Messages : 1929

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 4 déc. 2017 13:32

curiste a écrit :Affaire Stravinsky...


Lol

Stavisky, c'est pas la même musique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1820

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 4 déc. 2017 13:50

Tain de correcteur auto.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10073

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 4 déc. 2017 13:52

raymondbarh a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça, c'est une affaire !


Joli !

Putain, merci wikipedia pour m'avoir permis de comprendre cette blague presque centenaire :o

Centenaire, n'exagère pas, l'affaire date seulement d'un James !
Heureux de t'avoir fait découvrir notre Bernard Madoff à nous, néanmoins.
"Dis-moi ce qui te fait peur, et je te dirai mon programme." (Thomas Bidegain)

Messages : 1030

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 4 déc. 2017 14:05

oh putain! je n'étais pas remonté jusqu'au transfert en fait...
Là oui, j'ai compris.
j'étais parti sur le finlandais au kilo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5672
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 4 déc. 2017 18:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post

Joli !

Putain, merci wikipedia pour m'avoir permis de comprendre cette blague presque centenaire :o

Centenaire, n'exagère pas, l'affaire date seulement d'un James !
Heureux de t'avoir fait découvrir notre Bernard Madoff à nous, néanmoins.

C'est ça le "plus drôle" finalement....
Marcus : "C'étaient des grandes gueules, j'étais avec un grand black, on a croisé des skinheads on leur a fait des bras d'honneur ils ont pas bronché."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2363

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 5 déc. 2017 00:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post

Joli !

Putain, merci wikipedia pour m'avoir permis de comprendre cette blague presque centenaire :o

Centenaire, n'exagère pas, l'affaire date seulement d'un James !
Heureux de t'avoir fait découvrir notre Bernard Madoff à nous, néanmoins.

J'ai failli la faire mais je me suis dit que j'allais éviter de vexer james avec qui j'ai déjà un passif (pas autant que toi, j'avoue)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10073

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 5 déc. 2017 00:40

Il clame son âge tous les 25 posts, et on ne devrait pas en parler ?
"Dis-moi ce qui te fait peur, et je te dirai mon programme." (Thomas Bidegain)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2363

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 5 déc. 2017 02:44

Tant qu'on parle pas de l'âge des enfants, ça passe !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5421

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 5 déc. 2017 07:36

raymondbarh a écrit :Source of the post Tant qu'on parle pas de l'âge des enfants, ça passe !


Loul

Messages : 4728

index

Hors ligneMessagejames » mar. 5 déc. 2017 08:22

Un con reste un con y a pas d âge pour ça.
Le pire quand tu es prétentieux , c'est qu'on ne sait pas si tu as mauvaise haleine ou si tu pètes plus haut que tu n'as le cul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2363

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 5 déc. 2017 12:03

ah tu vois !

Messages : 4728

index

Hors ligneMessagejames » mer. 6 déc. 2017 06:56

Oui je t ai vu.
Le pire quand tu es prétentieux , c'est qu'on ne sait pas si tu as mauvaise haleine ou si tu pètes plus haut que tu n'as le cul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5166

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 déc. 2017 07:14

Mais t'as encore un putain de service volée, James !
Les victoires sont au football ce que les miracles sont à la religion, il en faut de temps en temps pour continuer à y croire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2363

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 7 déc. 2017 01:08

brrrrr quand tu me regarde comme ça, james, ça me rend tout chose
Mais bon, précisons tout de même que je te parlais pas hein, je répondais à ton pote Djeunzzz

Messages : 4728

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 7 déc. 2017 07:43

raymondbarh a écrit :Source of the post brrrrr quand tu me regarde comme ça, james, ça me rend tout chose
Mais bon, précisons tout de même que je te parlais pas hein, je répondais à ton pote Djeunzzz
t apportes des preuves la
Le pire quand tu es prétentieux , c'est qu'on ne sait pas si tu as mauvaise haleine ou si tu pètes plus haut que tu n'as le cul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9645

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 7 déc. 2017 16:07

Le LOSC souhaite prêter Hamza Mendyl, Strasbourg et Lens se sont placés

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-l ... 21767.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5421

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 7 déc. 2017 16:11

Trop de solutions à son poste,normal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1612

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 7 déc. 2017 17:59

C'est sans doute qu'il y aura une recrue à ce poste d'arrière gauche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1087

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 7 déc. 2017 18:15

Depuis quand on prête des joueurs aux racleux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2363

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 7 déc. 2017 18:58

james a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post brrrrr quand tu me regarde comme ça, james, ça me rend tout chose
Mais bon, précisons tout de même que je te parlais pas hein, je répondais à ton pote Djeunzzz
t apportes des preuves la

C'est celui qui dit qui y'est !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Casim', fuckthedudez, Lejo, mejore, mlebbe, MrK, nicolas, nikus, SamT, sirdeck, Tish, Vieuxsage et 27 invités