Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » sam. 6 janv. 2018 17:38

J'ai bien aimé le 4-4-2 avec Mendes en soutien de Ponce. Il fallait y penser car vu son activité au milieu c'était un petit risque de le faire monter d'un cran (et du coup baisser Benzia d'un autre).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 6 janv. 2018 17:41

allez un tirage clément now dans le sud ouest..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 6 janv. 2018 17:41

gglopeze a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post Quel enthousiasme pour le Losc sur Eurosport?!!!


Que disent t-ils?

peu d'entrain et de coordination question commentaires. a côté palka passerait pr un cador; je n'ai vu que 5 min du match sur le multiplex.. 4ème but immérité, Lille "petitement" qualifié, les manceaux méritaient mieux , péno oublié pour Le Mans etc..


Mouais. Le Mans a fait un bon match, mais ils peuvent s'estimer heureux de finir à 11. Et le péno oublié parait vraiment pas si évident. Bref, l'important c'est les 3 points, épicez tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 6 janv. 2018 17:43

Robin_Hood a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post

Que disent t-ils?

peu d'entrain et de coordination question commentaires. a côté palka passerait pr un cador; je n'ai vu que 5 min du match sur le multiplex.. 4ème but immérité, Lille "petitement" qualifié, les manceaux méritaient mieux , péno oublié pour Le Mans etc..


Mouais. Le Mans a fait un bon match, mais ils peuvent s'estimer heureux de finir à 11. Et le péno oublié parait vraiment pas si évident. Bref, l'important c'est les 3 points, épicez tout.


toutafé et 4 buts c'est bon à prendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 6 janv. 2018 17:44

ReV a écrit :Source of the post J'ai bien aimé le 4-4-2 avec Mendes en soutien de Ponce. Il fallait y penser car vu son activité au milieu c'était un petit risque de le faire monter d'un cran (et du coup baisser Benzia d'un autre).


Au contraire pour moi, je n'ai pas trop été emballé, on perd sa précieuse activité au milieu.
Par contre, Maia, encore une fois bof cette aprem. J'ai du mal à évaluer le potentiel de ce joueur.

Messages : 266

index

Hors ligneMessageindep » sam. 6 janv. 2018 17:46

Ricosore a écrit :Montpellier au TAB contre un national 3....relativisons.


+1000

L essentiel étant de se qualifier, peu importe le score ou la manière.

Ce genre de rencontres, après les trêves ont toujours été des traquenards.

Montpellier en est l exemple, surtout en phase de reprise oú durant les stages, le travail physique est de nouveau un peu plus poussé afin de bien terminer la saison.

Le losc s est préparé pour terminer la saison, le Mans pour gagner ce match...

Bravo au losc pour cette victoire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 6 janv. 2018 17:51

C'est quoi la prime pour ce match ? On peut la bloquer sur un compte pour la DNCG ou pas ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 6 janv. 2018 17:57

elle est pas reversée au club amateur?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3072

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 6 janv. 2018 17:57

gglopeze a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post Quel enthousiasme pour le Losc sur Eurosport?!!!


Que disent t-ils?

peu d'entrain et de coordination question commentaires. a côté palka passerait pr un cador; je n'ai vu que 5 min du match sur le multiplex.. 4ème but immérité, Lille "petitement" qualifié, les manceaux méritaient mieux , péno oublié pour Le Mans etc..

Ils n'ont pas osé "Un LOSC qui manque d'assurance" ?
Allez-vous y retrouver parmi le faux vrai, le vrai faux, le vrai vrai et le faux faux ! (Armand Salacrou)

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 6 janv. 2018 17:58

Robin_Hood a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post

Que disent t-ils?

peu d'entrain et de coordination question commentaires. a côté palka passerait pr un cador; je n'ai vu que 5 min du match sur le multiplex.. 4ème but immérité, Lille "petitement" qualifié, les manceaux méritaient mieux , péno oublié pour Le Mans etc..


Mouais. Le Mans a fait un bon match, mais ils peuvent s'estimer heureux de finir à 11. Et le péno oublié parait vraiment pas si évident. Bref, l'important c'est les 3 points, épicez tout.


Les 3 points Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 6 janv. 2018 19:07

Photos prises de mon smartphone à l'échauffement (beau stade) :

Image
Image
Image
Image
Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 6 janv. 2018 19:16

mathieu59 sors de ce corps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 6 janv. 2018 19:18

A 2-0 on doit les contenir et contrer tranquillou en 2nde mi-temps.

Au lieu de cela, Pepe ne défend pas et Malcuit laisse centrer Baba et boum 1-2 puis Ballo Touré coûte son but habituel par match.

Bref, on voit cela depuis août.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 6 janv. 2018 19:38

gglopeze a écrit :Source of the post
Robin_Hood a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
peu d'entrain et de coordination question commentaires. a côté palka passerait pr un cador; je n'ai vu que 5 min du match sur le multiplex.. 4ème but immérité, Lille "petitement" qualifié, les manceaux méritaient mieux , péno oublié pour Le Mans etc..


Mouais. Le Mans a fait un bon match, mais ils peuvent s'estimer heureux de finir à 11. Et le péno oublié parait vraiment pas si évident. Bref, l'important c'est les 3 points, épicez tout.


toutafé et 4 buts c'est bon à prendre

Parfait pour le goal average

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 6 janv. 2018 19:46

Remember Colmar...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 6 janv. 2018 20:32

LES REACS

Galtier : "La qualification est positive"


Au bout de 90 minutes ô combien intenses, les Lillois ont obtenu leur billet pour les 1/16es de finale de Coupe de France. Le regard des acteurs sur la rencontre.

CHRISTOPHE GALTIER (ENTRAÎNEUR DU LOSC)

« Nos vingt minutes étaient très intéressantes et nous sommes tombés dans la facilité dès que nous avons mené 2-0. On s’est laissé déborder par un adversaire dont il faut souligner la qualité. On n’a pas mis les ingrédients pour faire un vrai match de coupe. Nous avons joué quinze minutes intéressantes en seconde période puis le reste s’est avéré très difficile avec de nombreux manques de concentration. Autant je suis satisfait pour les joueurs qui sortent d’un stage où ils ont beaucoup travaillé, autant je leur ai dit après le match qu’on ne pourra pas faire autant d’erreurs face à un adversaire de Ligue 1 car nous serons vite sanctionnés. »


« Ces jeunes joueurs ont déjà six mois de Ligue 1 et devront se montrer beaucoup plus intelligents dans les prochains matchs. Il nous faut apprendre beaucoup plus rapidement sur des choses simples du jeu. On va donc se baser sur cette rencontre pour préparer les prochaines échéances. Je ne suis pas inquiet, le constat est fait depuis un moment. Il n’y a pas qu’un travail mental à effectuer, il y a également un travail technique, athlétique, technique à mettre en place. La qualification est néanmoins très positive. »

EZEQUIEL PONCE (ATTAQUANT DU LOSC)
« C’est une bonne victoire. Nous sommes très heureux de cette qualification. Nous avons inscrit de nombreux buts et avons produit du bon jeu par moment. Nous avons maintenant une semaine pour nous préparer pour la deuxième partie de championnat. »


« Sur le plan personnel, je suis très content de commencer l’année en marquant un doublé. J’espère que j’aurai l’occasion d’en inscrire beaucoup d’autres afin d’aider l’équipe. On a cette envie de marquer en quantité et d’être agressif dans la surface adverse. »

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... t-positive

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 6 janv. 2018 20:47

lol, le groupe a donc besoin d'un travail mental, athlétique, et technique...

merci Marcelo de laisser un groupe dans un tel état !

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 6 janv. 2018 20:57

Les mecs sont pros, théoriquement pas besoin d'un entraineur pour ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 janv. 2018 20:57

Calamar a écrit :Source of the post lol, le groupe a donc besoin d'un travail mental, athlétique, et technique...

merci Marcelo de laisser un groupe dans un tel état !

Galtier me rassure il connait les points faible de l équipe.

Messages : 1129

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 6 janv. 2018 21:25

si il laisse ballo touré sur le terrain c'est qu'il a des oeillères
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Miladin Béca, piaire-entouane, Samos, SamT et 91 invités