Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 oct. 2017 11:26

le rouge est discutable, car sauf erreur, les consignes sont de ne plus infliger de double peine (rouge + péno) même en cas de dernier défenseur

la faute est indiscutable, très grossière, mais pas dangereuse pour l'intégrité physique du Troyen, la même faute hors de la surface, cela aurait rouge car dernier défenseur éventuellement, mais si on ne tient plus compte de la double peine, il n'aurait ne mettre qu'un jaune

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 oct. 2017 11:26

Puis c'est bien beau de vouloir repartir de derrière ,mais quand tu fais jouer Bissouma arrière droit alors qu'il est incapable de faire une passe à 3 mètres sans perdre le ballon,forcément ça fonctionne difficilement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 oct. 2017 11:36

Calamar a écrit :Source of the post le rouge est discutable, car sauf erreur, les consignes sont de ne plus infliger de double peine (rouge + péno) même en cas de dernier défenseur

la faute est indiscutable, très grossière, mais pas dangereuse pour l'intégrité physique du Troyen, la même faute hors de la surface, cela aurait rouge car dernier défenseur éventuellement, mais si on ne tient plus compte de la double peine, il n'aurait ne mettre qu'un jaune

Compensation. Il savait qu'il avait commis une erreur sur le tacle raté de Ballo-Touré. Il avait la main à la poche immédiatement en allant vers le point de péno.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 15 oct. 2017 11:43

Autre détail qui m'a vraiment agacé, l'arbitre donne 3 minutes de TA.
Quand il siffle son péno, de mémoire, la 1ère minute de TA n'est pas encore terminée.
S'en suit 2 minutes de palabres, et le péno est marqué à la fin de la 3e minute. Engagement, et là, hop, l'arbitre se dépêche de siffler la fin du match. S'il donne 3 minutes, c'est 3 minutes pour compenser des moments où ça jouait pas. Et sur les 3 minutes données, y'en a 2 grosses... où ça n'a pas joué. Ca a d'ailleurs scié les commentateurs qui disaient "il y aura surement 1 ou 2 minutes de plus... Ah bah non, il a sifflé la fin du match".
Et c'est très made in L1 ça : j'ai dit 3 minutes, à la 93e, je siffle, peu importe ce qui s'est passé dans ces 3 minutes.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 oct. 2017 11:44

Calamar a écrit :Source of the post le rouge est discutable, car sauf erreur, les consignes sont de ne plus infliger de double peine (rouge + péno) même en cas de dernier défenseur

la faute est indiscutable, très grossière, mais pas dangereuse pour l'intégrité physique du Troyen, la même faute hors de la surface, cela aurait rouge car dernier défenseur éventuellement, mais si on ne tient plus compte de la double peine, il n'aurait ne mettre qu'un jaune


Il ne voit pas l' attentat sur Pépé en pleine surface qui aurait pu avoir la cheville cassée ensuite des fautes imaginaires pour Troyes et vient le rouge démontrant toute la nullité de l' arbitrage Français ! Comment peut- on sortir Ié alors que tous le monde voit que c' est Amadou ? Peut- on annuler la sanction contre Ié qui n' a rien fait ? Et Amadou n' ayant pas été sanctionné bah danns leur cul non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 oct. 2017 11:59

MrK a écrit :Source of the post Autre détail qui m'a vraiment agacé, l'arbitre donne 3 minutes de TA.
Quand il siffle son péno, de mémoire, la 1ère minute de TA n'est pas encore terminée.
S'en suit 2 minutes de palabres, et le péno est marqué à la fin de la 3e minute. Engagement, et là, hop, l'arbitre se dépêche de siffler la fin du match. S'il donne 3 minutes, c'est 3 minutes pour compenser des moments où ça jouait pas. Et sur les 3 minutes données, y'en a 2 grosses... où ça n'a pas joué. Ca a d'ailleurs scié les commentateurs qui disaient "il y aura surement 1 ou 2 minutes de plus... Ah bah non, il a sifflé la fin du match".
Et c'est très made in L1 ça : j'ai dit 3 minutes, à la 93e, je siffle, peu importe ce qui s'est passé dans ces 3 minutes.

Il siffle d'ailleurs en pleine action offensive du LOSC. Le LOSC venait de balancer un ballon dans la boîte, qui avait été ressorti sur l'aile droite où on s'apprêtait à nouveau à centrer, et hop fin du match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 15 oct. 2017 14:59

toones a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the postComment peut- on sortir Ié alors que tous le monde voit que c' est Amadou ? Peut- on annuler la sanction contre Ié qui n' a rien fait ? Et Amadou n' ayant pas été sanctionné bah danns leur cul non ?


Je pense aussi que le rouge de Ié va être annulé par la commission mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent en infliger un à Amadou a posteriori ...

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 15 oct. 2017 15:32

PO a écrit :
MrK a écrit :Source of the post Autre détail qui m'a vraiment agacé, l'arbitre donne 3 minutes de TA.
Quand il siffle son péno, de mémoire, la 1ère minute de TA n'est pas encore terminée.
S'en suit 2 minutes de palabres, et le péno est marqué à la fin de la 3e minute. Engagement, et là, hop, l'arbitre se dépêche de siffler la fin du match. S'il donne 3 minutes, c'est 3 minutes pour compenser des moments où ça jouait pas. Et sur les 3 minutes données, y'en a 2 grosses... où ça n'a pas joué. Ca a d'ailleurs scié les commentateurs qui disaient "il y aura surement 1 ou 2 minutes de plus... Ah bah non, il a sifflé la fin du match".
Et c'est très made in L1 ça : j'ai dit 3 minutes, à la 93e, je siffle, peu importe ce qui s'est passé dans ces 3 minutes.

Il siffle d'ailleurs en pleine action offensive du LOSC. Le LOSC venait de balancer un ballon dans la boîte, qui avait été ressorti sur l'aile droite où on s'apprêtait à nouveau à centrer, et hop fin du match.


C'est un complot. C'est clair.
...

Serieusement... les 2 minute de palabres sont du fait des lillois. Bien fait pour nos gueules.
Et si Maignan avait arrêté le peno, on aurait tous applaudi des 2 mains l'absence de temps supplémentaire.

Ne vous rabaissez pas au niveau médiocre de notre équipe en cherchant des poux a l'arbitre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 oct. 2017 15:49

Les 2 mn de palabres sont aussi peut-être aussi du fait que l'arbitre s'est mélangé les pinceaux entre Amadou, auteur de la faute, et Ié qui s'est pris un rouge.

Ça n'est pas un complot, jusque l'arbitre avait perdu les pédales et ne voulait pas rester une mn de + à arbitrer ce match.

Mais bon, expions, et souffrons en silence...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 15 oct. 2017 16:51

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
Je ne masque pas notre piètre performance derrière l'arbitrage (cf mes +/- dans le topic adhoc où je ne parle même pas de l'arbitrage).
Maintenant, c'est pas parce qu'on s'est fait dessus comme des poussins que l'arbitre a pour autant été bon. Lequipe, qu'on peut difficilement présenter comme pro-losc, lui a donné la note sensationnelle de 2. Doit bien y avoir une raison.

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 15 oct. 2017 17:01

MrK a écrit :Source of the post Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
Je ne masque pas notre piètre performance derrière l'arbitrage (cf mes +/- dans le topic adhoc où je ne parle même pas de l'arbitrage).
Maintenant, c'est pas parce qu'on s'est fait dessus comme des poussins que l'arbitre a pour autant été bon. Lequipe, qu'on peut difficilement présenter comme pro-losc, lui a donné la note sensationnelle de 2. Doit bien y avoir une raison.


Bah oui il a ete mauvais...
mais le coup des arrêts de jeu, désolé c'est n'imp. Rien ne l'oblige à remettre du temps. Surtout qu'il ne devait pas comprendre pourquoi les joueurs discutaient du penalty et de l'expulsé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 oct. 2017 17:07

Bin oui, il ne pouvait pas comprendre, vu qu'il n'est pas bon !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 15 oct. 2017 20:32

Bon ce match est assez simple à analyser. C'était pas l'Amérique mais un léger mieux dans le jeu, faut dire que l'opposition était particulièrement médiocre, vraiment rien à Troyes qu'on a vu cinq minutes au début puis à la fin.

Incroyable incurie qui frôle la faute professionnelle coûtant deux points: on a joué aux cons et on a décroché la timbale face à une équipe troyenne d'une faiblesse abyssale. Invraisemblable fébrilité, faiblesse mentale, incapacité à ressortir le moindre ballon, on joue à la baballe au lieu de se dégager et l'erreur qui devait arriver arriva, pénalty et but. Navrant!

Je ne sais pas si T. Mendès était blessé mais si il ne l'était pas , incroyable connerie de l'avoir sorti, derrière on n'en touche plus une et le bloc recule...

Pépé en pointe, c'est consternant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 15 oct. 2017 21:34

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Nul contre Troyes... J'ai honte. Vraiment honte.

ça c losc on est habitué depuis le temps. et attends rennes la sem prochaine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 15 oct. 2017 22:18

Calamar a écrit :Source of the post le rouge est discutable, car sauf erreur, les consignes sont de ne plus infliger de double peine (rouge + péno) même en cas de dernier défenseur

la faute est indiscutable, très grossière, mais pas dangereuse pour l'intégrité physique du Troyen, la même faute hors de la surface, cela aurait rouge car dernier défenseur éventuellement, mais si on ne tient plus compte de la double peine, il n'aurait ne mettre qu'un jaune


Le Troyen va vers le but, péno indiscutable.
Le rouge c'est pour compenser les deux rouges non donnés à Ballo Touré et surtout à Pépé (qui aurait pu prendre 5 matchs de suspension pour son geste inadmissible, vu qu'il ne joue pas au PSG ou à Lyon)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 15 oct. 2017 22:20

columbo a écrit :Source of the post
Pépé en pointe, c'est consternant.


Pépé en pointe.
Amadou en défense centrale (pour les deux buts encaissés)
Bissouma arrière droit.

C'est triplement consternant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 15 oct. 2017 22:21

Jeanne Massa a écrit :Source of the post surtout à Pépé (qui aurait pu prendre 5 matchs de suspension pour son geste inadmissible,


il a fait quoi, je n'ai pas le souvenir d'un geste dangereux de notre goleador/dargent/debronze/derien
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 15 oct. 2017 22:22

lucdelil a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post surtout à Pépé (qui aurait pu prendre 5 matchs de suspension pour son geste inadmissible,


il a fait quoi, je n'ai pas le souvenir d'un geste dangereux de notre goleador/dargent/debronze/derien


Il met son pied dans la tete du gardien Troyen de manière ultra volontaire. Alors que le ballon n'est absolument plus jouable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 oct. 2017 22:23

lucdelil a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post surtout à Pépé (qui aurait pu prendre 5 matchs de suspension pour son geste inadmissible,


il a fait quoi, je n'ai pas le souvenir d'un geste dangereux de notre goleador/dargent/debronze/derien


Seul geste dangereux,c'est quand il laisse trainer son pied pour shooter la tête du gardien adverse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 15 oct. 2017 22:35

j'avoue que de ma place au stade, jamais je pense que c'est volontaire
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LilloisUK, Philipp, raymondbarh et 46 invités