Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 18 août 2017 12:39

Juste 10 millions pour NDP ?! Un désastre quand tu vois le prix de certains... Et puis il n'y avait pas un club anglais qui souhaitait mettre 15 millions ?

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 18 août 2017 13:03

will smith a écrit :Source of the post Mais laissez-nous NDP putiiiin. Et ces dirigeants à la con, faut qu'ils le gardent !


Pourquoi tenir tant à NdP, A-t-il été décisif ces 2 premiers matchs ? Il a marqué un pénalty qu'il n'a pas provoqué, point.
S'il est bien remplacé, il peut partir, c'est mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » ven. 18 août 2017 13:10

bredt a écrit :
will smith a écrit :Source of the post Mais laissez-nous NDP putiiiin. Et ces dirigeants à la con, faut qu'ils le gardent !


Pourquoi tenir tant à NdP, A-t-il été décisif ces 2 premiers matchs ? Il a marqué un pénalty qu'il n'a pas provoqué, point.
S'il est bien remplacé, il peut partir, c'est mon avis.


Ndp n est pas un 9
Dans un autre rôle il a fait une très bonne saison et montre une progression réguliere et un bon état d esprit.
Ces 2 premiers matchs sont moyens, il faut donc le jeter ? Si on applique ça à tous les joueurs, il ne va pas en rester beaucoup. ...

À moins qu il ne soit déjà trop vieux pour le projet. ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20685

index

Hors ligneMessagePO » ven. 18 août 2017 13:12

bredt a écrit :Source of the post
will smith a écrit :Source of the post Mais laissez-nous NDP putiiiin. Et ces dirigeants à la con, faut qu'ils le gardent !


Pourquoi tenir tant à NdP, A-t-il été décisif ces 2 premiers matchs ? Il a marqué un pénalty qu'il n'a pas provoqué, point.
S'il est bien remplacé, il peut partir, c'est mon avis.

C'est tout le problème !

NDP n'est pas parfait, mais on connait ses points forts et faibles. Et fais le compte des attaquants à 14 buts, dont 5 pénos (33 matchs joués, 2059 mn joués, équivalant à 23 matchs pleins) qu'on a eus au LOSC ces derniers temps.

Je trouve dommage de se priver d'un tel attaquant de soutien, au prétexte que Bielsa n'ait pas encore trouvé l'avant-centre qu'il recherche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 18 août 2017 13:14

Je ne dois pas être très malin mais je ne comprends pas tout !
Pourquoi vouloir se séparer de NDP alors que le championnat a déjà commencé, que l'équipe a été remanié de fond en comble, que les automatismes ne sont pas encore tout à fait bien huilés, que son remplaçant ne sera pas facile à trouver ?
Ouais, je ne comprends pô…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 18 août 2017 13:15

bredt a écrit :S'il est bien remplacé, il peut partir, c'est mon avis.


Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25284
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 18 août 2017 16:46

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 18 août 2017 17:27

Belle affaire...il était trop vieux et pas dans le projet...pfff.
Mieux vaut garder Tallo et Nangis.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 133

index

Hors ligneMessagenamor » ven. 18 août 2017 17:42

les dirigeant à la con, ils ont ramené un paquet de monde, si ils pensent devoir vendre Ndp, c'est qu'il y a une raison, genre bielsa en veut pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1611
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 18 août 2017 18:03

bredt a écrit :[post]134742
Pourquoi tenir tant à NdP, A-t-il été décisif ces 2 premiers matchs ? Il a marqué un pénalty qu'il n'a pas provoqué, point.
S'il est bien remplacé, il peut partir, c'est mon avis.


Parce qu'il connaît déjà l'effectif, le club, le championnat.
Parce qu'il offre certaines garanties en terme de niveau.
Parce qu'on s'en fout que "ce soit pas un vrai 9" il a un profil intéressant pour un effectif de L1, il peut aussi jouer sur le côté et Bielsa aime les joueurs polyvalents.
Parce qu'il a fait toute la prépa et a digéré la tactique de Bielsa avec les autres.
Parce que c'est bien d'avoir des mecs avec un peu de bouteille dans un effectif aussi rajeuni.
Parce que Bielsa l'aligne pas à tous les matchs juste pour faire joli.
Parce qu'il a de bon automatismes avec Benzia déjà et une certaine complicité avec Araujo qu'on a entrevu par moments.

Et savoir transformer un pénalty c'est clairement être décisif, demande à Benzia. Bien entendu ça ne transforme pas un match très moyen en bonne prestation individuelle mais ça n'en demeure pas moins être décisif.

Après on peut voir les raisons subjectives aussi mais bon, chacun ses goûts à ce niveau.

Par contre il sera "bien remplacé" uniquement sur le papier par un mec qu'on imagine d'un standing supérieur m'enfin de là à dire amen les yeux fermés y a une marge. Dans les faits on ne sait pas, sûrement un mec avec un profil intéressant aussi ceci dit qu'elle sera son niveau réel? son expérience de la L1? il n'aura pas fait la prépa, ni les séances tactiques; il débarquera dans un effectif nouveau pour lui sans automatismes avec ses nouveaux partenaires, etc...

Bref comparativement c'est loin d'être évident, en plus son remplaçant pourrait bien être plus cher si d'un certain standing mais pas forcément plus efficace, surtout au début (enfin c'est pas mon fric ). Donc un attaquant supplémentaire pourquoi pas mais si c'est pour se débarrasser de Nico, j'ai du mal à voir en quoi ce serait une bonne affaire que son remplaçant soit bon ou pas, ça ne constituerait pas forcément un renforcement de l'équipe. Puis le meilleur mercato en général c'est celui où tu conserves tes meilleurs éléments et De Préville en est un.

Bon et franchement y a des rumeurs dans la presse mais rien de précis non plus, je doute franchement que Bielsa veuille s'en séparer, le mettre en concurrence c'est une autre histoire;ça va être long jusqu'au 31 août.
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 18 août 2017 18:18

ceux qui veulent se renforcer, ont entendus une rumeur,et font des propositions.
bielsa n'est pas vendeur de ndp, mais si le" buisenesse" a quelqu'un de "très fort potentiel," et qu'il arrive à ses fins, pour l'avoir , ndp partira.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20685

index

Hors ligneMessagePO » ven. 18 août 2017 18:29

En outre, au delà du versant sportif, il y a un truc que je ne comprends pas avec De Préville. Bielsa est aux manettes en terme de constitution de l'effectif 17/18 depuis le milieu de la saison 16/17 (Cf la fameuse liste de >100 joueurs recrutables donnée à Campos et Ingla).

Alors pourquoi avoir fait de De Préville un genre d'égérie* du LOSC sur toute la comm' de l'intersaison, si Bielsa estimait qu'il n'était pas dans ses priorités ?



(*) : Alors que De Préville ne s'appelle même pas Tom. (Neness de cartoons 1940)

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 18 août 2017 18:31

Ursulet a écrit :Source of the post
bredt a écrit :S'il est bien remplacé, il peut partir, c'est mon avis.


Image


Je suis désolé de t'avoir mis dans cet état. Non c'est non, je t'ai compris.

Je ne dis pas que NdP doit partir, pour l'instant on n'a pas mieux devant, je pense que la direction ne le lâchera pas s'ils n'ont pas trouvé un attaquant à leur idée, un vrai 9.
Alias, parmi tous tes arguments - parce qu'il ... aucun ne confirme qu'il soit indispensable au regard de sa qualité d'avant centre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 août 2017 18:37

Il n'y a pas longtemps Bielsa a répondu aux journalistes que le fait qu'il soit titulaire en pointe était une indication par rapport à l'avenir.

Maintenant est ce que Bielsa décide vraiment de tout ? Comme je disais il y a quelques jours De Préville n'est pas "bankable" comme le veut le nouveau projet.

Maintenant je pense qu'il faut clôturer tout ça et attendre le mercato d'hiver. C'est pas comme ci on était à la rue à ce niveau. Ponce est sur le banc, El Ghazi peut dépanner dans l'axe, Benzia a déjà joué à ce poste.

Bref y'a de quoi faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12981

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 18 août 2017 18:37

Matuidi à la Juve. Officiel
20M + 10M de bonus
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 août 2017 18:40

Liverpool vient de refuser 125 millions d'euros de Barcelone pour Coutinho.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20685

index

Hors ligneMessagePO » ven. 18 août 2017 18:42

Wenger l'avait dit. Quand un club réalise un transfert comme celui de Neymar, le prix de tout ce qu'il veut acheter ensuite double.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12981

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 18 août 2017 18:49

Il est si bon ce Coutinho ?
La vie est belle!

Messages : 648

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 18 août 2017 19:00

Trop bon. Cheuuuur Barça. Y'a pas à dire le transfert de Neymar c'est double peine ,comme dit plus haut par PO

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12981

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 18 août 2017 19:13

Pas sur en plus que les clubs anglais aient besoin de pognon avec les droits télé. Les barcelonais vont pouvoir effectivement se brosser.
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Djeunzzz, lenormal, MacAloon, Med, MrK, PLE, rhazou, Samos, steely dan, Zappa et 23 invités