Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 9 août 2017 16:33

Le blindage qu'on t'a dit !
Dont l'épaisseur de l'isolant, bien sûr...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 15 déc. 2017 15:38

Pas sûr que ce soit le bon topic

Usa: fin de la neutralité du net?

La Commission fédérale des communications (FCC), régulateur américain du secteur, s'est prononcée ce jeudi pour la fin du principe de "neutralité du Net", qui oblige les fournisseurs d'accès Internet (FAI) à traiter tous les contenus en ligne de la même manière.

La décision de la FCC, qui a estimé que la réglementation actuelle était un obstacle aux investissements, autorise théoriquement les FAI à moduler la vitesse de débit Internet en fonction du contenu qui passe dans leurs "tuyaux", ce qui pourrait aboutir à la création d'un "Internet à deux vitesses".

"Nous restaurons la liberté d'Internet"

Les partisans de la "neutralité" craignent, de leur coté, que les FAI soient tentés de faire payer plus cher pour un débit plus rapide, ou bloquent certains services leur faisant concurrence, comme la vidéo à la demande, la téléphonie par Internet ou les moteurs de recherche.

Avec cette décision, "nous restaurons la liberté d'Internet" et "nous aidons les consommateurs et la concurrence", a déclaré le président de la FCC Ajit Pai devant la commission, juste avant le vote. Cette décision "ne va pas tuer la démocratie" ni signifier "la fin de l'Internet tel que nous le connaissons", a-t-il ajouté, faisant allusion aux arguments des tenants de la neutralité.

Un mini-mausolée à la mémoire de l'Internet

La FCC "donne les clés de l'Internet" à "une poignée d'entreprises multimilliardaires", a regretté pour sa part Mignon Clyburn, membre de la FCC qui a voté contre la décision.

Le débat sur la "neutralité du Net", très vif, dure depuis une dizaine d'années aux États-Unis. Une centaine de défenseurs de ce principe ont manifesté ce jeudi matin devant le siège de la FCC, installant un mini-mausolée à la mémoire de l'Internet "comme on l'a toujours connu".


Il me semble qu'un plien avait posté une capture d'écran d'un fai étranger avec plusieurs formules d'abonnement ( plutôt streaming, Facebook etc..) mais je n'ai pas retrouvé ...

On se dirige vers Ca vous croyez? Une flexibilité des abonnements?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 15 déc. 2017 15:44

Pour l'instant, cela ne concerne que les abonnés américains.
Néanmoins, cela pousse aussi chez les opérateurs européens pour aboutir à la même chose.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 16 déc. 2017 16:36

J'ai un vieux galaxy trend qui sert à ma fille pour jouer à ses jeux et regarder ses dessins animés qui avait un problème de batterie qui ne chargeait plus à 100% (bloqué entre 75 et 80 et décharge rapide)
J'ai acheté une batterie neuve et j'ai le même problème...
Si quelqu'un a une idée d'où ca peut venir je suis preneur.
Le vendeur me renvoie une autre batterie en me disant qu'elle doit être défectueuse mais j'ai un doute.

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 16 déc. 2017 16:39

Niveau utilisation de la batterie dans les paramètres, rien d anormal ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 16 déc. 2017 16:50

Dageek a écrit :Source of the post Niveau utilisation de la batterie dans les paramètres, rien d anormal ?


Je crois pas, je l'ai restauré au format d'usine, aucune appli installée dessus.
Quand je le charge éteint la jauge monte à 100% et quand je l'allume la batterie indique 75%

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 29 déc. 2017 08:33

nt
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 31 déc. 2017 20:35

Panne Mondiale de Whatsapp !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 1 janv. 2018 09:36

Ça me bouleverse.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 1 janv. 2018 10:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post Panne Mondiale de Whatsapp !
un missile nord coreen?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 646

index

Hors ligneMessagemakita » mer. 3 janv. 2018 20:10

pas moyen de voir les videos twitter postées ici ou ailleurs depuis une dizaine de jours. effet bielsa ? si qq'un à la soluce ,siouplé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 4 janv. 2018 02:38

F5
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 4 janv. 2018 08:15

J'ai recherché la touche F5 sur la tablette mais elle existe pas ! Que dois je faire grand maître ? :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 janv. 2018 12:11

La batterie de la tablette Samsung familiale semble en fin de vie (Elle ne tient plus la charge et met des plombes à se recharger, même tablette arrêtée). Pas anormale vu qu'elle à 5-6 ans, et que ma femme et ma fille s'en servent beaucoup.

J'ai vu sur le Net des batteries qui oscillent entre >20€ et >30€. Suis pas à 10 € près pour ce type d'achat qui doit durer, mais je n'y connais que dalle (Si je puis dire...).

Avez-vous testé un site avec des batteries de remplacement de bonne qualité ? Autrement dit, qui ont la puissance adéquate et qui ne font pas déconner la tablette ensuite.

Merci de votre aide.

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 4 janv. 2018 12:21

PO a écrit :Source of the post La batterie de la tablette Samsung familiale semble en fin de vie (Elle ne tient plus la charge et met des plombes à se recharger, même tablette arrêtée). Pas anormale vu qu'elle à 5-6 ans, et que ma femme et ma fille s'en servent beaucoup.

J'ai vu sur le Net des batteries qui oscillent entre >20€ et >30€. Suis pas à 10 € près pour ce type d'achat qui doit durer, mais je n'y connais que dalle (Si je puis dire...).

Avez-vous testé un site avec des batteries de remplacement de bonne qualité ? Autrement dit, qui ont la puissance adéquate et qui ne font pas déconner la tablette ensuite.

Merci de votre aide.


Baratte devrait pouvoir t'aider.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 4 janv. 2018 12:38

PO a écrit :Source of the post La batterie de la tablette Samsung familiale semble en fin de vie (Elle ne tient plus la charge et met des plombes à se recharger, même tablette arrêtée). Pas anormale vu qu'elle à 5-6 ans, et que ma femme et ma fille s'en servent beaucoup.

J'ai vu sur le Net des batteries qui oscillent entre >20€ et >30€. Suis pas à 10 € près pour ce type d'achat qui doit durer, mais je n'y connais que dalle (Si je puis dire...).

Avez-vous testé un site avec des batteries de remplacement de bonne qualité ? Autrement dit, qui ont la puissance adéquate et qui ne font pas déconner la tablette ensuite.

Merci de votre aide.


Déja vérifie que tu achète bien une batterie neuve, car beaucoup de vendeurs sur internet vendent des batteries d'occasion et prends la batterie d'origine samsung.
Je sais même pas d'ailleurs si d'autres batteries peuvent être compatibles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 janv. 2018 12:57

C'est justement ce que je veux éviter, et la raison de mon post.

J'ai bien entendu frappé dans Google "Batterie Tablette Samsung d'origine". Et là, je me suis retrouvé avec des tas de réponses avec des batteries d'origine Samsung, mais sur des sites de vente de batteries. Sauf erreur de ma part, et j'ai lu 3-4 pages de réponses Google, je n'ai pas vu de site Samsung* vendant des batteries de rechange. D'où ma crainte de me faire arnaquer.

Je suis bien entendu allé voir sur le site Samsung.fr. Ils vendent de tout, mais pas des batteries de rechange, ce qui semble logique puisque leur but, c'est plutôt d'inciter à l'achat d'une nouvelle tablette et pas à la maintenance de l'ancienne.

Ca n'est pas pour le prix de la batterie, c'est plus que je ne voudrais pas qu'une batterie de merde me flingue la tablette ensuite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 4 janv. 2018 13:16

j'ai récemment acheté une batterie pour mon téléphone samsung chez un vendeur cdiscount. c'est du neuf et ils sont très commerçants car la première qu'ils m'ont envoyée ne chargeait pas à 100%, je les ai appelé et sans discuter ils m'ont envoyé une nouvelle gratuitement et un kit de démontage de téléphone et tablette (qu'il te faudra aussi pour pas flinguer la tablette)

SARL GIGATECH
41000 BLOIS
02 54 33 35 90

Ca te coûte rien d'appeler ^^

Messages : 646

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 4 janv. 2018 18:21

makita a écrit :Source of the post pas moyen de voir les videos twitter postées ici ou ailleurs depuis une dizaine de jours. effet bielsa ? si qq'un à la soluce ,siouplé.

Djeunzzz a écrit :Source of the post F5

merci ,mais ce n'est pas un pb d'actualisation. "le media ne peut etre lu ". j'vais zieuter un peu sur le net, je pense plus a un prob genre adobe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 4 janv. 2018 18:22

J'ai ça parfois, mais souvent c'est sur des sites d'infos...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot] et 62 invités