Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 12 oct. 2017 14:04

"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 12 oct. 2017 14:08

Cette citation de Gest...
On touche au sublime de la fissdeputerie à ce niveau.
Aider ses supporters, blessés ce jour-là, à faire valoir leurs droits, pour un club, ce serait faire une entorse à la solidarité régionale.
Quelle indécence...

Messages : 514

index

Hors ligneMessageritonlosc » jeu. 12 oct. 2017 14:19

benosc a écrit :Source of the post
GoLosc a écrit :Source of the post Accident à Amiens : Alain Gest, le président d'Amiens Métropole, accuse le Losc.

Ce type est un incompétent doublé d'un irresponsable. Que le Losc soutienne ses supporters avant les dirigeants d'Amiens c'est le minimum vu les circonstances. (Fort heureusement seulement... des blessés). Et pour démontrer son sens des responsabilités il ne trouve rien de mieux que de demander l'interdiction des supporters visiteurs pour le prochain Amiens - Bordeaux. S'ils ne sont pas capables d'organiser un match de L1, ils n'ont qu'à délocaliser et louer un autre stade !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... osc/841619


Amiens bordeaux délocalisé au Havre


et la solidarité régionale alors ? c'est pas de jouer à Bolaert ou PM ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2247

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 12 oct. 2017 14:23


Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 12 oct. 2017 14:54

et considérer les supporters comme des adversaires c'est solidaire ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 12 oct. 2017 16:43

emille a écrit :Source of the post Perso je n'aurais pas porter plainte, c'est pas mon truc en général… D'autant plus, qu'à priori, il n'y a rien de très grave.
Mais c'est plutôt un beau geste de la part du LOSC de se soucier de ses supporters.

C'est bien ça le pb. Ne pas porter plainte au prétexte que dans l'ensemble il n'y a eu que des blessés légers (Il faudrait quand même se renseigner sur les éventuelles séquelles des blessés qui avaient été qualifiés de "graves"), c'est juste donner quitus au destin.

Une centaine de personnes qui chutent les unes sur les autres, et notamment sur les débris d'une grille métallique, ça pouvait très bien se terminer par des morts (Choc à la tête) ou des handicapés (Colonne vertébrale).

J'estime que déposer plainte dans de telles, c'est bien plus une question de devoir que de droit.

Ca va obliger les autorités compétentes à expertiser plus attentivement qu'ils ne l'avaient fait le stade de la Licorne, et surtout à comprendre si l'état de vétusté avéré de ce stade est la conséquence d'un manque de moyens, d'un manque de vigilance, ou d'un j'm'enfoutisme notoire.

En outre, la portée juridique d'une telle affaire sera aussi un message adressé à tous les exploitants de stades, quant à leur responsabilité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 12 oct. 2017 18:21

Dès le départ dans mes postes quelques minutes après l'accident, j'avais dit qu'il fallait porter plainte (le club comme les supporters). La façon dont a communiquer et agit le losc pour gérer l'après catastrophe est exemplaire et montre combien le losc est un club professionnel, ce qui apparemment n'est pas le cas pour Amiens.
Il y a un écart entre son orientation,son organisation, ses structures ainsi que ses infrastructures et le niveau auquel évolue Amiens aujourd'hui. Contrairement au Losc, Amiens est un club amateur et les réponses de son président en sont la preuve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 12 oct. 2017 18:34

El Ghazi à nouveau titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 oct. 2017 18:43

Namtok a écrit :Source of the post El Ghazi à nouveau titulaire.

Contre Amiens ?!?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 12 oct. 2017 20:03

Mauvais topic !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 oct. 2017 20:06

Mauvais PLien !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 12 oct. 2017 20:13

Très bonne chose que la direction porte plainte.
Avec Seydoux, on aurait peut-etre eu le droit a un communiqué d'excuse accablant les supporters.

Comme quoi, ils peuvent faire des choses bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 12 oct. 2017 21:35

PO a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Perso je n'aurais pas porter plainte, c'est pas mon truc en général… D'autant plus, qu'à priori, il n'y a rien de très grave.
Mais c'est plutôt un beau geste de la part du LOSC de se soucier de ses supporters.

C'est bien ça le pb. Ne pas porter plainte au prétexte que dans l'ensemble il n'y a eu que des blessés légers (Il faudrait quand même se renseigner sur les éventuelles séquelles des blessés qui avaient été qualifiés de "graves"), c'est juste donner quitus au destin.

Une centaine de personnes qui chutent les unes sur les autres, et notamment sur les débris d'une grille métallique, ça pouvait très bien se terminer par des morts (Choc à la tête) ou des handicapés (Colonne vertébrale).

J'estime que déposer plainte dans de telles, c'est bien plus une question de devoir que de droit.

Ca va obliger les autorités compétentes à expertiser plus attentivement qu'ils ne l'avaient fait le stade de la Licorne, et surtout à comprendre si l'état de vétusté avéré de ce stade est la conséquence d'un manque de moyens, d'un manque de vigilance, ou d'un j'm'enfoutisme notoire.

En outre, la portée juridique d'une telle affaire sera aussi un message adressé à tous les exploitants de stades, quant à leur responsabilité.

A propos des blessés j'ai bien précisé "A priori"
Sur le fond, porter plainte ou non ne changera pas grand chose. Les médias s'en charge et crois moi, la ligue n'est pas prête à risquer un nouveau drame qui potentiellement pourrait bien plus dramatique !
Hélas ce sont tjs les accidents qui font avancer les choses…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 13 oct. 2017 10:46

Accident à Amiens : les Ultras toulousains vont exprimer leur «colère» samedi lors de TFC-Amiens
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 13 oct. 2017 11:04

Porter plainte est très utile et même nécessaire. Celui ou ceux qui portent plainte dans une affaire sont en général les victimes et qui demandent une enquête et justice.
Pour les blessés graves ou moins graves il peut y avoir des suites, des arrêts de travail. Un club est une entreprise commerciale qui vend des billets donc qui doit fournir une prestation sans mettre en danger ses clients.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 13 oct. 2017 11:06

solidarnosc !!
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 13 oct. 2017 11:26


https://twitter.com/jdomenighetti/status/918595916487159808

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 13 oct. 2017 12:01

Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/jdomenighetti/status/918595916487159808


Pour que ce FDP transforme leurs propos...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 13 oct. 2017 16:02

J'espère qu'il n'y aura pas 2 cons pour répondre à cette grosse merde.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Dogue-Son, LudwigVon, oursinho, Ricosore et 67 invités