Avatar de l’utilisateur
Messages : 25290
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 mai 2017 22:58

TAPA1TERRÉ !!!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19925

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 juin 2017 22:04

Bon bah la suite de Prison Break...

Pas de surprise ça a l'air bien bidon. J'ai déjà du mal à terminer le second épisode.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 17 juin 2017 22:17

Fargo saison 3 !

Toujours aussi bon. David Thewlis excellent avec son rôle complètement déjanté. McGregor très bon également.

Better Call Saul

Toujours aussi mou,toujours à me demander pourquoi je regarde,mais bordel j'adore! Y a un truc que je ne sais expliquer qui fait que tous les mardi je suis sur Netflix pour mater l'épisode.

Designed Survivor

Ca part bien,puis ça s'essouffle. J'aime toujours autant le petit côté politique,par contre le côté FBI est à chier et 20 épisodes c'est trop long pour ce genre de série.

Orange is the new black saison 5

Pour le moment assez déçu comparé aux saisons précédentes. On a fait le tour je pense et ce serait bien que le final soit définitif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19925

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 juin 2017 22:27

Par contre j'ai terminé The Exorcist et c'est vraiment sympa.

Pour ceux qui aiment le film aucun souci et d'ailleurs l'histoire reprend des personnages du film. Apparemment c'est la seule saison.

Preacher quelqu'un a regardé ça a l'air pas mal ???

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 18 juin 2017 09:35

Better Call Saul

Toujours aussi mou,toujours à me demander pourquoi je regarde,mais bordel j'adore! Y a un truc que je ne sais expliquer qui fait que tous les mardi je suis sur Netflix pour mater l'épisode.


Et oui, parce que c'est super bien foutu de A a Z. Mais c'est vrai qu'il se passe pas grand chose, et que les histoires d avocats c est carrément chiant.

J'ai attaqué Narcos et passé les 2/3 premiers épisodes je suis tombé à fond dedans. Dommage que Wagner Moura en Escobar ressemble beaucoup trop à Marcel Patulacci parce que c'est parfois déstabilisant niveau crédibilité , mais il joue super bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 juin 2017 10:29

Dageek a écrit :Source of the post
Better Call Saul

Toujours aussi mou,toujours à me demander pourquoi je regarde,mais bordel j'adore! Y a un truc que je ne sais expliquer qui fait que tous les mardi je suis sur Netflix pour mater l'épisode.


Et oui, parce que c'est super bien foutu de A a Z. Mais c'est vrai qu'il se passe pas grand chose, et que les histoires d avocats c est carrément chiant.

J'ai attaqué Narcos et passé les 2/3 premiers épisodes je suis tombé à fond dedans. Dommage que Wagner Moura en Escobar ressemble beaucoup trop à Marcel Patulacci parce que c'est parfois déstabilisant niveau crédibilité , mais il joue super bien


Ca y est t'es contaminé par Narcos :) Vivement la 3 celle ci d'ailleurs!

Concernant Saul clairement ça en y ajoutant les acteurs qui sont quasi tous très bon (avec ma préf' perso pour Jonathan Banks) y joue beaucoup.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 18 juin 2017 11:50

J ai vraiment eu du mal avec Narcos car je trouvais que c était du sous Scorsese ( narration off du " héros" et cette maniere de vouloir dépeindre l univers de la mafia comme une fresque selon certains procédés de réalisation. Mais ça prend vite une bonne tournure, persos pas trop caricaturaux....
Pour Saul oui ca joue hyper bien. C etait deja une grosse qualité de BB que d avoir un casting de haute volée.

Je vais aussi essayer Fargo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 13 juil. 2017 18:31

20 ans déjà...

https://www.youtube.com/watch?v=fxGJyYb9_po

Toujours pas de version bluray en approche ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 18 juil. 2017 09:09

Game or thrones S07E01 VOSTFR
C'est dispo sur la mule en direct DL.

J'ai aimé cet épisode qui semble caler la saison vers plusieurs affrontements.
J'en dis pas plus. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 18 juil. 2017 09:22

T411 à été fermé suis deg. :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 18 juil. 2017 09:47

D'un autre côté, télécharger en PtoP...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 18 juil. 2017 09:54

Oui ok, mais y avait quand même une sacrée "bibliothèque" de films, etc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 18 juil. 2017 10:02

Tu vas les retrouver mais "c'est pas bien"...;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 18 juil. 2017 11:24

Dageek a écrit :Source of the post
Better Call Saul

Toujours aussi mou,toujours à me demander pourquoi je regarde,mais bordel j'adore! Y a un truc que je ne sais expliquer qui fait que tous les mardi je suis sur Netflix pour mater l'épisode.


Et oui, parce que c'est super bien foutu de A a Z. Mais c'est vrai qu'il se passe pas grand chose, et que les histoires d avocats c est carrément chiant.

J'ai attaqué Narcos et passé les 2/3 premiers épisodes je suis tombé à fond dedans. Dommage que Wagner Moura en Escobar ressemble beaucoup trop à Marcel Patulacci parce que c'est parfois déstabilisant niveau crédibilité , mais il joue super bien


Putain j'ai failli m'étouffer de rire, bordel.
J'avais jamais fait le rapprochement et je suis bien content d'avoir tout vu avant de te lire!

je le vois bien se tourner vers la caméra genre: "io soy Pablo Emilio Escobar De Gaviria, brigadier chef, mais agin' de la paix avin' tout!"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 29 juil. 2017 11:50

Vu Dunkerque de Nolan

Superbe film, rien à dire, ultra réaliste, pas d’héroïsme à 2 balles comme on peut voir dans les films américains sur la 2nde guerre mondiale. Niveau réal c'est vraiment culotté de la part de Nolan, il a eu les balls de se remettre en question et de tenter des trucs. Certains fonctionnent et d'autres moins mais ça donne une œuvre vraiment différente de tous ses autres films et même de tout autre film de guerre que j'ai pu voir. Comme un tableau visuel et sonore. J'ai vraiment kiffé ( et puis étant figurant dedans j'ai vu mon dos et ça, ça n'a pas de prix )

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » sam. 29 juil. 2017 12:30

Pepper a écrit :Source of the post Vu Dunkerque de Nolan

Superbe film, rien à dire, ultra réaliste, pas d’héroïsme à 2 balles comme on peut voir dans les films américains sur la 2nde guerre mondiale. Niveau réal c'est vraiment culotté de la part de Nolan, il a eu les balls de se remettre en question et de tenter des trucs. Certains fonctionnent et d'autres moins mais ça donne une œuvre vraiment différente de tous ses autres films et même de tout autre film de guerre que j'ai pu voir. Comme un tableau visuel et sonore. J'ai vraiment kiffé ( et puis étant figurant dedans j'ai vu mon dos et ça, ça n'a pas de prix )


Pareil. vu ça plutôt comme une fresque historique que comme un film de guerre. La photographie est superbe et pas de "héro" à l'américaine.

Pour ce qui est de la petite "touchalakon", y'a quand même le passage ou le capitaine voit les plaisanciers arriver sur Dunkerque et balance la réplique "La Patrie! (Home!) "...ça fait plus Rambo que De Gaule...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » sam. 29 juil. 2017 12:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui la dernière saison se termine beaucoup trop vite mais apparemment c'était une histoire de budget car Kurt Sutter voulait continuer la série.

Dommage car les 6 premières sont vraiment top.

Actuellement y'a une série en préparation sur les Mayans.


Après avoir tenté "The bastard Executionner", la dernière Série de KS, j'ai peur pour le Spin off de SOA...

Par contre, si tu as kiffé SOA, jette un œil à "The Shield". KS et Shawn Ryan à la baguette. Globalement ça tire sur les mêmes ficelles que SOA (8 saisons à voir)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19925

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 juil. 2017 13:41

Oui la dernière série de Kurt Sutter était apparemment catastrophique.

La nouvelle série sur les "Mayans" à voir mais bon les spins off...

Il aurait du partir sur la création des SOA je pense que ça aurait été sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » sam. 29 juil. 2017 15:03

ou parler un peu d'autre chose :)

Quand on a autant de talent que lui pour inventer des histoires, pourquoi s'embêter à en réutiliser d'anciennes?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 29 juil. 2017 15:39

Pour le côté fresque historique faudra patienter beaucoup d'oublis dans ce film...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bab, Babouche, Carine, dimitar, Djeunzzz, FEEJ, gblosc, jake the dog, lenormal, LilloisUK, Lolo_the_bestNC, Mouk, Ninil, Quentin, sergent pepper, Thanatos59800, Tryphon, Yodiscut, Yorick et 83 invités