Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 5 janv. 2018 11:23

je comprends pas, tu compares MORATA à CAVANI ou le PSG avec IBRA au PSG avec CAVANI?

Parce qu'intrinsèquement, Cavani est un excellent attaquant, dont l'efficacité n'est même pas à prouver, suffit de regarder ses stats.
Dire que Cavani vendange, ça joue d'ailleurs pas en faveur de ton argument: ça veut dire qu'il ne met qu'une infime partie de ses occasions au fond. Ca n'enlève absolument rien à son talent.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 5 janv. 2018 11:33

Gilou a écrit :Source of the post je comprends pas, tu compares MORATA à CAVANI ou le PSG avec IBRA au PSG avec CAVANI?

Parce qu'intrinsèquement, Cavani est un excellent attaquant, dont l'efficacité n'est même pas à prouver, suffit de regarder ses stats.
Dire que Cavani vendange, ça joue d'ailleurs pas en faveur de ton argument: ça veut dire qu'il ne met qu'une infime partie de ses occasions au fond. Ca n'enlève absolument rien à son talent.

J'ai comparé les loupés de Morata contre Arsenal à ceux dont Cavani nous gratifie régulièrement . Une frappe à côté , une sur le gardien et une au-dessus .
Cavani est très fort dans la finition quand il s'agit de couper des centres / passes au premier poteau , de la tête comme du pied et c'est même sans doute le plus fort en Europe dans cet exercice , mais dès lors qu'il s'agit de contrôler et de cadrer , et pas sur le gardien , il est cataclysmique .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 5 janv. 2018 11:37

OK, je comprends ce que tu veux dire, mais je suis d'avis que tu te trompes sur sa capacité à contrôler/éliminer/frapper hors de portée du GK.

Pour le reste, voir mon dernier post sur le topic des FDP :)

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 5 janv. 2018 11:38

pertinent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 5 janv. 2018 11:49

Aujourd'hui
18:0 0beIN SPORTS MAX 4 Chievo · Udinese Serie A
20:45 beIN SPORTS 3 Fiorentina · Inter
20:55 beIN SPORTS 1 Liverpool · Everton FA Cup
21:00 beIN SPORTS 2 Manchester Utd · Derby

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 janv. 2018 11:51

Si Cavani loupe de nombreuses occasions par match mais arrive à être meilleur buteur européen de la saison en cours, ça veut dire que les autres loupent autant que lui ou ne sont pas meilleurs.

Les stats, à un moment ou un autre, tu ne peux pas les éviter surtout quand il est en tête des classements.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 5 janv. 2018 11:57

Dageek a écrit :Source of the postjeune impertinent!


je suis d'accord

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 5 janv. 2018 12:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si Cavani loupe de nombreuses occasions par match mais arrive à être meilleur buteur européen de la saison en cours, ça veut dire que les autres loupent autant que lui ou ne sont pas meilleurs.

Les stats, à un moment ou un autre, tu ne peux pas les éviter surtout quand il est en tête des classements.

Ben dans ce cas , son salaire n'étant pas un obstacle pour les clubs anglais ou espagnols , pourquoi aucun n'a même tenté de l'attirer ? Conte / Simeone / Klopp / Mourinho sont mauvais à ce point , sachant que Barcelone , Münich , Turin , City et Tottenham ont mieux ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » ven. 5 janv. 2018 13:34

C est qui mieux ?

Cavani est peut être surcôté par rapport à ses stats mais les autres sont ils si bons que ça ?

Ensuite un bon attaquant ne fait pas seul une bonne attaque. Il y a des complémentarités à trouver.
Certains entraîneurs savent, d autres moins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 janv. 2018 15:38

Le mec est au PSG, le club qui a sans doute la plus grosse puissance financière du foot actuel.

Il a un salaire hors norme ( on parle d'un million d'euros par mois ), il a prolongé son contrat, il est titulaire. Son agent n'avait sans doute pas envie de crier à tout le monde que son joueur avait envie d'aller voir ailleurs.

Alors du coup pourquoi Aguero est toujours à City ? Pourquoi Sanchez est toujours à Arsenal ? Pourquoi Lewandowski est toujours au Bayern ? Etc etc.

Tu ne vas quand même pas critiquer le fait que Cavani soit toujours en Ligue 1 avec de telles stats si ?

Les autres ont mieux ? Bah non pas vraiment et les stats sont là pour le prouver.

Tu t'enfonces de plus en plus avec Cavani.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 5 janv. 2018 15:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le mec est au PSG, le club qui a sans doute la plus grosse puissance financière du foot actuel.

Il a un salaire hors norme ( on parle d'un million d'euros par mois ), il a prolongé son contrat, il est titulaire. Son agent n'avait sans doute pas envie de crier à tout le monde que son joueur avait envie d'aller voir ailleurs.

Alors du coup pourquoi Aguero est toujours à City ? Pourquoi Sanchez est toujours à Arsenal ? Pourquoi Lewandowski est toujours au Bayern ? Etc etc.

Tu ne vas quand même pas critiquer le fait que Cavani soit toujours en Ligue 1 avec de telles stats si ?

Les autres ont mieux ? Bah non pas vraiment et les stats sont là pour le prouver.

Tu t'enfonces de plus en plus avec Cavani.

Pour ton information , des salaires à plus d'un million y en a un paquet en PL et donc son salaire n'était pas un obstacle , c'est juste que les entraineurs n'en voulaient pas et / ou avaient mieux ( Conte / Guardiola / Mourinho / Wenger / Klopp , que des ânes incompétents ) . Y aura p'têt une place qui va se libérer si Kane va effectivement au Real et Everton cherche toujours un remplaçant à Lukaku ( et ils sont très très riches aussi ) .

Je ne critique pas le fait que Cavani soit encore en L1 . T'as rien compris comme d'hab' .
Sinon , c'est vrai qu'il a raison de rester en L1 , c'est un championnat à son niveau et il peut coller plein de doublés à Ruffier .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 janv. 2018 16:16

Oui bon allez je te laisse dans ton délire habituel.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 5 janv. 2018 16:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui bon allez je te laisse dans ton délire habituel.

Bonne idée !
'fin , moi président de club avec une enveloppe de 70M et un salaire de 1 M à accorder , jamais je n'aurais acheté ce mec , et à en juger les 5 dernières saisons , c'est unanime .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 janv. 2018 16:43

Mais lol bordel.

Tu parles bien du mec qui a marqué 49 buts en 50 matchs avec le PSG la saison dernière ?

Le mec qui a marqué 107 buts en 151 matchs de Ligue 1 ? Qui a marqué 31 buts en 50 matchs de Champion's League ? Qui a marqué 112 buts en 212 matchs de Serie A ? Qui a marqué 178 buts sur ces 5 (4.5) dernières saisons ?

Tes clopes espagnoles doivent te faire confondre avec Lavezzi.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » ven. 5 janv. 2018 17:34

C'est entendu, Cavani n'est pas le meilleur techniquement. Encore que ça dépend du geste: par exemple, il est capable de faire de belles reprises de volée. Dans le déplacement, il est très bon, bien supérieur à d'autres.
Il rate des buts. Mais d'autres aussi. J'ai vu Suarez se présenter au moins trois fois seul devant le gardien dans le même match et ne pas marquer. Et Suarez rate aussi pas mal de gestes techniques.
Les Anglais ne voudraient pas de Cavani, pourtant ils ont les moyens de se le payer. Peut-être que Cavani préfère Paris à Manchester? Et puis, le même raisonnement amèneraient à dire que les Anglais ne veulent pas non plus de Neymar. Bizarre quand même.
Les Anglais auraient pris mieux. Mais il paraît que Morata rate comme Cavani mais met beaucoup moins de buts. Et il n'était que remplaçant au Real. D'ailleurs, les Anglais ont bien du mal avec le Barça et le Real, malgré leur richesse. Messi est toujours en Espagne, Ronaldo a quitté l'Angleterre pour le Real, Hazard voudrait aller au Real. Par contre les Anglais ont récupéré des joueurs qui n'étaient pas ou plus titulaire à part entière au Barça ou au Real: Sanchez, Pedro, Morata...
Quant à Higuain à la Juve, pas sûr que, s'ils en avaient les moyens les Italiens ne préféreraient pas Cavani, parce que Higuain n'est pas fabuleux. Et il était remplaçant au Real.
Bref, les Anglais ont une énorme puissance financière, ce n'est pas pour autant qu'il ne peut y avoir de très bons joueurs ailleurs, certains meilleurs même que ceux que parviennent à recruter les clubs anglais.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 5 janv. 2018 17:52

@pc , je préfère un gros Hinguain qui met 2 buts sur ses 2 occas' en 1/2 finale de LDC , un Sanchez qui sauve la nouille d'Arsenal depuis 3 saisons , un Lewandowski avec ses 35-40 buts par saison ... 'fin des mecs qui marquent des buts importants dans les matchs à enjeu et pas que contre leur Guingamp ou Caen .
OK Cavani marque beaucoup en L1 mais pour qu'un club soit un grand club d'europe , il faut : un grand gardien , et un joueur qui marque des buts décisifs (pas en poule contre Anderlecht , Ludogorets ou Bâle ) . Vu le nombre d'occas' qu'il a , si il marquait ne serait-ce qu'une fois sur 3 , il serait candidat au Ballon d'or .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 5 janv. 2018 20:42

Il a marqué contre le Barca l'an passé.
Pas de sa faute s'il joue dans une équipe de loser et de bras cassé qui ne gagnera JAMAIS la Ligue des Champions.

Messages : 1198

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 5 janv. 2018 20:54

Contre le Barca aux deux matchs. Contre Munich, et contre Arsenal l'année passée (aux deux matchs).

Messages : 1873

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 5 janv. 2018 22:47

Se toucher la nouille sur Lukaku et dire que Cavani est un nul, Gros loul quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 janv. 2018 22:49

Liverpool vient de remporter le derby face à Everton en coupe.

2-1

Premier match et premier but pour Van Dijk.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, gros, Namtok, Nicobungy, SamT, T-Brawl, Ursulet et 55 invités