va venir à pieds. Depuis le parking relais avec tout son equipement.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 1 sept. 2017 22:11

Loul il doit être blasé et les voisins aussi d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 2 sept. 2017 00:25

Ursulet a écrit :Source of the post Les voisins coincés dans l'ascenseur.
J'arrive pas à ouvrir la porte.
J'appelle le service d'urgence indiqué.
Le gars m'appelle au bout de 30min car la police veut pas le laisser rentrer dans lille et que des personnes coincées dans un adcenseur d'un metre carré c'est pas une urgence à leurs yeux.
Et ce brave gars va venir à pieds. Depuis le parking relais avec tout son equipement.


La braderie avant tout ! Les rues qui puent la pisse, la foule, les poussettes, les alcooliques, les péruviens ... priorité absolue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 2 sept. 2017 00:28

Surtout les flics quoi... j'ai franchment aucune estime pour eux.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 2 sept. 2017 00:52

Y'en a des biens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 19 nov. 2017 10:00

"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5547

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 19 nov. 2017 10:32

nicobrb a écrit :Mais où va-t-on bordel?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... g-comments


Deux malfrats et un gros con.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, Der, Google [Bot], jake the dog, MrK, PLE et 53 invités