Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 2 déc. 2017 12:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le président de Strasbourg a déjà annoncé qu'il n'y avait aucune chance que Terrier retourne au Losc en janvier car c'était un prêt d'une saison mais qu'il n'y avait aucune option d'achat en fin de saison.

Donc l'auteur du bazar , c'est encore un cloporte qui ne sait rien et qui n'avait rien d'autre à foutre que de jacter des conneries dans le vide .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 2 déc. 2017 13:05

Baratte a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Martin Terrier de retour en janvier ? Il répond
Martin Terrier (RC Strasbourg, 20 ans) ne reviendra a priori pas au LOSC cet hiver. L’intéressé a qualifié de « rumeur » ce bruit de couloir.

Prêté au RC Strasbourg où il s’est imposé comme l’une des révélations de ce début de saison en Ligue 1, Martin Terrier (20 ans) fait l’objet de bruits de couloir autour d’un retour au LOSC dès le mois de janvier.
Si son président au RCSA Marc Keller a récemment fermé la porte à cette éventualité, l’attaquant international Espoirs ne s’était pas exprimé jusqu’à présent. C’est désormais chose faite dans L’Equipe du jour : « C’est mon club, je n’aime pas le voir dans cette situation mais ce sont des rumeurs », a confessé le jeune Dogue, lequel se veut très évasif concernant son avenir dans le Nord : « Est-ce que je reviendrai même si le LOSC tombe en L2 ? Honnêtement, je ne sais pas. Mais ils ne vont pas descendre… »

Soit c'est encore un site qui fait les demandes et les réponses qui l'arrangent , soit Terrier ne sait pas ce que c'est qu'un contrat ( à moins qu'il n'ait une clause de départ en cas de descente ce qui serait étonnant tenant compte de son statut ) .



Loul personne ne voudra revenir sauf si on les oblige s'y on descend en ligue 2 .
Mais je pense comme Martin qu'on ne descendra pas .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 2 déc. 2017 13:38

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le président de Strasbourg a déjà annoncé qu'il n'y avait aucune chance que Terrier retourne au Losc en janvier car c'était un prêt d'une saison mais qu'il n'y avait aucune option d'achat en fin de saison.

Donc l'auteur du bazar , c'est encore un cloporte qui ne sait rien et qui n'avait rien d'autre à foutre que de jacter des conneries dans le vide .


C'est pompé sur l'équipe de ce matin.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 2 déc. 2017 14:29

daddycool a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le président de Strasbourg a déjà annoncé qu'il n'y avait aucune chance que Terrier retourne au Losc en janvier car c'était un prêt d'une saison mais qu'il n'y avait aucune option d'achat en fin de saison.

Donc l'auteur du bazar , c'est encore un cloporte qui ne sait rien et qui n'avait rien d'autre à foutre que de jacter des conneries dans le vide .


C'est pompé sur l'équipe de ce matin.

Pomper JD , merde , y en a qui sont prêts à tout .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 2 déc. 2017 15:08

Pomper du venin, faut avoir des tendances suicidaires!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » sam. 2 déc. 2017 15:13

Eric a écrit :Source of the post Pomper du venin, faut avoir des tendances suicidaires!


Je dirais même qu'il faut avoir des tendances fausses et sceptiques pour pomper de la merde.

Neness de gore-tex, Bourbourg 2001

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 2 déc. 2017 15:25

solid.snake a écrit :Source of the post Martin Terrier de retour en janvier ? Il répond
Martin Terrier (RC Strasbourg, 20 ans) ne reviendra a priori pas au LOSC cet hiver. L’intéressé a qualifié de « rumeur » ce bruit de couloir.

Prêté au RC Strasbourg où il s’est imposé comme l’une des révélations de ce début de saison en Ligue 1, Martin Terrier (20 ans) fait l’objet de bruits de couloir autour d’un retour au LOSC dès le mois de janvier.
Si son président au RCSA Marc Keller a récemment fermé la porte à cette éventualité, l’attaquant international Espoirs ne s’était pas exprimé jusqu’à présent. C’est désormais chose faite dans L’Equipe du jour : « C’est mon club, je n’aime pas le voir dans cette situation mais ce sont des rumeurs », a confessé le jeune Dogue, lequel se veut très évasif concernant son avenir dans le Nord : «Est-ce que je reviendrai même si le LOSC tombe en L2 ? Honnêtement, je ne sais pas. Mais ils ne vont pas descendre… »

Ok lol.
"C'est mon club mais je m'en bats les couilles si il descend." c'est bo.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 2 déc. 2017 15:44

cherche un autre traducteur du français , t'as pas tout bien compris.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » sam. 2 déc. 2017 17:50

comme quoi on comprend ce qu'on veut...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 2 déc. 2017 19:17

Si c'est TON CLUB, tu y retournes même en Ligue 2 ! Stop le blablabla.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 2 déc. 2017 19:29

À 35 ans ok, pas quand ta carrière démarre et que tu peux jouer en ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » sam. 2 déc. 2017 19:31

Tu peux aimer ton club mais aussi penser à ta carrière...
Surtout avec une direction qui n'hésiterait pas à te vendre au plus offrant, quitte à ce que ce soit un club où t'as pas envie d'aller...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 3 déc. 2017 17:09

et le mercato redémarre déjà...

Pisté par Toulouse, Timo Stavitski devrait finalement atterrir du côté de Caen. Selon les informations de Ouest-France, l’ailier droit de 18 ans, qui évolue à RoPS (D1 finlandaise) et chez les U19 avec l’équipe nationale, aurait déjà scellé un accord avec le club normand.

Il devrait être officiellement présenté lors de l’ouverture du mercato hivernal, le 1er janvier prochain. On évoque un contrat d’une durée de quatre années.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 3 déc. 2017 17:16

Ça, c'est une affaire !
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 3 déc. 2017 17:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça, c'est une affaire !

Un finlandais ? Faut voir le prix au kilo .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1006

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 3 déc. 2017 17:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça, c'est une affaire !


Joli !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 4 déc. 2017 12:48

NorthSide a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça, c'est une affaire !


Joli !

Putain, merci wikipedia pour m'avoir permis de comprendre cette blague presque centenaire :o
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 4 déc. 2017 12:55

raymondbarh a écrit :Source of the post Ça, c'est une affaire !

blague toujours pas comprise de mon côté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 4 déc. 2017 13:26

Affaire Stravinsky...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 4 déc. 2017 13:27

dimitar a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Ça, c'est une affaire !

blague toujours pas comprise de mon côté

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Stavisky


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot] et 69 invités