Avatar de l’utilisateur
Messages : 3805

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 5 déc. 2017 10:22

Gilou a écrit :Moi je trouve que c'est une belle histoire pour ce Sacramento. Coach à 28 ans, c'est quand même prodigieux quoi qu'on en dise et quelles que soient les circonstances.

Qui sait, on l'aura peut être quelques années. Je nous le souhaite!


Oscar Garcia s'est planté à Saint Etienne, je ne vois pas ce qu'on lui trouve.

Villas Boas est instable et ne réussit rien depuis Porto, je le vois mal s'installer à Lille.

Je préfèrerais Laurent Blanc qui sait tirer le maximum d'un effectif même s'il n'a jamais disposé de joueurs aussi limités que ceux du LOSC version 2017-2018 par le passé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 5 déc. 2017 11:52

J'ai pas l'impression qu'Oscar Garcia se soit planté tant que ça à St Etienne.
Avant le fameux match contre Lyon il était sur une bonne dynamique il me semble.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 5 déc. 2017 12:13

SAV a écrit :Source of the post J'ai pas l'impression qu'Oscar Garcia se soit planté tant que ça à St Etienne.
Avant le fameux match contre Lyon il était sur une bonne dynamique il me semble.


C'est évident:
4 défaites en 12 matchs sous Garcia dont le PSG et l'OL,
5 victoires
3 nuls

18 points en 12 matchs...on compare avec Bielsa?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15613

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 5 déc. 2017 12:33

Gilou a écrit :Qui sait, on l'aura peut être quelques années. Je nous le souhaite!

Calmos, imagine si Magic Maignan n'arrête pas les deux derniers pénos...
À quoi ça tient la différence entre le Paradis et l'Enfer ? A deux plongeons du bon côté.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2356

index

Hors ligneMessageCent » mar. 5 déc. 2017 12:43

Carine a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Moi je trouve que c'est une belle histoire pour ce Sacramento. Coach à 28 ans, c'est quand même prodigieux quoi qu'on en dise et quelles que soient les circonstances.

Qui sait, on l'aura peut être quelques années. Je nous le souhaite!


Oscar Garcia s'est planté à Saint Etienne, je ne vois pas ce qu'on lui trouve.

Villas Boas est instable et ne réussit rien depuis Porto, je le vois mal s'installer à Lille.

Je préfèrerais Laurent Blanc qui sait tirer le maximum d'un effectif même s'il n'a jamais disposé de joueurs aussi limités que ceux du LOSC version 2017-2018 par le passé.

+1 mais concernant l’effectif il me semble qu’à Bordeaux l’effectif était relativement moyen même au moment du titre.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saison_ ... e_Bordeaux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 5 déc. 2017 13:18

dodger a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Qui sait, on l'aura peut être quelques années. Je nous le souhaite!

Calmos, imagine si Magic Maignan n'arrête pas les deux derniers pénos...
À quoi ça tient la différence entre le Paradis et l'Enfer ? A deux plongeons du bon côté.


Un certain Mamadou Niang disait: "avec des "si", on ferait du ski au Sénégal"

je vois deux belles victoires (pas évidentes vu le contexte, cf tout PL qui nous voyait prendre 0 points en 3 matchs) avec un semblant de collectif comme on n'en n'avait pas vu depuis Septembre. Trop tôt pour dire si c'est l'homme de la situation, évidemment, n'empêche que je le trouve plutôt sympathique et impliqué. Ca me suffit pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5550

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 5 déc. 2017 13:30

Sacramento, jle connais pas, sur le banc je sais pas son rôle exact, mais J'ai bien aimé sa proximité avec les joueurs, et notamment la façon dont il prend Benzia (dans ses bras) au moment où il le fait sortir alors que Benzia, était bien dég.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15613

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 5 déc. 2017 13:40

Gilou a écrit :Trop tôt pour dire si c'est l'homme de la situation

C'était le sens de ma réflexion. Pour le moment sa réussite ne tient qu'à deux plongeons du bon côté même si le jeu proposé est nettement plus cohérent.
Il reste deux matches avant la trêve hivernale pour affiner le jugement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14520

index

En ligneMessageMrK » mar. 5 déc. 2017 13:49

benosc a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post J'ai pas l'impression qu'Oscar Garcia se soit planté tant que ça à St Etienne.
Avant le fameux match contre Lyon il était sur une bonne dynamique il me semble.


C'est évident:
4 défaites en 12 matchs sous Garcia dont le PSG et l'OL,
5 victoires
3 nuls

18 points en 12 matchs...on compare avec Bielsa?

Sur le plan comptable, c'est effectivement pas mal. Après, le jeu proposé était franchement moyen. Je me souviens d'un Amiens-St Etienne où St Etienne l'emporte 3-0 où c'est but sur contre après avoir été copieusement dominé tout le match.
Après c'est comme tout, y'a à prendre à laisser. Pis je suis pas assez St Etienne pour affirmer que c'est l'équipe qui est nulle ou bien l'entraineur.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 5 déc. 2017 15:01

dodger a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Qui sait, on l'aura peut être quelques années. Je nous le souhaite!

Calmos, imagine si Magic Maignan n'arrête pas les deux derniers pénos...
À quoi ça tient la différence entre le Paradis et l'Enfer ? A deux plongeons du bon côté.


Ah bah nan je t' arrête tisuite à ce petit jeu la Mendes à foutu le 3 eme au fond ! Non mais ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5363

index

Hors ligneMessageEric » mar. 5 déc. 2017 15:26

MrK a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post J'ai pas l'impression qu'Oscar Garcia se soit planté tant que ça à St Etienne.
Avant le fameux match contre Lyon il était sur une bonne dynamique il me semble.


C'est évident:
4 défaites en 12 matchs sous Garcia dont le PSG et l'OL,
5 victoires
3 nuls

18 points en 12 matchs...on compare avec Bielsa?

Sur le plan comptable, c'est effectivement pas mal. Après, le jeu proposé était franchement moyen. Je me souviens d'un Amiens-St Etienne où St Etienne l'emporte 3-0 où c'est but sur contre après avoir été copieusement dominé tout le match.
Après c'est comme tout, y'a à prendre à laisser. Pis je suis pas assez St Etienne pour affirmer que c'est l'équipe qui est nulle ou bien l'entraineur.

Apres je me souviens d'un Amiens Lille, ou on a ete copieusement dominé, sauf que c'est le losc qui a paumé 3-0!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 5 déc. 2017 15:43

Bon aprés, sur le jeu, faut se calmer... Aimé Jacquet ou Mourinho n'ont pas les plus beaux jeux du monde. Mais ils ont des coupes et des putains de joueurs (Zizou, Ronaldo, Pogba...)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 5 déc. 2017 16:54

MrK a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post J'ai pas l'impression qu'Oscar Garcia se soit planté tant que ça à St Etienne.
Avant le fameux match contre Lyon il était sur une bonne dynamique il me semble.


C'est évident:
4 défaites en 12 matchs sous Garcia dont le PSG et l'OL,
5 victoires
3 nuls

18 points en 12 matchs...on compare avec Bielsa?

Sur le plan comptable, c'est effectivement pas mal. Après, le jeu proposé était franchement moyen. Je me souviens d'un Amiens-St Etienne où St Etienne l'emporte 3-0 où c'est but sur contre après avoir été copieusement dominé tout le match.
Après c'est comme tout, y'a à prendre à laisser. Pis je suis pas assez St Etienne pour affirmer que c'est l'équipe qui est nulle ou bien l'entraineur.


Moi je regarde st Etienne maintenant sans leur coach et je vois que finalement c'était mieux avant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 5 déc. 2017 17:46

Personne pour militer pour L Blanc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25322
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 5 déc. 2017 17:48

Relis...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mer. 6 déc. 2017 09:03

Interview intéressante pour une fois:

https://www.winamax.fr/news_interview-d ... chly-33226

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7914

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 6 déc. 2017 09:21

lechtipoto a écrit :Source of the post Interview intéressante pour une fois:

https://www.winamax.fr/news_interview-d ... chly-33226


Pas mal en effet. Ça change du JD ou YF
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 6 déc. 2017 10:41

Yep, intéressante cette ITW.
Bon, maintenant qu'on a une énième confirmation de l'emprise de Campos...je sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
J'aime pas trop ces mecs de l'ombre en général.
Quant à Marcelo, je suis un peu nostalgique qd même. lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12854

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 6 déc. 2017 11:44

Oui très bon article.
J'aime comment il parle de ses confrères débiles (Palka a dû se retourner dans sa tombe).
Et lol pour la question : Un bon régime pour Bahlouli ?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 6 déc. 2017 14:02

Zappa a écrit :Source of the post Oui très bon article.
J'aime comment il parle de ses confrères débiles (Palka a dû se retourner dans sa tombe).
Et lol pour la question : Un bon régime pour Bahlouli ?


O'Tacos de la merde.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Google [Bot], jake the dog, jfdespinoy, M@SH, Med, Miladin Béca, milenko, MrK, mystsam2, nour59, Rastabigoud, raymondbarh et 17 invités