Avatar de l’utilisateur
Messages : 1269

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » lun. 20 nov. 2017 21:21

Le Flaming Dogue du match Amiens SC-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 20 nov. 2017 21:22

bbl a écrit :Source of the post Bon, moi je suis en gréve!
plus de stade, ni de match du losc a la télé
je sais ça sert a rien mais bon



Ce qui est inquiétant c'est que je trouve l'équipe de l'année dernière plus solide que celle de cette année ...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 20 nov. 2017 21:23

La defense Palmieri Basa Amadou Corchia c'était meilleur .
Malcuit est au niveau lui mais très fragile .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 20 nov. 2017 21:24

Autocrate a écrit :Source of the post
bbl a écrit :Source of the post Bon, moi je suis en gréve!
plus de stade, ni de match du losc a la télé
je sais ça sert a rien mais bon



Ce qui est inquiétant c'est que je trouve l'équipe de l'année dernière plus solide que celle de cette année ...


Dans un bon collectif, solide, qui pense d'abord à défendre, on va peut-etre trouver des motifs de satisfaction individuels. Je suis sur que des mecs comme Pépé, Malcuit, Maia peuvent devenir de bons élements.
Mais pour ça il va falloir dégager un jour ou l'autre l'autiste argentin qui est entrain de couler le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 20 nov. 2017 21:25

pfff... a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Oui il y a de fortes chances qu'il ne passe pas l'hiver à lille, d'autant que se profile lyon et paris.
Quant à montpellier c'est costaud en défense , je vois entre 0 et 4 pts sur les 4 prochains matchs et on sera à mi-saison.


mi saison. wow.

Ceci dit, 10 equipes se tiennent à 6 points.


10 équipes en 6pts certes, mais tout le monde nous voyait 11éme ou 12ème ce soir, au final on est 19ème

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 20 nov. 2017 21:27

benosc a écrit :Source of the post 0-3 face à Strasbourg et face à Amiens, 2 principaux concurrents, c'est très prometteur

Surtout qu'en cas d'égalité en fin de saison, c'est la différence ce buts particulière qui compte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14484

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 20 nov. 2017 21:29

Non, c'est la différence de buts générale qui compte.

Messages : 5499
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 20 nov. 2017 21:29

Et cela sert à quoi de dire que soum est le meilleur si C'est pour ne pas le faire jouer...?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 nov. 2017 21:29

DonnieD a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post 0-3 face à Strasbourg et face à Amiens, 2 principaux concurrents, c'est très prometteur

Surtout qu'en cas d'égalité en fin de saison, c'est la différence ce buts particulière qui compte


Et beh j'avais oublié cette précieuse info...

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » lun. 20 nov. 2017 21:30

Quel goût amer me laisse ce match, d'abord car on menait lors du 1er match, ensuite car on fait 35 minutes plutôt pas mal lors du second et enfin car au final on perd sèchement !

Je n'ai pas compris la sortie d'Amadou à la mi-temps... MB est le roi des changements qui n'apportent rien surtout quand on est derrière au score.

Encore une fois on donne un but (le 2ème) et après c'est fini. On offre trop d'occasions aux adverses c'est incroyable.

Devant on était pas loin de marquer en 1ère mi-temps, il a manqué la dernière passe, trop souvent le mauvais choix.

Bref, rendez-vous samedi à Montpellier, où il faudra monter le niveau défensif notamment sur les phases arrêtées.

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 20 nov. 2017 21:32

Après son match contre le champion Monaco, je me doutais qu'Amiens chez lui aurait le moral et surtout l'envie et que çà serait difficile pour Lille, mais 3-0 quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » lun. 20 nov. 2017 21:32

Amiens 3-0 Lille. ... A la mi-temps, "El Loco", comme aurait pu le faire un coach d'une équipe de village, s'emballe parce que l'on perd 1-0 et sort Amadou pour faire entrer Ponce,... alors qu'à l'évidence le jeu penché à droite puisque le problème venait d'Araujo... Moralité, même à 14 millions, il faut virer Bielsa. Le problème ne vient pas des joueurs mais des décisions hasardeuses du "Fou" argentin.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 20 nov. 2017 21:34

sirdeck a écrit :Source of the post 10 équipes en 6pts certes, mais tout le monde nous voyait 11éme ou 12ème ce soir, au final on est 19ème


Je suis d accord.

Mais je m emballe pas. Apres tout, apres not 3-1 face aux verts, je nous voyais déjà dans la 1 ere moitié de tableau.... oubliant la 1ere mi temps insipide et les relances hasardeuses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7633

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 20 nov. 2017 21:35

Prions mes frères.
https://youtu.be/l5cF5GGqVWo
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 986

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 20 nov. 2017 21:36

Grosse pensée pour tous ceux qui ont fait une deuxieme fois le déplacement. 2 déplacements catastrophiques au meme endroit en 2 mois. L'avenir reservera des jours meilleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 20 nov. 2017 21:42

"Devant on était pas loin de marquer en 1ère mi-temps, il a manqué la dernière passe, trop souvent le mauvais choix."
Notamment Ballo Toure, en 1ère mi temps, qui fait mauvaises passes, alors qu'il y avait un joueur seul à l'entrée de la surface : ca m'a mis en boule !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 20 nov. 2017 21:45

Regardez moi ces fdp de lenchois


https://twitter.com/CanalFootClub/status/932710681757061120
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6787

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 20 nov. 2017 21:50

Paranormal a écrit :Source of the post Regardez moi ces fdp de lenchois


https://twitter.com/CanalFootClub/status/932710681757061120

Une pensée pour ricosore...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » lun. 20 nov. 2017 21:50

Avant cette défaite, il faut penser aussi au moral des joueurs qui ont pu s'apercevoir du manque de volonté de leurs dirigeants de club.
En allant devant cette commission qui a décidé de faire rejouer le mathc, il fallait se battre pour conserver ce but d'avance, et insister pour redémarrer le match à 0-1 pour le LOSC, mais le message a trop vite été clair: "on se pliera à la décision".
Ce qui entre dans le mental des joueurs comme une injustice approuvée par une direction qui s'en fout.
Modifié en dernier par ND2D216323 le lun. 20 nov. 2017 21:53, modifié 1 fois.

Messages : 986

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 20 nov. 2017 21:53

Avant leur 1er but on jouait.Après , il y avait plus d'envie dans leur défense que nous dans nos attaques.

Même si ca joue, on est lent, déjà qu'on perd nos duels (par manque d'envie), mais en plus on est lents.

Depuis le début de saison ( et même les précédentes) je nous trouve aussi vraiment mauvais sur CPA. D'ailleurs on est pas non plus foutus de d'obtenir des fautes aux 25/30mètres...

On ne sait pas non-plus attaquer en passant sur les côtés.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bab, clos, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, gros, guia1010, lenormal, Med, Nekfra, nikus, PapydeLil, Quentin, SamT et 36 invités