Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 4 déc. 2017 15:30

Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/MattMargueritte/status/937626428673314816

Svp pas lui.
On garde sacramento.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 4 déc. 2017 15:34

Et il y a une semaine...


https://twitter.com/MattMargueritte/status/933670445332811777
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 4 déc. 2017 16:31

Mélenchon a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/MattMargueritte/status/937626428673314816

Svp pas lui.
On garde sacramento.


Pourquoi pas lui?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 4 déc. 2017 17:38

Les amis du LOSC
10 h ·



Les intérimaires se piquent au jeu

Ils ne savent pas de quoi leur avenir sera fait, mais là n’est pas leur préoccupation. Joao Sacramento et Fernando Da Cruz, les deux entraîneurs en vitrine du staff intérimaire depuis la mise à l’écart de Marcelo Bielsa, ont chacun leur rôle. Au premier la grinta et l’agitation à chaud, devant le banc, pendant le match. Au second, diplômé du BEPF, le recul et la communication face aux médias.

« NOUS TRAVAILLONS TRÈS BIEN ENSEMBLE »
Avec six points sur neuf en trois matchs, le binôme a montré qu’il fonctionne et donne l’image de deux bons soldats tout entiers dévolus à leur mission. Sans s’inquiéter de demain, de la possibilité de voir débarquer un nouvel équipage. « Il n’y aura aucun souci si un nouveau staff arrive. Les choses sont claires depuis le début. Nous sommes des salariés du club et nous travaillons très bien ensemble », a assuré Da Cruz samedi après la victoire face à Toulouse. En souriant tout de même quand on lui a fait remarquer qu’il n’était pas naturel de changer une équipe qui gagne.
Peuvent-ils être plus qu’un recours temporaire ? Le temps qui vient de passer en accéléré donne le sentiment qu’ils en ont l’étoffe. Et ne peut que rassurer les dirigeants lillois à court terme. Ils n’ont pas besoin d’agir dans l’urgence à quinze jours de la trêve.
La reprise en mains est bonne, efficace, apaisante. « Ce qu’il faut désormais, c’est bien récupérer. On vient d’enchaîner trois matchs difficiles. Les joueurs vont avoir 48 heures de repos. Ils le méritent », a confié Da Cruz, en insistant sur leur solidarité et leur investissement samedi, alors que la fatigue se faisait sentir et que l’effectif, restreint, ne permettait pas grand-chose.
EN LIEN AVEC LUIS CAMPOS
Le technicien a également confirmé que le club se renforcerait sans doute lors du prochain mercato d’hiver. « C’est le rôle de Luis Campos. Il est proche de nous, voit les besoins de l’équipe. Il réfléchit aux profils qui peuvent nous apporter quelque chose », a-t-il indiqué en confirmant à la fois que toutes les lignes de communication sont rétablies à l’intérieur du club. Et que l’avenir peut s’envisager ensemble.

La voix du nord

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 4 déc. 2017 17:50

benosc a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/MattMargueritte/status/937626428673314816

Svp pas lui.
On garde sacramento.


Pourquoi pas lui?

On a vu ce que ça a donné à sainté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 4 déc. 2017 18:15

Ses stats font pas rêver : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%93sca ... Da_Junyent
_________________________________________________________________________M V N D V. %
Maccabi Tel-Aviv FC_________ 22 mai 2012 - 22 mai 2013_______________36 25 5 6 69,4
Brighton & Hove Albion FC _ 26 juin 2013- 12 mai 2014________________53 21 16 16 39,6
Tel-Aviv FC__________________ 2 juin 2014 - 26 août 2014________________ 2 1 1 0 50,0
Watford FC _________________ 2 septembre 2014- 29 septembre 2014___ 4 1 2 1 25,0
Red Bull Salzbourg _________ 28 décembre 2015 - 15 juin 2017_________63 43 11 9 68,3
AS Saint-Étienne ____________ 15 juin 2017- 15 novembre 2017_________13 5 4 4 38,5
Total __________________________________________________________________ 171 96 39 36 56,1

Championnat d'Autriche : Champion : 2016 et 2017
Coupe d'Autriche : Vainqueur : 2016 et 2017

A part ses titres en Autriche, le bilan est moyen.... et on voit plusieurs passages éclairs qui ne sont pas rassurants...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 4 déc. 2017 18:17

Que des clubs de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 831
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » lun. 4 déc. 2017 18:18

Le Nord plutôt que le Dakar pour AVB ? (André Villas-Boas)

Le dossier d'André Villas-Boas pourrait aussi faire réfléchir les dirigeants du LOSC. Le Portugais a quitté il y a quelques jours la Chine et le Shanghai SIPG dont il avait pris la tête un an plus tôt. Une saison sans trophée plus tard, l'ex-entraîneur de Chelsea et Tottenham est désormais disponible. Villas-Boas était considéré il y a quelques saisons comme un des entraîneurs les plus prometteurs de sa génération après ses débuts flamboyants avec le FC Porto. Mais il a peiné à confirmer avec notamment un échec retentissant à Chelsea (licencié quelques mois avant que les Blues ne gagnent la Ligue des champions en 2012).

Il y a quelques jours, Villas-Boas a surpris tout le monde en annonçant sa participation au prochain Dakar en catégorie auto. L'air du Nord pourrait - sait-on jamais - le faire changer d'avis et abandonner le sable chaud de l'Amérique du Sud. En attendant le successeur de Marcelo Bielsa, les Dogues ont au moins redressé la tête en championnat en remportant leur deux derniers matches, dont le dernier samedi soir à Toulouse (1-0) pour sortir de la zone de relégation.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/et-maintenant-laurent-blanc-et-andre-villas-boas-dans-le-viseur-du-losc_sto6431242/story.shtml


Lille : au tour de Villas-Boas ?
Même si Marcelo Bielsa n’a pas encore été officiellement limogé, Lille s’active afin de trouver un successeur à l’entraîneur argentin. Si Daniel Ramos (Maritimo Funchal), Laurent Blanc ou encore Oscar Garcia (libres) figurent dans les petits papiers des dirigeants nordistes, Le Journal du Dimanche ajoute une cible supplémentaire à la liste : André Villas-Boas. L’ancien coach de Tottenham a récemment pris du retrait avec le Shanghai SIPG afin de participer au Dakar 2018 (6-20 janvier). Un paramètre qui risque de refroidir le LOSC…
http://www.maxifoot.fr/football-rss273351/lille-tour.php

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 4 déc. 2017 18:19

Pas besoin d'un Michel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 4 déc. 2017 18:26


Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 4 déc. 2017 18:42

Le Dakar finit le 20/01.
Le mercato d'hiver finit le 31/01.
Donc je vois pas en quoi le Dakar est genant pour l'arrivée d'AVB.

Ca lui laisse qq jours de vacances pour revenir d'Amsud ou je sais pas ou sera le Dakar cette année... pour arriver dans le Nord.
Et préparer avec son staff potentiel son arrivée.

Voilà pour la forme.
Aprés sur le fond, bonne ou mauvaise idée. J'en sais rien. Je connais pas le jeu pratiqué par AVB.
Faut que ça fit surtout avec l'équipe dirigeante, les joueurs suivront.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 4 déc. 2017 19:14

Mélenchon a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/MattMargueritte/status/937626428673314816

Svp pas lui.
On garde sacramento.

Qu'est ce que tu as contre lui exactement à part un deli de sale gueule ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 4 déc. 2017 19:29

Eric a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/MattMargueritte/status/937626428673314816

Svp pas lui.
On garde sacramento.

Qu'est ce que tu as contre lui exactement à part un deli de sale gueule ?

Son palmarès parle pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 4 déc. 2017 19:30

un pied de travers il se barre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » lun. 4 déc. 2017 21:20

Marcolablague a écrit :Source of the post Le Dakar finit le 20/01.
Le mercato d'hiver finit le 31/01.
Donc je vois pas en quoi le Dakar est genant pour l'arrivée d'AVB.

Ca lui laisse qq jours de vacances pour revenir d'Amsud ou je sais pas ou sera le Dakar cette année... pour arriver dans le Nord.
Et préparer avec son staff potentiel son arrivée.

C'est une blague ?
Si AVB fait vraiment le Dakar, ça signifie que jusqu'au 20 janvier au mieux, il est complètement déconnecté du foot, de l'Europe et du club qui l'engagerait.
Les 2/3 du mercato avec l'entraineur absent.
Quasi tout le mois de janvier sans entraineur (car si ça se termine le 20, difficile d'imaginer qu'il sera en pleine possession de son groupe avant la fin du mois).
Y'a entre 5 et 8 matches en janvier si ça sourit en coupe, dont Caen, Troyes et Strasbourg. Des matches sur lesquels on peut difficilement se permettre de cracher.

Ou bien AVB est réellement une piste et si on le prend, il met ses idées de moteurs au frigo au moins pour cette année.
Ou bien il veut aller s'amuser dans les dunes et la piste est à oublier.

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 4 déc. 2017 21:25

zaz a écrit :un pied de travers il se barre...


je la connaissais pas celle là

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 4 déc. 2017 22:50

Je suis pour garder da cruz et Sacramento

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 4 déc. 2017 23:07

Autocrate a écrit :Je suis pour garder da cruz et Sacramento


Pareil, au moins jusqu'à la trêve hivernal.
Les grands noms ne me font pas (plus) du tout rêver, merci Bielsa.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 4 déc. 2017 23:27

OxiO a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Je suis pour garder da cruz et Sacramento


Pareil, au moins jusqu'à la trêve hivernal.
Les grands noms ne me font pas (plus) du tout rêver, merci Bielsa.


Je suis du même avis.
Comme l'adage le dit si bien, "chat échaudé craint l'eau froide". Maintenant, je me méfie d'un coach au nom prestigieux. Si c'est pour avoir des idées farfelues comme celles de Marcelo, c'est niet. Si c'est pour transformer le club en laboratoire et tester des formules chimiques explosives, c'est niet aussi. Ces coachs là peuvent (doivent même) passer leur chemin.

Si ça fonctionne avec ce duo Da Cruz/Sacramento, pourquoi vouloir à tout prix les remplacer ? Pourquoi ne pas aller au bout de la saison avec eux ? Et ça ferait des économies en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » lun. 4 déc. 2017 23:31

Moi je trouve que c'est une belle histoire pour ce Sacramento. Coach à 28 ans, c'est quand même prodigieux quoi qu'on en dise et quelles que soient les circonstances.

Qui sait, on l'aura peut être quelques années. Je nous le souhaite!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, CRICRI, dirk, guigui, Jooo, losc_vador, masoar, MrK, Nicobungy, piaire-entouane, PO, sammy, spidernam59, Vieuxsage, Yodiscut et 39 invités