Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 7 sept. 2017 20:33

'Tain Saint Martin est une des escales prévues...gloups.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 7 sept. 2017 20:49

Ricosore a écrit :Source of the post Ma croisière en Janvier s'annonce sympa...ouch.
Je vais demander une ristourne...


Ton escale va être annulée, tu seras redirigé ailleurs. En fait non, tout sera en bon ordre d'ici Janvier. T'inquiètes pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 sept. 2017 20:55

C'est justement là qu'il faut être solidaire et ne pas annuler son séjour.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 7 sept. 2017 21:14

Ah mais je ne compte pas annuler,juste que je me pose des questions sur l'organisation des 9 jours avec ce qu'il vient d'arriver.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 7 sept. 2017 21:21

D'ici là José et Katia auront terminé le boulot...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 7 sept. 2017 21:27

daddycool a écrit :Source of the post Je pars 10 jours en Provence. Sortez les parapluies les locaux ... j'arrive.

Déconne pas, je descends à Antibes et j'aimerais bien avoir beau temps ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 7 sept. 2017 21:29

C'est con, je t'aurais bien invité à descendre jusque Saint Rémy.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 sept. 2017 21:30

Mrjo a écrit :Source of the post D'ici là José et Katia auront terminé le boulot...

Katia, aucune chance.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 7 sept. 2017 21:40

daddycool a écrit :Source of the post C'est con, je t'aurais bien invité à descendre jusque Saint Rémy.

C'est gentil mais c'est pas tout près, St Rémy.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 7 sept. 2017 22:08

dodger a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post C'est con, je t'aurais bien invité à descendre jusque Saint Rémy.

C'est gentil mais c'est pas tout près, St Rémy.


Je sais bien, c'est pour cela que je me suis pas invité chez toi !!! J'aurai déjà 2.500 à 3.000 bornes à faire, aller/retour et sur place. Pas grave, on se verra une autre fois à Lille
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 8 sept. 2017 08:06

2500 / 3000 bornes pour aller à Saint Rémy ... tu passes par Moscou ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 8 sept. 2017 09:51

daddycool a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post C'est con, je t'aurais bien invité à descendre jusque Saint Rémy.

C'est gentil mais c'est pas tout près, St Rémy.


Je sais bien, c'est pour cela que je me suis pas invité chez toi !!! J'aurai déjà 2.500 à 3.000 bornes à faire, aller/retour et sur place. Pas grave, on se verra une autre fois à Lille

Ça devrait le faire en Novembre, si tout va bien. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 8 sept. 2017 22:52

J'envisage de prendre quelques jours de congés début novembre, histoire de faire une petite coupure avant l'arrivée de l'hiver, avoir du soleil, un peu de chaleur, me changer les idées et me vider l'esprit ...
3-5 jours à quelques heures d'avion, si possible dans un hôtel proche de la nature, avec de quoi se balader et se reposer aussi au bord de la mer.
En comparant, j'ai trouvé notamment Madère ou les îles Baléares.
De beaux paysages avec des falaises et des forêts à Madère mais le temps n'est-il pas trop juste mi-novembre ? Des choses sympas à faire là-bas ?
Et pour les Baléares, il y a de quoi faire de belles balades dans la nature ?
Sinon, vous auriez d'autres destinations à me conseiller ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 9 sept. 2017 07:51

gblosc a écrit :Source of the post J'envisage de prendre quelques jours de congés début novembre, histoire de faire une petite coupure avant l'arrivée de l'hiver, avoir du soleil, un peu de chaleur, me changer les idées et me vider l'esprit ...
3-5 jours à quelques heures d'avion, si possible dans un hôtel proche de la nature, avec de quoi se balader et se reposer aussi au bord de la mer.
En comparant, j'ai trouvé notamment Madère ou les îles Baléares.
De beaux paysages avec des falaises et des forêts à Madère mais le temps n'est-il pas trop juste mi-novembre ? Des choses sympas à faire là-bas ?
Et pour les Baléares, il y a de quoi faire de belles balades dans la nature ?
Sinon, vous auriez d'autres destinations à me conseiller ?

Marrakech / Ouarzazate .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 9 sept. 2017 08:48

Baratte a écrit :Source of the post 2500 / 3000 bornes pour aller à Saint Rémy ... tu passes par Moscou ?


Je fais des étapes : à l'aller - Saint Jean de Braye, Mâcon + 10 jours de visites tout autour + au retour xxx et Saint Jean de Braye. Pourquoi Saint Jean de Braye, j'y dépose maman de 95 ans chez mon frère. Marre de faire plus de 4/5 heures de bagnole par jour.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 9 sept. 2017 08:48

dodger a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
C'est gentil mais c'est pas tout près, St Rémy.


Je sais bien, c'est pour cela que je me suis pas invité chez toi !!! J'aurai déjà 2.500 à 3.000 bornes à faire, aller/retour et sur place. Pas grave, on se verra une autre fois à Lille

Ça devrait le faire en Novembre, si tout va bien. ;0)


Très bonne idée
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 9 sept. 2017 08:54

Baratte a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post J'envisage de prendre quelques jours de congés début novembre, histoire de faire une petite coupure avant l'arrivée de l'hiver, avoir du soleil, un peu de chaleur, me changer les idées et me vider l'esprit ...
3-5 jours à quelques heures d'avion, si possible dans un hôtel proche de la nature, avec de quoi se balader et se reposer aussi au bord de la mer.
En comparant, j'ai trouvé notamment Madère ou les îles Baléares.
De beaux paysages avec des falaises et des forêts à Madère mais le temps n'est-il pas trop juste mi-novembre ? Des choses sympas à faire là-bas ?
Et pour les Baléares, il y a de quoi faire de belles balades dans la nature ?
Sinon, vous auriez d'autres destinations à me conseiller ?

Marrakech / Ouarzazate .



Marrakech au bord de la mer....de sable
La vie est belle!

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 9 sept. 2017 09:02

Marrakech fait aussi partie des destinations, mais j'ai vu quelques photos d'hôtels au bord de la mer et des montages à Madère qui donnent bien envie ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 9 sept. 2017 09:07

Madére est magnifique, sauvage a souhait. Le mix mer/montagne est effectivement enchanteur
De plus, les gens sont adorables.

Enfin, la piste d'atterrissage est ultra courte. Si tu aimes les sensations, prends un hublot.
La vie est belle!

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 9 sept. 2017 09:12

Merci pour les conseils, c'est ce côté sauvage que je cherche aussi un peu surtout pour 3-5 jours.
Il y a des sites à visiter sur l'île ?
Il fait selon Internet environ 20-22° maxi en novembre avec de la pluie, je ne sais pas si c'est le bon moment pour y aller.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, jake the dog, losc_vador, M@SH, PO, raymondbarh, thierryrabat et 70 invités