Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 19 déc. 2017 00:35

Rico, voilà où l'on parle du LOSC, sur jeuxvideo.com :)
Enfin un endroit où l'on joue bien !

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-5 ... illite.htm

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 19 déc. 2017 09:15

Le silence insoutenable de Gérard Lopez en dit long...

Messages : 1968

index

En ligneMessagedimitar » mar. 19 déc. 2017 09:18

benosc a écrit :Source of the post Le silence insoutenable de Gérard Lopez en dit long...

mouais c'est ce que je me disais aussi, en plus, il commence à avoir une sacrée réputation.
Je me demande dans quel état d'esprit il se trouve actuellement.
Les premières victimes sont les salariés du club ne l'oublions pas .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2445
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 19 déc. 2017 09:32

benosc a écrit :Source of the post Le silence insoutenable de Gérard Lopez en dit long...

Le losc reçoit le rapport de la DNCG ce jour en recommandé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5898

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 19 déc. 2017 09:34

J'aurai peut-être des infos d'ici la fin de semaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12660

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 19 déc. 2017 09:35

pourquoi ? tu bosses à la poste ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2248

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 19 déc. 2017 09:36

CRICRI a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Le silence insoutenable de Gérard Lopez en dit long...

Le losc reçoit le rapport de la DNCG ce jour en recommandé

On va donc savoir ce qu'on reproche concrètement au LOSC ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 19 déc. 2017 09:40

CRICRI a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Le silence insoutenable de Gérard Lopez en dit long...

Le losc reçoit le rapport de la DNCG ce jour en recommandé


Ils savent depuis bien longtemps ce qu'il y a dans ce rapport...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 19 déc. 2017 09:44

benosc a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Le silence insoutenable de Gérard Lopez en dit long...

Le losc reçoit le rapport de la DNCG ce jour en recommandé


Ils savent depuis bien longtemps ce qu'il y a dans ce rapport...


Exact.
Mais il leur faut le papelar officiel pour pouvoir faire appel (ou plus probablement pas)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 19 déc. 2017 09:48

daddycool a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post
Le losc reçoit le rapport de la DNCG ce jour en recommandé


Ils savent depuis bien longtemps ce qu'il y a dans ce rapport...


Exact.
Mais il leur faut le papelar officiel pour pouvoir faire appel (ou plus probablement pas)


Ingla a dit que le club ne ferait pas appel ou il s'agissait d'un énième cauchemar que j'ai fait depuis la semaine dernière? J'ai un doute...
Si pas d'appel, ça veut dire qu'on est vraiment dans une grosse grosse merde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 229

index

Hors ligneMessageMic » mar. 19 déc. 2017 09:50

Bon ça va ils savent encore faire des cadeaux de noël.

https://twitter.com/losclive/status/943039374320721920


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 19 déc. 2017 09:59

Autant attendre la fermeture de la boutique d'ici quelques mois, il y aura des bonnes affaires à réaliser et avoir une peluche du LOSC deviendra collector...

Messages : 12

index

Hors ligneMessagepico » mar. 19 déc. 2017 10:08

dimitar a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Le silence insoutenable de Gérard Lopez en dit long...

mouais c'est ce que je me disais aussi, en plus, il commence à avoir une sacrée réputation.
Je me demande dans quel état d'esprit il se trouve actuellement.
Les premières victimes sont les salariés du club ne l'oublions pas .


En parlant des salariés du club, ils commencent sérieusement à flipper... pas de source ou d'indice afin de préserver la discrétion demandée mais plusieurs informations qui confirmeraient un dépôt de bilan proche car GL ne veut pas investir sur sa fortune personnelle... Apparemment mais à confirmer, le principal fournisseur des salons VIP ne serait pas payé depuis plusieurs mois... La rétrogradation administrative en L2 est quasi certaine si 30 millions ne sont pas présents sur un compte d'ici 2 a 3 mois. (il faut donc s'attendre à des ventes de joueurs sur ce mercato pour espérer atteindre cette somme, mais j'ai un gros doute sur la valeur actuelle des joueurs) et du coup on affaiblit l'équipe, pas certain du tout qu'on se maintienne sportivement en L1.
En gros, à ce jour et avec le peu d'information qui filtre, la L2 est le moins pire des scénarios finalement... Vu notre niveau actuel, c'est plutôt logique... Mais apparemment Lopez a plus intérêt à déposer le bilan que de se faire chier a remonter le club de L2 à L1 (le dépôt le bilan le désengage de pas mal de truc dont la location du stade ....) Lui il veut faire du cash vite fait , bien fait...
J'espère me tromper mais il est vrai que ce sentiment de dépôt de bilan me trotte dans la tête depuis quelques semaines car je ne vois pas du tout les dirigeants continuer à diriger un club de seconde zone...

En gros, le plan de sauvetage et le budget a injecter seraient :

25/30 millions sur le compte pour la DNCG : ainsi on évite les menaces de rétrogradation L2 et l'interdiction de recruter.
15 millions pour Marcelo car on y échappera pas (cf contrat et clause de sortie)
Déjà 45 millions à trouver pour juste se sauver administrativement.

1.5/3 millions d'encours pour les fournisseurs des salons VIP (somme entendue mais pas confirmée donc à prendre avec du recul)
10/15 millions pour recruter (3 joueurs )
1 entraineur gratuit ou pas cher ?
20 millions pour se renforcer et se maintenir sportivement

Mais en fin de saison, j'imagine que pépère va vouloir récupérer du pognon et vendre le maximum de joueurs... Bref, le foot c'est la fête !
Entre temps, il me semble qu'il doit rembourser une bonne partie du prêt (70 millions d'euros d'achats cet été...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 614
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 19 déc. 2017 10:09

daddycool a écrit :Exact.
Mais il leur faut le papelar officiel pour pouvoir faire appel (ou plus probablement pas)


Ne pas faire appel en dirait encore plus long sur l'état de nos finances...
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 19 déc. 2017 10:16

Zappa a écrit :Source of the post pourquoi ? tu bosses à la poste ?

Nan , il est détective privé payé par l'affreux jojo la râclure .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 19 déc. 2017 13:01

Ricosore a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Et bien si c'est vrai,j'espère juste que Lopez n'en sortira pas indemne mais la vie continue,c'est que du foot après tout.


certes ca n'est que du foot, mais on parle d'un club qu'on supporte pour la plupart depuis qu'on est gamin...bref


Nan mais je dis ça parce que je suis comme abassourdi par tout ce qu'on entend en ce moment autour du LOSC mais au fond de moi je sus dég de chez dég,j'essaie de faire le beau...dégoûté.

C'est très curieux mais je suis entrain de me détacher totalement du LOSC. Ce qui se passe ne me fait ni chaud ni froid. Je crois bien qu'en cas d'issue malheureuse je serais capable de tourner la page à 50 années de passion... Je me vois bien me mettre en mode veille un peu comme un pétard qui attend une allumette.
Et puis je m'en fou, j'ai eu mon titre, ma coupe de France, mon doublet, Parme, les coupes d'Europe, c'est déjà bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 19 déc. 2017 13:02

Ricosore a écrit :Source of the post À défaut de pouvoir insérer ta capture d'écran,file le nom du groupe du LOSC qu'on puisse aller voir...tu vas m'empêcher de dormir.=)


C'est un gars qui s'appelle Toto Riina (connait pas) qui a publié ça sur une page facebook (Football en direct) et qui a été repris sur le groupe DVE-GRS LOSC

Quand je veux mettre l'image depuis mon ordi en faisant "ajouter un fichier" ca me dit que le quota est atteint...
Modifié en dernier par sirdeck le mar. 19 déc. 2017 13:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 19 déc. 2017 13:03

pico a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Le silence insoutenable de Gérard Lopez en dit long...

mouais c'est ce que je me disais aussi, en plus, il commence à avoir une sacrée réputation.
Je me demande dans quel état d'esprit il se trouve actuellement.
Les premières victimes sont les salariés du club ne l'oublions pas .


En parlant des salariés du club, ils commencent sérieusement à flipper... pas de source ou d'indice afin de préserver la discrétion demandée mais plusieurs informations qui confirmeraient un dépôt de bilan proche car GL ne veut pas investir sur sa fortune personnelle... Apparemment mais à confirmer, le principal fournisseur des salons VIP ne serait pas payé depuis plusieurs mois... La rétrogradation administrative en L2 est quasi certaine si 30 millions ne sont pas présents sur un compte d'ici 2 a 3 mois. (il faut donc s'attendre à des ventes de joueurs sur ce mercato pour espérer atteindre cette somme, mais j'ai un gros doute sur la valeur actuelle des joueurs) et du coup on affaiblit l'équipe, pas certain du tout qu'on se maintienne sportivement en L1.
En gros, à ce jour et avec le peu d'information qui filtre, la L2 est le moins pire des scénarios finalement... Vu notre niveau actuel, c'est plutôt logique... Mais apparemment Lopez a plus intérêt à déposer le bilan que de se faire chier a remonter le club de L2 à L1 (le dépôt le bilan le désengage de pas mal de truc dont la location du stade ....) Lui il veut faire du cash vite fait , bien fait...
J'espère me tromper mais il est vrai que ce sentiment de dépôt de bilan me trotte dans la tête depuis quelques semaines car je ne vois pas du tout les dirigeants continuer à diriger un club de seconde zone...

En gros, le plan de sauvetage et le budget a injecter seraient :

25/30 millions sur le compte pour la DNCG : ainsi on évite les menaces de rétrogradation L2 et l'interdiction de recruter.
15 millions pour Marcelo car on y échappera pas (cf contrat et clause de sortie)
Déjà 45 millions à trouver pour juste se sauver administrativement.

1.5/3 millions d'encours pour les fournisseurs des salons VIP (somme entendue mais pas confirmée donc à prendre avec du recul)
10/15 millions pour recruter (3 joueurs )
1 entraineur gratuit ou pas cher ?
20 millions pour se renforcer et se maintenir sportivement

Mais en fin de saison, j'imagine que pépère va vouloir récupérer du pognon et vendre le maximum de joueurs... Bref, le foot c'est la fête !
Entre temps, il me semble qu'il doit rembourser une bonne partie du prêt (70 millions d'euros d'achats cet été...)

Une bonne branlette te ferait le plus grand bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 19 déc. 2017 13:09

emille a écrit :Source of the post Et puis je m'en fou, j'ai eu mon titre, ma coupe de France, mon doublet, Parme, les coupes d'Europe, c'est déjà bien.


Retour :
http://www.sofoot.com/quand-lille-se-pa ... 88105.html
#Ecker #Landrin #Wimbee #Cygan #Cheyrou
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25166
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 19 déc. 2017 13:29

sirdeck a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post À défaut de pouvoir insérer ta capture d'écran,file le nom du groupe du LOSC qu'on puisse aller voir...tu vas m'empêcher de dormir.=)


C'est un gars qui s'appelle Toto Riina (connait pas) qui a publié ça sur une page facebook (Football en direct) et qui a été repris sur le groupe DVE-GRS LOSC

Quand je veux mettre l'image depuis mon ordi en faisant "ajouter un fichier" ca me dit que le quota est atteint...

Mets le sur un site d'hébergement en ligne, et colle le lien ici :

Code : Tout sélectionner

[img] lien [/img]
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, dimitar, Djeunzzz, Gnou, guinness, Jooo, lelosciste, Miladin Béca, MrK, sergent pepper, stang, Vieuxsage et 27 invités