Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » dim. 31 déc. 2017 13:31

0-0 entre Palace et Manchester City, 1 blessé partout, City vient de toucher le poteau dans un match très moyen.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 31 déc. 2017 14:31

Tain allez le record la !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

En ligneMessagePO » dim. 31 déc. 2017 15:12

Fin de match assez folle. Pénalty assez généreux pour Palace en début d'extra time. Le tireur choisit de tirer plein centre, mais oublie de lever son ballon, les jambes du keeper de City traînant par là repoussent le ballon.

Contre fulgurant de City amorcé par De Bruyne qui se fait littéralement découper en 2 à hauteur des genoux, pendant ce temps le ballon poursuit sa remontée vers la surface de Palace, et seconde faute aux abords de la surface. 1 jaune à chacun des 2 fautifs.

De Bruyne sort sur civière le genou dans une attelle, et pendant ce temps Puncheon, le boucher de Palace, sort également sur civière afin d'apitoyer l'arbitre. Amusant de le voir jeter des regards à gauche et à droite sur sa civière, histoire de voir si l'arbitre ne lui sort finalement pas un rouge, vu la blessure de De Bruyne.

Pour une fois dans l'année où je jette un oeil sur un match de PL, il n'y a pas qu'en France que l'arbitrage laisse à désirer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 31 déc. 2017 15:27

Je n'ai vu que le pénalty un peu généreux comme erreur d'arbitrage. Et le siffler n'est pas scandaleux

Après les contacts en PL c'est normal. Il met pas de carton, il laisse jouer pour les 2 équipes. C'est le jeu anglais. La commission mettra certainement rouge à Puncheon après coup.

Sincèrement si cet arbitre peut arbitrer le losc à tous les matchs je prends sans hésiter ;)

Messages : 739

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 31 déc. 2017 15:54

il n'y a rien sur le péno, rouge indiscutable sur Debruyne et bien orangé en tant que dernier défenseur dur Sané
CQFD !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 31 déc. 2017 16:38

PO a écrit :Source of the post Pour une fois dans l'année où je jette un oeil sur un match de PL, il n'y a pas qu'en France que l'arbitrage laisse à désirer.


Que ce soit la Premier League, le Calcio, la Liga ou même la NBA, les erreurs d arbitrage nourissent le cirque médiatique.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 31 déc. 2017 16:40

Pepper a écrit :Source of the post Sincèrement si cet arbitre peut arbitrer le losc à tous les matchs je prends sans hésiter ;)


Surtout si ça pouvait eviter le sempiternel arbitrage ... défensif .
A noter: Cabaye sort sous les applaudissements.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 31 déc. 2017 16:54

Oui, mais Cabaye ne sera pas au mondial. C'est pas assez vendeur.
Alors que les grands costauds (Willy, si tu nous lis) qui courent partout, ça plait aux Français !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 31 déc. 2017 17:18

Arsenal se déplace sur le terrain de la lanterne rouge, West Bromwich, ce dimanche (17h30). À Hawthorns, les Gunners devront se méfier d'une formation bien plus accrocheuse qu'il n'y paraît... Nul doute que les joueurs d'Arsenal auront à coeur d'offrir un cadeau à Arsène Wenger pour son record du jour, celui d'être le manager ayant disputé le plus de matchs sur le banc d'un club de Premier League.


La compo de West Brom

Foster – Dawson, Evans (cap), Hegazi, Gibbs – Phillips, Livermore, Barry, Bunt – Rodriguez, Kanu

Remplaçants :

Myhill, Nyom, McAuley, Burke, Yacob, McClean, Krychowiak

La compo d’Arsenal

Cech – Chambers, Koscielny, Mustafi – Bellerin, Xhaka, Wilshere, Kolasinac – Sanchez, Lacazette, Iwobi

Remplaçants :

Ospina, Mertesacker, Maitland-Niles, Elneny, Coquelin, Welbeck, Walcott

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » dim. 31 déc. 2017 19:32

WBA 1 - Arsenal 1
Match nul qui s'est joué dans les 5 dernières minutes : coup franc transformé par Sanchez à la 85ème, égalisation 2 minutes après sur péno pour West Brom.
Rencontre très pauvre également, péno litigieux mais pas scandaleux : les joueurs sont sur les genoux.
Mercredi : Arsenal - Chelsea en espérant que le jeu soit un peu plus au rendez-vous...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 31 déc. 2017 21:53

zan a écrit :Source of the post Mercredi : Arsenal - Chelsea en espérant que le jeu soit un peu plus au rendez-vous...


Bah c est le revers du boxing day. Ca commence en fanfare mais ça finit sur les jantes.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 1 janv. 2018 08:37

pfff... a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post Mercredi : Arsenal - Chelsea en espérant que le jeu soit un peu plus au rendez-vous...


Bah c est le revers du boxing day. Ca commence en fanfare mais ça finit sur les jantes.

Boxing day ou breaking day ? Sur les matchs que j'ai vus , blessures plus ou moins sérieuses de Lukaku , G.Jesus , Debruyne , Özil ... 4 matchs en 12 jours par un temps glacial , venteux et parfois très pluvieux , ça aura bien rempli les infirmeries .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 1 janv. 2018 11:33

Aujourd'hui Premier League
13:30 SFR Sport 1 Brighton · Bournemouth
16:00 SFR Sport 1 Burnley · Liverpool
18:30 SFR Sport 1 Everton · Manchester Utd
21:25 SFR Sport 1 Leicester · Huddersfield

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

En ligneMessagePO » lun. 1 janv. 2018 11:39

Pepper a écrit :Source of the post Je n'ai vu que le pénalty un peu généreux comme erreur d'arbitrage. Et le siffler n'est pas scandaleux

Après les contacts en PL c'est normal. Il met pas de carton, il laisse jouer pour les 2 équipes. C'est le jeu anglais. La commission mettra certainement rouge à Puncheon après coup.

Sincèrement si cet arbitre peut arbitrer le losc à tous les matchs je prends sans hésiter ;)

Moi non, si à la place de De Bruyne, c'est Mendès.

Durant que les soigneurs s'affairaient sur De Bruyne et Puncheon, on a revu X fois l'action au ralenti, si on ne met pas un rouge direct sur ce genre d'action, alors on n'en met plus jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12656

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 1 janv. 2018 14:30

Rahhh oui ! Y'a une limite au laisser-jouer de l'école anglaise, ça devient n'importe quoi ... bientôt plus de carton rouge avant la fracture ouverte :-(

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 1 janv. 2018 15:34

Zappa a écrit :Source of the post Rahhh oui ! Y'a une limite au laisser-jouer de l'école anglaise, ça devient n'importe quoi ... bientôt plus de carton rouge avant la fracture ouverte :-(


Ça a toujours été comme ça. De Jong qui découpe Ben Arfa... Winnie Jones qui agrrsse Cantona ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 1 janv. 2018 16:36

pfff... a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Rahhh oui ! Y'a une limite au laisser-jouer de l'école anglaise, ça devient n'importe quoi ... bientôt plus de carton rouge avant la fracture ouverte :-(


Ça a toujours été comme ça. De Jong qui découpe Ben Arfa... Winnie Jones qui agrrsse Cantona ...



" Allez ça joue ! Relevez vous ! "

https://www.youtube.com/watch?v=7Eqhs51cBK0

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 1 janv. 2018 16:44

Vinnie Jones ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 1 janv. 2018 16:47

Belle "reconversion" en tout cas !

Ils n'ont pas été à l'affiche ensemble avec Cantona ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 1 janv. 2018 17:43

Avec Canto , me souviens pas ... j'ai trouvé une belle déclaration d'amour faite à Gascoigne , en début de match ...

« Je m'appelle Vinnie Jones, je suis un gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t'arracher l'oreille avec les dents puis tout recracher dans l'herbe. Tu es seul mon gros, tout seul avec moi ! »

Et je n'avais pas prêté attention à lui dans le film " Snatch "

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, CRICRI, dirk, Google [Bot], Jooo, losc_vador, masoar, milenko, MrK, Nicobungy, piaire-entouane, PO, sammy, spidernam59, Vieuxsage, Yodiscut et 37 invités