...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 20 août 2017 16:53

Des débuts CVTesques. Defaite, no game, no plan, et des blessés en pagaille. Merci pour ces débuts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 20 août 2017 16:54

il est venu en copain tranquille détendu sans pression

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 21 août 2017 14:44

Olalalalaala... limite un bonheur de voir Lille perdre à cause de vous. Le projet jeune, Bielsa le meilleur entraineur du monde, écarter Basa, Eniama etc.... C'est beau !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2017 14:45

Leelh osc a écrit :Source of the post Olalalalaala... limite un bonheur de voir Lille perdre à cause de vous. Le projet jeune, Bielsa le meilleur entraineur du monde, écarter Basa, Eniama etc.... C'est beau !


Ah ouai t'es content quand Lille perd?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 21 août 2017 14:48

Quand je lis à longueur de temps que Lille a le meilleur projet, meilleur entraineur, ke Leelhmachinchouette comprend rien blablablalbalalba ....

Alors que je n'arrête pas de vous alerter sur l'enflammade... Comme quoi*, la sagesse n'est pas que pour les vieux.
Modifié en dernier par Leelh osc le lun. 21 août 2017 14:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 21 août 2017 14:50

benosc a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post Olalalalaala... limite un bonheur de voir Lille perdre à cause de vous. Le projet jeune, Bielsa le meilleur entraineur du monde, écarter Basa, Eniama etc.... C'est beau !


Ah ouai t'es content quand Lille perd?

des supporter comme ça on pourrait s'en passer ..

Messages : 45

index

Hors ligneMessagebozo » lun. 21 août 2017 14:56

ludvigvon88 a écrit :
benosc a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post Olalalalaala... limite un bonheur de voir Lille perdre à cause de vous. Le projet jeune, Bielsa le meilleur entraineur du monde, écarter Basa, Eniama etc.... C'est beau !


Ah ouai t'es content quand Lille perd?

des supporter comme ça on pourrait s'en passer ..


Ah c'est sur qu'avec des supporters comme ça, t'as pas besoin de tribune visiteurs. T'en as déjà plein ton stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2017 14:58

Leelh osc a écrit :Source of the post Quand je lis à longueur de temps que Lille a le meilleur projet, meilleur entraineur, ke Leelhmachinchouette comprend rien blablablalbalalba ....

Alors que je n'arrête pas de vous alerter sur l'enflammade... Comme la sagesse n'est pas que pour les vieux.


Et donc tu es content quand Lille perd?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2017 14:59

bozo a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :
benosc a écrit :
Ah ouai t'es content quand Lille perd?

des supporter comme ça on pourrait s'en passer ..


Ah c'est sur qu'avec des supporters comme ça, t'as pas besoin de tribune visiteurs. T'en as déjà plein ton stade.


Et le pire c'est qu'il veut créer son propre kop...imagine tous les trous du cul qu'il y aurait là dedans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » lun. 21 août 2017 15:01

Leelh osc a écrit :Source of the post Quand je lis à longueur de temps que Lille a le meilleur projet, meilleur entraineur, ke Leelhmachinchouette comprend rien blablablalbalalba ....

Alors que je n'arrête pas de vous alerter sur l'enflammade... Comme quoi*, la sagesse n'est pas que pour les vieux.

Passion Nombril.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 21 août 2017 15:02

Nombre année de vie - nombre année abonné, ça donne quoi pour toi ? Ok merci.

Vous êtes bipolaire ici c'est ouf !


"Antonetti jeu d'merde ichi lô !" / "Là on peut excuser Marcelo Bielsa pour ces deux matchs relativement .... De toute façon Pierre-Henri, c'est le plus grand entraineur du monde. Je ne m'en fais pas."

Cela m'agace tellement j'vous jure ! En 2 mois, on est passé de : Lille c'est de la merde tu critiquer à foison blablablabalbalbalbla à - Nique ta mère fdp d'où tu critiques le projet bâtard ici on est des vrais

Déplorable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2017 15:06

Leelh osc a écrit :Source of the post Nombre année de vie - nombre année abonné, ça donne quoi pour toi ? Ok merci.

Vous êtes bipolaire ici c'est ouf !


"Antonetti jeu d'merde ichi lô !" / "Là on peut excuser Marcelo Bielsa pour ces deux matchs relativement .... De toute façon Pierre-Henri, c'est le plus grand entraineur du monde. Je ne m'en fais pas."

Cela m'agace tellement j'vous jure ! En 2 mois, on est passé de : Lille c'est de la merde tu critiquer à foison blablablabalbalbalbla à - Nique ta mère fdp d'où tu critiques le projet bâtard ici on est des vrais

Déplorable.


Donc tu es content quand Lille perd? Tu as passé un bon dimanche et tu t'es branlé devant le cfc ou t'as fait la gueule toute la soirée en refusant de passer à table avec tes parents?

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 21 août 2017 15:06

Mais dégage débile. Le mec qui est content d'avoir raison quand son club perd. T'es vraiment qu'un pauvre petit con.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 21 août 2017 15:09

Effarant !
Quelle vie.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 août 2017 15:21

Franchement quand je lis:
Nous avons des doutes suite à ce match, j'ai conscience du niveau affiché par mon équipe, c'est ma responsabilité (...) Je ne peux pas faire porter la responsabilité du résultat à nos individualités mais au projet qu'on met en place",
Ca me rassure.
Un certain Laporte, sélectionneur de rugby , avait le chic pour tout mettre sur le dos de ses joueurs. Perso, le projet pognon m emmerde mais la perspective de voir du foot a l'anglaise serait plutôt pour me plaire. J ai adore la période Collot quand il alignait 4 attaquants au contraire du très frileux Antonetti. Et j avoue que j attendais un truc un peu dans ce style la. Un jeu de l'avant, sans prétentions mais ambitieux. Hier on a eu le pire d'un improbable mix Antonetti-Renard. Comme si on ne savait pas ou on allait, mais qu on ne parvenait même plus a remonter en passe (Antonetti mettant 10 joueurs dans sa moitie de terrain, ca permettait des triangles faciles jusqu au rond central puis le néant absolu).
Mais je salue la remise en question de Bielsa et lui souhaite de trouver la solution.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 21 août 2017 21:39

Leelh osc a écrit :Source of the post Quand je lis à longueur de temps que Lille a le meilleur projet, meilleur entraineur, ke Leelhmachinchouette comprend rien blablablalbalalba ....

Alors que je n'arrête pas de vous alerter sur l'enflammade... Comme quoi*, la sagesse n'est pas que pour les vieux.

T'imagines que les vieux sont des sages ? Mais lol !!!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 21 août 2017 21:41

C'est imagé mais les vieux sont souvent les "sages" d'une tribu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 21 août 2017 21:55

C'est vrai que c'était gonflant de voir les supporters fanfaronner apès le premier match, alors que bon nombre d'entre eux crachent maintenant sur le coach.

Enfin, c'est des supporters de foots, je préfère qu'il crachent leurs frustrations ici, plutot qu'ils battent leur femmes (quoique ca doit arriver quand meme)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 10 oct. 2017 15:45

Dans le FF de cette semaine :

Image

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 10 oct. 2017 15:53

'ci Alain !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jfdespinoy, M@SH, Miladin Béca, PapydeLil, PO et 59 invités