Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 15 oct. 2017 00:01

lenormal a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
ND2D216323 a écrit :Source of the post Pépé avant centre...

Amiens-Lille ... but de Ballo-Touré sur un centre de Pépé en position de latéral droit.
Lille-Troyes ... but d'Araujo sur un centre de Pépé en position de latéral gauche.



pour moi c'est el ghazi le passeur

Sur le 1er but, c'est El Ghazi et c'est Pépé sur le 2ème.


c'est bien ça puisqu'on parlait du but d'araujo...sur le second c'est surtout une belle frappe de mendès

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 oct. 2017 00:08

Oui, la passe de Pépé à Mendès n'est pas vraiment mauvaise, mais on peut pas vraiment appeler ça une passe "décisive". C'est Mendès qui construit son but tout seul derrière...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3653

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 15 oct. 2017 01:17

exact dejuenzzz . Quel but d'une intelligence . Il fait exactement ce qu il avait prévu .feinte frappe au cordeau sans trop de puissance au ras du poteau . Ce Mendes je l adore , quelle intelligence dans le jeu , j'en salive .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 15 oct. 2017 01:34

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Autocrate, je ne te parle pas que de niveau mais aussi d'attitude.
Araujo est un "petit con" de personnel qu'on déteste tous voir sur les terrains de foot, meme Ben Arfa passerait pour un altruiste à coté de ce mec. Et encore heureux qu'il marque à 4 mètres du but dans une cage vide.

Pépé à du déchet mais se prend toute une défense centrale sur le dos, c'est absolument injuste de dire que c'est de sa faute.
Le LOSC menait 2-1 à la 89e, s'il a fait match nul ce n'est absolument pas de la faute de pépé.
Il y a bien pire que lui dans cet effectif.

En tout premier : Bielsa.
En ensuite les recrues moisies qui ont la chance de jouer à leur poste ce qui ne les empêche pas d'etre nuls : Lé, Alonso, Araujo.

Pépé, quand il jouera ailier, on jugera.


Araujo n'a pas une attitude de petit con mais plutôt une attitude de battant et de mec qui hait la défaite et veux se montrer en se défonçant sur le terrain
La seul crainte que j'ai avec lui ça serait qu'il finisse comme Ocampos un espoir qui ne confirme pas .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » dim. 15 oct. 2017 01:56

Je sais pas si Lé est nul, mais ce qui est sur c'est si quelqu'un venait à dire que Ié l'était, ce serait sacrément con
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 15 oct. 2017 03:22

Pas vu le Match et je pense que c'est mieux ainsi... à vous lire je pense l'égalisation nous pendait au nez et qu'on a paniqué sur les dernières minutes et bim 2-2. J'ai bon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 15 oct. 2017 04:14

Ce soir ce n'est pas le jeu que je reproche, c'est la finition.
Il faut se mettre à l'abri beaucoup plus rapidement, franchement le match m'a plu.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 15 oct. 2017 09:21

gglopeze a écrit :Source of the post et dire qu on recoit l'OM ds 15 jours..


Y a Valenciennes qui se présente aussi dans la chambre d'appel...
Bon je sais que tout le monde s'en carre de la CDL, mais quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 15 oct. 2017 10:04

raymondbarh a écrit :Source of the post Je sais pas si Lé est nul, mais ce qui est sur c'est si quelqu'un venait à dire que Ié l'était, ce serait sacrément con


On nous l'a vendu comme un taulier ...
Je vois que c'est un défenseur très moyen, qui vient d'un club médiocre, d'un championnat devenu très moyen lui aussi.
Il n'est jamais au marquage sur les corners, avec Alonso qui fait du 20 secondes au 100M, on tient la une belle charnière centrale.

Mais recentrons le débat, le problème de cette équipe n'est pas Lé.
C'est tout d'abord ce vieux coach à la con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 15 oct. 2017 10:06

dans tous les cas Jésus nous fait défaut avec maignan qui est imprévible on peut s'attendre à des désillusions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 oct. 2017 10:18

arrêtons de critiquer Maignan tout le temps, n'importe quel gardien avec les passes de merde qu'on lui fait aurait beaucoup de difficultés à s'en sortir, surtout s'il se prend une balle dans la tête en cas de dégagement long

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 oct. 2017 10:27

Maignan est un gardien correct de Ligue 1, pour l'instant ça ne va pas plus loin.

À voir si c'est suffisant sur une saison complète.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 oct. 2017 10:30

je ne dis pas que c'est un super gardien, j'essaie juste de me mettre à sa place quand :
- il reçoit une passe pourrie sur son mauvais pied avec déjà des adversaires dans sa zone
- il n'a pas le droit de foutre une tatane

hormis son geste idiot à Strasbourg, il n'a jamais fait perdre des points, il est même je trouve plutôt rassurant dans ses sorties aériennes, en face à face et sur sa ligne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 oct. 2017 10:37

Maignan est un jeune gardien, il ne peut que s'améliorer. Concernant sa "fébrilité" au pied, moi, je le trouve plutôt bon et je dirais même que c'est un des meilleurs gardiens de L1 à ce niveau là, quand on voit le jeu au pied de Lloris, par exemple, ou de Ruffier...
En plus, sa vision du jeu est excellente, ses sorties hors surface, me rappelle ce bon Tony.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 oct. 2017 10:39

lenormal a écrit :Maignan est un jeune gardien, il ne peut que s'améliorer. Concernant sa "fébrilité" au pied, moi, je le trouve plutôt bon et je dirais même que c'est un des meilleurs gardiens de L1 à ce niveau là, quand on voit le jeu au pied de Lloris, par exemple, ou de Ruffier...
En plus, sa vision du jeu est excellente, ses sorties hors surface, me rappelle ce bon Tony.


+1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 oct. 2017 10:41

@ Massa : tu as le droit de ne pas aimer Pierre, Paul ou Jacques, mais respecte au moins l'identité de nos joueurs, celle de notre N°15, c'est [avec un "I" (oui, c'est une voyelle) et un "É")]!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 15 oct. 2017 10:56

en espèrant que l'on récupère Souma & Malcuit (cela semble long) se qui permettrait de faire monter d'un cran amadou

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 oct. 2017 10:58

Le 1er et dernier 1/4 d' heure était scandaleux ! Bielsa faudrait qu' il parte ! Rien ne marche cette équipe me fait honte l' amitié Lopez/ Bielsa ira t- elle jusqu' à niquer le club ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » dim. 15 oct. 2017 11:03

jem59 a écrit :Source of the post en espèrant que l'on récupère Souma & Malcuit (cela semble long) se qui permettrait de faire monter d'un cran amadou

Si c'est le Amadou lent (J'ai même cru qu'il était blessé) et ratant beaucoup de passes simples, qu'on a vu pendant tout le match, je ne suis pas sûr que ça soit un plus.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 15 oct. 2017 11:24

Après maia arrière gauche voilà bissouma arrière droit, faut qu'il arrête el loco.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], jake the dog, losc_vador, M@SH, PO, raymondbarh et 78 invités