Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 25 nov. 2017 13:21

toones a écrit :Source of the post Personne pour poster la vidéo entre Prost et Lopez que je n' ai pas vu ^^ mais apparemment Bielsa n' aurait pas été au Chili...Ca pue l' escroquerie ce projet voilà ce que j' en pense à cet instant


Postée hier je ne sais plus où

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 25 nov. 2017 13:23

toones a écrit :Source of the post Personne pour poster la vidéo entre Prost et Lopez que je n' ai pas vu ^^ mais apparemment Bielsa n' aurait pas été au Chili...Ca pue l' escroquerie ce projet voilà ce que j' en pense à cet instant


Elle a été postée sur l’équipe je crois

Ou quelqu’un l’a peut-être déjà postée sur l’un des 200 topics bielsa du forum

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 25 nov. 2017 13:26

Ah j' ai du passer à travers sorry les mecs et donc ça dit quoi dans cette vidéo ? Hormis cette phrase de Lopez ?


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 25 nov. 2017 13:32

Pas écoutée
Je préférerais que Lopez s'adresse aux gens qui aiment le club et qui n'ont en fait que de simples tweets journalistiques à se mettre sous la dent pour expliquer la situation du club

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 25 nov. 2017 13:38

Merci Donnie
Bon il n' est plus là, on peut passer à autre chose non ?!!! On en fait beaucoup pour pas grand chose ! Sa réputation de grand coach est érronée selon moi j' étais pas fan et je le suis encore moins ! Alors attention je ne dis pas que c' es un bon à rien mais en tant que coach d' un club j' ai de gros doutes par contre une sélection où tu ne cotoie pas le sélectionneur H24 ça passe déjà mieux mais apparemment ce mec est juste INVIVABLE et insupportable donc au final bon débarras !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 25 nov. 2017 14:40

toones a écrit :Source of the post Sa réputation de grand coach est érronée selon moi j' étais pas fan et je le suis encore moins

C'est un mec surcoté ! Tout ça parce que Platini ou chépaki a dit : "Blablabla Bielsa est un grand coach" Keskon s'en branle putain de merde ! On dit bien que je suis drôle pourtant je ne suis pas humoriste. C'est pareil ! Qu'il se casse dans ses montages du Pérou

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 25 nov. 2017 14:47

Ceci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 25 nov. 2017 17:10

benosc a écrit :Source of the post Pas écoutée
Je préférerais que Lopez s'adresse aux gens qui aiment le club et qui n'ont en fait que de simples tweets journalistiques à se mettre sous la dent pour expliquer la situation du club



ça me rend fou, on a pas d'infos venant du club. On nous lâche que Bielsa est suspendu et après on nous montre des photos de l'entrainement

Ca me fait penser à la vente de Depreville cette histoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 15 déc. 2017 17:20

Contrat rompu avec Bielsa


https://twitter.com/losclive/status/941704153318948864

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 17:23

Bien joué d' ici à ce que ce soit jugé au Prud'hommes Lopez sera déjà loinnnnnnnnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 15 déc. 2017 17:24

Seydoux, des sous !
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 15 déc. 2017 18:07

Boidus a écrit :Source of the post Contrat rompu avec Bielsa


https://twitter.com/losclive/status/941704153318948864
alors les paris, le comptable a provisionné ou pas ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 15 déc. 2017 18:12

Leelh osc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Sa réputation de grand coach est érronée selon moi j' étais pas fan et je le suis encore moins

C'est un mec surcoté ! Tout ça parce que Platini ou chépaki a dit : "Blablabla Bielsa est un grand coach" Keskon s'en branle putain de merde ! On dit bien que je suis drôle pourtant je ne suis pas humoriste. C'est pareil ! Qu'il se casse dans ses montages du Pérou




Pour ce qui est d'être drôle je te trouve également un peu surcoté........des blagues qui tombent à plat, un peu comme Maia arrière gauche....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 18:14

Il n' a pas tort n' empêche dis autrement ça passe enfin quand je dis qu' il n' a pas tort c' est juste que je pense comme lui pour Bielsa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 15 déc. 2017 18:18

Oui je suis d'acord avec lui.....c'était juste pour dire que son humour......fin chacun voit midi a sa porte...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 déc. 2017 18:19

Vous croyez qu'un club ou une sélection osera désormais lui donner les clés du camion ?
Moi non, en tout cas. Je pense qu'on vient d'assister à sa dernière mise sur la touche...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 18:22

Bah limite une selection c' est l' idéal pour lui non ? Les joueurs n' ont pas à le supporter 24/24 on comprends mieux pourquoi il reste 2 ans maxi dans un club

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 15 déc. 2017 20:32

james a écrit :
Boidus a écrit :Source of the post Contrat rompu avec Bielsa


https://twitter.com/losclive/status/941704153318948864
alors les paris, le comptable a provisionné ou pas ?

bah non si une indemnité est versée avant le clôture de d'exercice.
Et oui forcément dans le cas contraire

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 20:48

Moi c' est le fait que le LOSC ait refusé net de discuter sur une indemnité qui me fait flipper car je me dis que s' ils refusent c' est qu' il n' y a plus un centime parce qu' au final ça coutera bien plus cher


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Casim', mystsam2 et 86 invités