Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 12 déc. 2017 07:05

Possible... J'ai quelques souvenirs flous dans tout ce bordel, mais je crois que Macron lui avait fait quelques appels du pied. Ce qui serait de bonne guerre vis à vis de Martine !
Bon, après, Bertrand avec sa position de barrage au Front National lors des régionales, ne pouvait certainement pas donner allégeance à Wauquiez, il avait tout à perdre.
#JeSuisVasseur

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 12 déc. 2017 08:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post Glorification Politrique des Hauts de Fance ?


Après l'élection de Laurent Wauquiez, Xavier Bertrand quitte Les Républicains


Image

Xavier Bertrand, qui était resté silencieux durant la campagne pour la présidence des Républicains, a annoncé lundi 11 décembre qu’il quittait définitivement le parti. Au lendemain de l’élection de Laurent Wauquiez à la tête du parti de droite, cette défection montre que le rassemblement de la famille LR ne coule pas de source.



Les hauts de France vont avoir un nouveau président aussi alors?
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 déc. 2017 16:34

Il fait plutot du bon boulot non ? En sachant que ce n' est pas facile mais il a mis pas mal de chose en place pour faciliter la reprise du travail des chômeurs surtout de longue durée notamment avec des aides pour la mobilité, Voitureen prêt pour un prix "dérisoire" bref on a connu bien pire

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 12 déc. 2017 17:05

T'as le bilan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 12 déc. 2017 17:20

Déjà, il a gagné la Coupe Davis.
C'était palka de l'exécutif précédent.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 déc. 2017 17:32

Raouliché a écrit :Source of the post T'as le bilan ?


Bah non c' est pour ça que je pose la question... Je parle juste de mon ressenti et des échos que j' ai eu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7872

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 20 déc. 2017 10:45

"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 20 déc. 2017 11:31


'tain , il en loupe pas une Mavuba .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 8 janv. 2018 13:28

FOOTBALL
Prison, ballon rond, musique: Tony Vairelles se livre
Dans une interview accordée à nos confrères du « Parisien », l’ancien attaquant de Lens (1995-1999 et 2003) revient sur ses dernières années, marquées par sa mise en examen dans une affaire de fusillade à l’entrée d’une boîte de nuit en 2011. Il y évoque le football, son passage en prison et… la musique !
Par La Voix du Nord | Publié le 08/01/2018

Image
Tony Vairelles était de passage à Bollaert au mois d’octobre. PHOTO SÉVERINE COURBE - VDNPQR


Mis en examen dans une affaire de fusillade à l’entrée d’une boîte de nuit d’Essay-lès-Nancy en 2011, Tony Vairelles (44 ans) a répondu aux questions de nos confrères du Parisien alors que son contrôle judiciaire vient d’être levé. L’ancien international (8 sélections, 1 but) revient sur ses cinq mois passés en prison, alors qu’il était « persuadé de sortir au bout de trois jours ».
Il évoque aussi « l’affaire », sur laquelle il ne peut pas « [s’]exprimer sur le fond », mais au sujet de laquelle il continue de clamer son innocence. « Moi, à trois heures du matin, j’étais dans mon lit… J’ai fait l’erreur de foncer sur ce parking pour secourir mon petit frère qui avait été agressé, en pensant que la police serait déjà sur place. Pour le reste, je sais ce que j’ai fait – et surtout ce que je n’ai pas fait », explique-t-il.
Une reconversion dans le slam !
Aujourd’hui sorti du contrôle judiciaire qui l’empêchait de sortir du pays et l’obligeait à se présenter régulièrement au poste de police, Vairelles « gère les appartements et les assurances vie » qu’il avait acquis. « Heureusement que je n’avais pas trop mal géré quand j’étais en activité d’ailleurs… » Il est également consultant pour la chaîne du club bordelais, Girondins TV et espère devenir entraîneur voire « monter une académie ou un centre de formation pour enseigner aux plus jeunes les valeurs qui se sont perdues dans le foot : l’esprit de camaraderie, la fraternité, qui font la beauté des sports collectifs ».
Plus surprenant, « Tonygol » parle aussi de sa nouvelle passion pour la musique et particulièrement le slam auquel il a été initié par Thierry Coignard, l’une des personnes qu’il a croisées en prison et qui est devenu son ami. « On a enregistré une maquette, avec une dizaine de titres. On n’a pas la prétention de faire carrière, mais j’aimerais bien faire connaître Thierry en tant qu’auteur. »
Une passion que Tony Vairelles avait déjà partagée il y a quelques années, comme on peut le voir sur la vidéo
https://www.dailymotion.com/video/x10rdug#tab_embed

www.lavoixdunord.fr/292809/article/2018 ... s-se-livre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 10 janv. 2018 00:35

Ah ouais sympa cette chanson ! Il assure le mec !
Allleeeeezz !!! Mon coeur à moi est sanhéhor ! Tous avec mOi ! CHanTEZ plUS FORT ! OUAIIIIIIS !!!
Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 10 janv. 2018 00:51

Raouliché a écrit :T'as le bilan ?


Au boulot les feignasses.

Ca fait programme et bilan à la fois.
Mais ça marche, les gens votent pour ça.

Novembre 2015, le mec était pret à mettre l'armée dans Calais.
Decembre 2015 : FRONT RE-PU-BLI-CAIN !

Une grosse merde. Le v'la le bilan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7872

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 10 janv. 2018 07:58

Jeanne Massa a écrit :Novembre 2015, le mec était pret à mettre l'armée dans Calais.
Decembre 2015 : FRONT RE-PU-BLI-CAIN !



En quoi cela est contradictoire ?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 10 janv. 2018 08:20

nicobrb a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Novembre 2015, le mec était pret à mettre l'armée dans Calais.
Decembre 2015 : FRONT RE-PU-BLI-CAIN !



En quoi cela est contradictoire ?

Elu LR , il tenait un discours identique à celui du F Haine .
Un mois plus tard , pour être élu président de région face à ce même F Haine , il suce les électeurs de gauche .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7872

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 10 janv. 2018 08:29

C'est fou ces étiquettes que l'on colle.
Parce qu'une personne veut durcir des mesures ( sécuritaires ou migratoires) ou simplement rendre une certaine autorité cela veut dire qu'il est FN.
Tu fais preuve de beaucoup de discernement et de réflexion sur beaucoup de sujets mais sur celui ci je trouve que tu tombes vite dans la facilité comme avec moi ou on m'a collé l'étiquette FN ou pour d'autre abruti.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 10 janv. 2018 08:35

nicobrb a écrit :Source of the post C'est fou ces étiquettes que l'on colle.
Parce qu'une personne veut durcir des mesures ( sécuritaires ou migratoires) ou simplement rendre une certaine autorité cela veut dire qu'il est FN.
Tu fais preuve de beaucoup de discernement et de réflexion sur beaucoup de sujets mais sur celui ci je trouve que tu tombes vite dans la facilité comme avec moi ou on m'a collé l'étiquette FN ou pour d'autre abruti.

A partir du moment où un élu veut employer des méthodes dignes de la Wehrmacht pour chasser des réfugiés , oui , pour moi c'est juste de la haine raciale .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7872

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 10 janv. 2018 08:40

Baratte a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post C'est fou ces étiquettes que l'on colle.
Parce qu'une personne veut durcir des mesures ( sécuritaires ou migratoires) ou simplement rendre une certaine autorité cela veut dire qu'il est FN.
Tu fais preuve de beaucoup de discernement et de réflexion sur beaucoup de sujets mais sur celui ci je trouve que tu tombes vite dans la facilité comme avec moi ou on m'a collé l'étiquette FN ou pour d'autre abruti.

A partir du moment où un élu veut employer des méthodes dignes de la Wehrmacht pour chasser des réfugiés , oui , pour moi c'est juste de la haine raciale .

Ah bon, il voulait deporter des gens et les gazer? Là c’est toi qui emploie des propos extrêmes.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4682

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 10 janv. 2018 09:25

Image
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mer. 10 janv. 2018 09:52

lol.
Moi foncièrement, je veux bien entendre les arguments de ceux qui disent à tout bout de champs :" ouais les migrants, ils volent le pain des français" ou encore :" Mété vous à la place des Calaisiens. L'insécurité, blablabla, qu'ils retournent dans leur pays...".
Sauf que ces arguments, je les ai déjà entendu des dizaines de fois et ils ne me semblent toujours pas valables. J'en ai marre qu'on abreuve les gens de faits divers pour alimenter une peur qui va, on le sait très bien, déboucher quasi systématiquement à la haine (phénomène de foule Inside). Les réseaux sociaux contribuant d'ailleurs largement à alimenter ce petit bouillon de culture.

Alors, pour ceux qui pensent que la force, les sanctions, les charters et autres ratonnades sont un moyen de lutter efficacement contre les effet néfastes de mouvements de population plutôt que d'en traiter la cause directe, je les invite à passer ne serait-ce qu'une semaine (accompagnés de leur petite famille, évidemment) dans un charmant T2 à ciel ouvert en plein centre de Rakka.

On verra s'il porteront encore le même regard sur les réfugiés lorsqu'ils devront eux aussi se taper des milliers de Km (dont une bonne partie parfois à pieds) pour revenir à leur putain de confort de villageois français.
Parce que pire que le bruit des pantoufles, c'est le bruit des bottes.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 10 janv. 2018 09:56

Un bon gars ce Gilou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7872

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 10 janv. 2018 10:07

Gilou a écrit :Source of the post lol.
Moi foncièrement, je veux bien entendre les arguments de ceux qui disent à tout bout de champs :" ouais les migrants, ils volent le pain des français" ou encore :" Mété vous à la place des Calaisiens. L'insécurité, blablabla, qu'ils retournent dans leur pays...".
Sauf que ces arguments, je les ai déjà entendu des dizaines de fois et ils ne me semblent toujours pas valables. J'en ai marre qu'on abreuve les gens de faits divers pour alimenter une peur qui va, on le sait très bien, déboucher quasi systématiquement à la haine (phénomène de foule Inside). Les réseaux sociaux contribuant d'ailleurs largement à alimenter ce petit bouillon de culture.

Alors, pour ceux qui pensent que la force, les sanctions, les charters et autres ratonnades sont un moyen de lutter efficacement contre les effet néfastes de mouvements de population plutôt que d'en traiter la cause directe, je les invite à passer ne serait-ce qu'une semaine (accompagnés de leur petite famille, évidemment) dans un charmant T2 à ciel ouvert en plein centre de Rakka.

On verra s'il porteront encore le même regard sur les réfugiés lorsqu'ils devront eux aussi se taper des milliers de Km (dont une bonne partie parfois à pieds) pour revenir à leur putain de confort de villageois français.
Parce que pire que le bruit des pantoufles, c'est le bruit des bottes.


Je suis entièrement d'accord il faut aider sur les causes.
Je n'ai nullement parler de vols etc etc...

Mais en attendant que doit on faire pour les gens qui sont la?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, fuckthedudez, sergent pepper, Vieuxsage et 29 invités