Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 10 nov. 2017 12:31

Zemelek a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Belle réaction du Losc.

A la place du coach d'Amiens, j'ordonne à mes joueurs de se marquer un but au coup d'envoi.


Ce serait sympa, mais il faut pas rêver...


En y réfléchissant un peu, Amiens n'hypothèquerait pas forcément ses chances, enlèverait une part de pression sur ses épaules (winning ugly + surprise et léger transfert de pression sur le Losc) et ferait un buzz national voire bien au-delà... Tout bénef collectivement et individuelleemnt dans ce milieu fortement médiatisé.

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 10 nov. 2017 12:38

Le règlement appliqué bêtement à la lettre et la logique sportive c'est deux. Ces vieux kons de la fédé ont consulté leur bouqin du règlement et ont eu peur de prendre une décision qui fasse jurisprudence .... puis ils sont allés s'empiffrer au resto.

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 10 nov. 2017 12:42

Aucun des 2 clubs n'est responsable a dit la commission .... donc on avantage un seul club, le recevant qui n'a pas su accueillir ses hôtes.
J'espère qu'on va le gagner ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 nov. 2017 12:50

C'était écrit depuis le début.

Sur le fond, ça n'est pas comme si ça avait été une panne d'éclairage, un morceau de toit qui tombe, ou encore un incendie, à savoir des incidents qui incombent pleinement à l'exploitant.
Même s'il va être apparemment reconnu d'après les premières observations de l'expert que les ancrages du grillage étaient non conformes, Amiens avait beau jeu d'arguer que malgré tout, les grilles n'étaient pas tombées toutes seules...

En outre, ca faisait juste 0:1 à la 16ème. Difficile de prétendre que c'était un avantage définitif. A partir de là, comme il n'y a pas 2 matchs qui se ressemblent, il n'est pas déconnant de refaire démarrer le match à 0:0.
Par contre, j'espère que la Ligue aura l'intelligence et l'honnêteté de refaire jouer le match à une date qui ne sera pas de nature à affaiblir les 2 équipes. Et ça, avec le calendrier, ça ne sera pas simple.

Ce qui me gène plus dans cette affaire classée (D'un point de vue sportif), c'est que désormais, quoi qu'il arrive dans un match, ça sera match à rejouer, puisque le club pourra toujours dire que
1/ Il est juste locataire du stade
2/ La commission de sécurité a donné son accord (Puisque si le match a lieu, c'est forcément parce que la commission de sécurité a donné son accord...).

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 nov. 2017 13:03

Marcolablague a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post A la place du coach d'Amiens, j'ordonne à mes joueurs de se marquer un but au coup d'envoi.

Haha. Mais jamais de la vie.
S'ils font ça : respect à vie.
Ils devraient se le mettre à la 18e minute non ? ^^


Bah oui stévident et puis comme ça on verra si les travaux ont été vraiment fait et surtout bien fait ! :-) Perso j' aurais donné match perdu à Amiens que deviennent les mails de l' Om, l' argent censé être utilisé pour réparer tout ça et qui n' a jamais été fait ect ? A pars ça Amiens n' est responsable de rien... Je passe sur les propos de leur FDP de Président

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 nov. 2017 13:21

L'affaire est classée d'un point de vue sportif.

L'instruction de la plainte déposée est en cours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 10 nov. 2017 13:24

Si le match est rejoué le 21 novembre comme les milieux autorisés s'autorisent à le penser, ça nous ferait 3 déplacements en 8 jours : à Amiens mardi 21, à Montpellier samedi 25 et à Lyon mercredi 29.
Tout ça avant de recevoir Toulouse samedi 2.
4 matches en 12 jours. Han.

edit : et avant de réenchainer avec 4 matches en 11 jours : à Paris samedi 9, Nice en CdL mardi 12 ou mercredi 13, à Dijon samedi 16 et Nice mercredi 20.
On va dérouiller avec notre groupe pro à 22 joueurs......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 10 nov. 2017 14:06

Lille Nice ce sera le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 10 nov. 2017 15:29

PO a écrit :Source of the post L'affaire est classée d'un point de vue sportif.

L'instruction de la plainte déposée est en cours.


OK. Fair enough.
Aprés tout, le club d'Amiens est victime de l'incompétence des instances de sécu aussi.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2265

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 10 nov. 2017 15:32

MrK a écrit :Source of the post Si le match est rejoué le 21 novembre comme les milieux autorisés s'autorisent à le penser, ça nous ferait 3 déplacements en 8 jours : à Amiens mardi 21, à Montpellier samedi 25 et à Lyon mercredi 29.
Tout ça avant de recevoir Toulouse samedi 2.
4 matches en 12 jours. Han.

edit : et avant de réenchainer avec 4 matches en 11 jours : à Paris samedi 9, Nice en CdL mardi 12 ou mercredi 13, à Dijon samedi 16 et Nice mercredi 20.
On va dérouiller avec notre groupe pro à 22 joueurs......

Un match tous les 3 jours, c'est pas la mort pour des pros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 nov. 2017 15:39

Ça va peut-être faire beaucoup pour Balhouli...
#JeSuisVasseur

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 10 nov. 2017 15:41

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça va peut-être faire beaucoup pour Balhouli...


loul
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 10 nov. 2017 16:48

un c est deja trop pour lui ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 10 nov. 2017 18:06

Boidus a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Si le match est rejoué le 21 novembre comme les milieux autorisés s'autorisent à le penser, ça nous ferait 3 déplacements en 8 jours : à Amiens mardi 21, à Montpellier samedi 25 et à Lyon mercredi 29.
Tout ça avant de recevoir Toulouse samedi 2.
4 matches en 12 jours. Han.

edit : et avant de réenchainer avec 4 matches en 11 jours : à Paris samedi 9, Nice en CdL mardi 12 ou mercredi 13, à Dijon samedi 16 et Nice mercredi 20.
On va dérouiller avec notre groupe pro à 22 joueurs......

Un match tous les 3 jours, c'est pas la mort pour des pros.



Le problème n'est pas de faire un match tout les 3 jours pour les pro mais d'etre compétitif sur les deux match !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 nov. 2017 18:29

Amiens SC – LOSC le 20 novembre

10/11/2017

La Commission des compétitions a fixé la rencontre Amiens SC – LOSC au lundi 20 novembre 2017 à 19h.

http://www.lfp.fr/ligue1/article/amiens ... vembre.htm

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 nov. 2017 18:42

Et ça se jouera à la Licorne ? Ce sera le même arbitre ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 10 nov. 2017 18:45

ça nous préparera aux matchs le lundi la saison prochaine ^^

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 10 nov. 2017 18:48

Comme ça, à cette heure là un lundi, ils ne risquent pas d'avoir le poids de 500 mecs sur une barrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 nov. 2017 18:54

Genre, y'a pas 500 chômeurs chez les DVE...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 10 nov. 2017 19:00

Mrjo a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Belle réaction du Losc.

A la place du coach d'Amiens, j'ordonne à mes joueurs de se marquer un but au coup d'envoi.


Ce serait sympa, mais il faut pas rêver...


En y réfléchissant un peu, Amiens n'hypothèquerait pas forcément ses chances, enlèverait une part de pression sur ses épaules (winning ugly + surprise et léger transfert de pression sur le Losc) et ferait un buzz national voire bien au-delà... Tout bénef collectivement et individuelleemnt dans ce milieu fortement médiatisé.



+1

Ca serait tout bénef pour Amiens, si ils gagnent ce sont des héros, si ils perdent aussi. Du coup un match sans pression

Si jamais la situation inverse arrivait, je serais content que mon équipe soit fair play. Je serais fier putain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 37 invités