Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 27 déc. 2017 19:44


https://twitter.com/losclive/status/946086694629109763

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 29 déc. 2017 10:39

Contrat jusqu’en Juin 2019 pour Christophe Galtier.

Les amis du LOSC
1 h ·


Jour de reprise
C'est ce vendredi à 15 heures que le groupe Lillois prendra contact avec son nouveau coach
Christophe Galtier est accompagné d'Oleksiak( tous les 2 ont signé un contrat de 18 mois) et verra son staff complété par Sacramento,Mantaux et Delaval(Da Cruz reprend son poste à la formation)
Comme annoncé ici début de semaine, les joueurs partiront en stage en Espagne (Murcie) 5 jours
Des réajustements d'effectifs sont prévus suite à la décision(non contestée finalement ) de la DNCG
Amadou,Bissouma,Soumaoro ont fait l'objet d'offres , un ou 2 joueurs pourraient ainsi étré" sacrifiés"
Dans le sens des arrivées ,si les retours de préts de Terrier et Xeka sont peu probables,malgré les demandes pressantes du LOSC, celui d'Eder est toujours en discussion...à suivre

PS Galtier s'orienterai vers un retour au 4 3 3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » ven. 29 déc. 2017 12:43

comment suivre la conférence de presse ailleurs que sur twitter?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1766

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 29 déc. 2017 13:15

sur le site du losc ou sur bfm sport.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 29 déc. 2017 13:57

Pour ceux qui souhaitent revivre en vidéo la conférence de presse de Christophe Galtier et Marc Ingla :

https://www.facebook.com/Losc/videos/1643684445699604/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 déc. 2017 14:03

J'aime bien son discours.

Ça fait plaisir de voir un entraîneur qui parle français, qui regarde tout le monde dans les yeux et qui ne se la joue pas encyclopédie du foot mondial.

Il devrait remettre de l'ordre dans ce club qui en a bien besoin. J'espère juste pour lui que les dirigeants iront dans le même sens.

Bienvenue et bonne chance à lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3342

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 29 déc. 2017 14:03

Merci solid.
Sinon qu'est-ce que ça a donné cette conf' ?
Des infos intéressantes ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 29 déc. 2017 14:06

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 déc. 2017 14:07

Toujours le même avec Ingla.

La DNCG est trop exigeante, le projet n'est pas remis en cause, le club aurait mandaté un agent anglais mais ce n'est pas pour vendre des joueurs ( lol ), c'est juste pour faire fructifier le CV des joueurs.

En gros on sait ce qu'il va se passer dans 6 mois avec la vente des joueurs mais bon on le savait déjà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7368

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 29 déc. 2017 14:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'aime bien son discours.

Ça fait plaisir de voir un entraîneur qui parle français, qui regarde tout le monde dans les yeux et qui ne se la joue pas encyclopédie du foot mondial.

Il devrait remettre de l'ordre dans ce club qui en a bien besoin. J'espère juste pour lui que les dirigeants iront dans le même sens.

Bienvenue et bonne chance à lui.




+1......on va pas être obligé de se casser la tête à chaque conférence......perso je comprenais pas grand chose à Bielsa.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 29 déc. 2017 14:25

Le retour d’un ou deux joueurs prêtés semble envisagé sérieusement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 29 déc. 2017 15:08

Le mec fait qd même un peu flipper parfois.
Comme il regarde dans les yeux, il fait plus autoritaire que Bielsa qui faisait flipper mais en mode "parrain".
La phrase que je retiens :
"Des joueurs disciplinés sur le terrain, ce sont des joueurs disciplinés en dehors. Et cela a toujours été le cas des mes équipes"
...avec un regard noir. lol. Le mec va pas trop rigoler.
Après le reste, ... tout y est :
"les joueurs qui jouent à leur poste sont des joueurs en confiance"
"l'équipe a du talent"
"On fera au mieux"
"J'aime le nord et ses valeurs"
... blabla.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » ven. 29 déc. 2017 16:34

Galtier s'appuiera beaucoup sur Sacramento, comme traducteur et intermédiaire avec les joueurs d'AmSud mais pas seulement.
Ingla a mandaté un agent sur le marché anglais pour obtenir des offres de clubs qui valorisent ses joueurs, afin de pouvoir les présenter comme éléments de preuve à la DNCG.
(Mais comme pour de Préville, j'imagine mal le club refuser de vendre un joueur qu'il n'estime pas absolument indispensable et valorisé à son maximum espéré.)

Dans l'ensemble, Galtier a essayé d'éviter de parler de Bielsa.
Nos journalistes préférés de France Bleu Nord et RTL ont posé des questions aussi intéressantes que d'habitude, les plus désespérantes étant "vas-tu continuer à regarder les journalistes dans les yeux?" et "penses-tu faire aussi bien que le dernier entraîneur du LOSC qui y avait été joueur?".

Aucune discussion technique en presqu'une heure, on a enfin retrouvé les conférences de presse typiques de la L1.
Merci les journalistes, merci Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 déc. 2017 16:42

En même temps on a vu que ça ne servait pas à grand chose de parler de schéma de jeu en conférence de presse vu les purges qu'on a vu avec le meilleur coach du monde.

Ce qui compte c'est le terrain et nul doute que Galtier fera mieux que Bielsa.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 29 déc. 2017 16:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps on a vu que ça ne servait pas à grand chose de parler de schéma de jeu en conférence de presse vu les purges qu'on a vu avec le meilleur coach du monde.

Ce qui compte c'est le terrain et nul doute que Galtier fera mieux que Bielsa.

Et ça ne sert à rien de discuter schéma de jeu avec des cloportes qui connaissent que dalle au foot .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 29 déc. 2017 16:53

Kwisatz- a écrit :Source of the post Galtier s'appuiera beaucoup sur Sacramento, comme traducteur et intermédiaire avec les joueurs d'AmSud mais pas seulement.
Ingla a mandaté un agent sur le marché anglais pour obtenir des offres de clubs qui valorisent ses joueurs, afin de pouvoir les présenter comme éléments de preuve à la DNCG.
(Mais comme pour de Préville, j'imagine mal le club refuser de vendre un joueur qu'il n'estime pas absolument indispensable et valorisé à son maximum espéré.)

Dans l'ensemble, Galtier a essayé d'éviter de parler de Bielsa.
Nos journalistes préférés de France Bleu Nord et RTL ont posé des questions aussi intéressantes que d'habitude, les plus désespérantes étant "vas-tu continuer à regarder les journalistes dans les yeux?" et "penses-tu faire aussi bien que le dernier entraîneur du LOSC qui y avait été joueur?".

Aucune discussion technique en presqu'une heure, on a enfin retrouvé les conférences de presse typiques de la L1.
Merci les journalistes, merci Galtier.


Ils n'ont que ça à poser comme questions? triste.. m'enfin tout ça c'est pour amuser a galerie.. Galtier n'en a que foutre ..Remember avec Menès il s'en était plutôt amusé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 déc. 2017 17:08

En fait vous découvrez tous la Ligue 1 non ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 29 déc. 2017 18:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps on a vu que ça ne servait pas à grand chose de parler de schéma de jeu en conférence de presse vu les purges qu'on a vu avec le meilleur coach du monde.

Ce qui compte c'est le terrain et nul doute que Galtier fera mieux que Bielsa.
Faisons ,confiance à Payet, lui qui a joué ou joue sous les ordres des trois avec le même statut en plus.
Il disait dans une itw que Rudi Garcia et Galtier, étaient superieurs à bielsa comme tacticiens , pourtant il etait bien vu par bielsa.

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Dimitri Payet est revenu sur sa saison à l’OM sous les ordre de Marcelo Bielsa :

..../....

« Bielsa était fou dans sa manière de fonctionner, dans le travail, dans la passion, dans la manière de fêter les buts, les victoires. C’est un grand malade, mais on a kiffé. Ses paroles étaient fortes, mais il y avait une telle sérénité, un tel calme qui se dégageaient de ses discours… En sortant d’une causerie d’avant match, une fois, j’ai regardé Steve Mandanda et je lui ai dit : «Là, je peux mourir pour lui.» Il arrivait à nous motiver, c’était un truc de ouf. Ses mots pouvaient nous emmener très loin, vraiment. Il m’avait prévenu en début de saison. Il connaissait mon potentiel et il voulait que je le montre à chaque match, chaque entraînement, toute la saison. Le jour où j’ai un peu lâché, il m’a sanctionné et sorti du groupe (pour le dernier match avant la trêve hivernale, contre Lille). Je n’avais pas le droit à l’erreur. En revanche, Galtier et Garcia étaient pour moi plus forts tactiquement, les deux dans un registre différent,» a ainsi déclaré l’ancien joueur de l’OM.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7368

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 29 déc. 2017 18:48

se fout bien de sa gueule comme même......


http://www.football-addict.com/video/lo ... e=losciste
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 29 déc. 2017 19:12

LOSC - Galtier : "Il y a 27 ans, j'ai quitté Lille en larmes"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, dimitar, Djem, Google [Bot], guigui, guinness, Jamie, Losc In The Blood, losc_vador, Sam, sergent pepper, Steve Lacy et 32 invités