Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 6 janv. 2018 21:27

Lenormal au Mans, la classe ! Un vrai :-)

Sinon généralement on fait un petit voyage en Normandie en CDF. Donc on ira à Saint-Lô !

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 6 janv. 2018 21:32

denisplaya a écrit :Source of the post Lenormal au Mans, la classe ! Un vrai :-)

Sinon généralement on fait un petit voyage en Normandie en CDF. Donc on ira à Saint-Lô !

Ah bon, à part dives sur Mer, je n'ai aucun souvenir d'un tour de coupe en Normandie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » sam. 6 janv. 2018 21:36

immercurien a écrit :mathieu59 sors de ce corps

lol
Les bons souvenirs... :D
On va se régaler!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 6 janv. 2018 22:18

dimitar a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Lenormal au Mans, la classe ! Un vrai :-)

Sinon généralement on fait un petit voyage en Normandie en CDF. Donc on ira à Saint-Lô !

Ah bon, à part dives sur Mer, je n'ai aucun souvenir d'un tour de coupe en Normandie

Si à bergerac sur mer l'an dernier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 6 janv. 2018 22:59

dimitar a écrit :Ah bon, à part dives sur Mer, je n'ai aucun souvenir d'un tour de coupe en Normandie

Lisieux en 1982.
Entraînés par Notheaux, les Normands nous avaient éliminé aux tirs au but.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 6 janv. 2018 23:09

denisplaya a écrit :Source of the post Lenormal au Mans, la classe ! Un vrai :-)

Sinon généralement on fait un petit voyage en Normandie en CDF. Donc on ira à Saint-Lô !

Ou Caen !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 6 janv. 2018 23:33

Rouen lors de la fameuse épopée dans les années 80, c'était le 8e de finale après le mémorable Lille-Bordeaux

(victoire 2-1 à l'allée, et sauf erreur, 1-1 au retour)

cette même année, il me semble d'ailleurs que le 32e de finale se jouait à l'époque en un match sur terrain neutre, il n'était pas au Havre contre Laval ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 7 janv. 2018 11:35

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 7 janv. 2018 11:44

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 7 janv. 2018 11:55

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 7 janv. 2018 12:53


Si tu étais dans le parcage, tu as sûrement croisé Alexy Bosetti, il était présent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » lun. 8 janv. 2018 13:10

Il y a des choses à retirer de ce match malgré tout, et de 5 de ses 6 buts. Des bonnes et des mauvaises qui confirment nos forces et nos faiblesses.

Faiblesses : Encore 2 buts évitables. L'un sur un centre où on ne peut pas dire qu'on ait été vigilants au marquage. Beaucoup l'ont attribué à Ballo-Touré, perso je le donne aux 3 défenseurs supposés protéger le point de péno où un gus s'est retrouvé tout seul à fusiller Mike.

L'autre, comment dire sans tirer sur l'ambulance déjà criblée de balles, on va dire que c'est un pénalty de junior...

Tiens au fait, elle est réglementaire cette façon de tirer le péno ? Depuis quelques années, le tireur a le droit de couper sa course d'élan, mais je croyais que la feinte de tir était interdite (Et là on en est très proche, vu que le Manceau bloque sa course juste avant le tir).

Forces : Mendès a une qualité de frappe à la Payet. Son dribble de dégagement suivi d'une frappe enroulée peut faire mal à pas mal de défenses, y compris de L1. Il l'a démontré.

Ponce confirme qu'il a un bon jeu de tête. Le premier but est instinctif, le second est un vrai geste d'attaquant sur CDPA.

Pépé a déjà fait ce geste, dribble latéral de dégagement puis grosse frappe pied gauche. Ca n'est donc probablement pas un hasard. A revoir dans cette position d'ailier droit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » lun. 8 janv. 2018 13:27

PO a écrit :Tiens au fait, elle est réglementaire cette façon de tirer le péno ? Depuis quelques années, le tireur a le droit de couper sa course d'élan, mais je croyais que la feinte de tir était interdite (Et là on en est très proche, vu que le Manceau bloque sa course juste avant le tir).

De mémoire c'est ça, tu peux t'arrêter mais pas faire feinte de frappe, là c'est franchement à la limite des deux, d'où, à mon avis, les protestations qui ont suivis le péno.
Concernant nos 2 premiers buts, j'ai pas vu souligné qu'on avait eu pas mal de réussite pour une fois...
On va se régaler!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 8 janv. 2018 14:23

Der a écrit :Source of the post Concernant nos 2 premiers buts, j'ai pas vu souligné qu'on avait eu pas mal de réussite pour une fois...

On a de la chance sur nos 3 premiers buts :
1 - tir de Mendès, dévié sur la barre, reprise de Ponce dans le but vide
2 - tir dévié de Pépé
3 - tir dévié de (?) en corner, but sur le seul corner obtenu par le LOSC (contre une bonne 1/2 douzaine aux Manceaux !

De plus, le 4ème but, anecdotique, résulte d'une énorme cagade du dernier remplaçant manceau... qui avait déjà tiré lamentablement un CPA.

En gros, on a eu beaucoup de chance et un bon Maignan.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 janv. 2018 14:24

lenormal a écrit :Source of the post (?)

Benzia
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 8 janv. 2018 14:26

Merci.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 janv. 2018 14:34

lenormal a écrit :Source of the post De plus, le 4ème but, anecdotique, résulte d'une énorme cagade du dernier remplaçant manceau... qui avait déjà tiré lamentablement un CPA.

C'est vrai qu'il a fait une entrée remarquable, Archimbaud !! Les commentateurs l'ont annoncé comme expérimenté, formé à l'OL, le Joker, quoi !
#JeSuisVasseur

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 8 janv. 2018 16:05

lenormal a écrit :Source of the post
Der a écrit :Source of the post Concernant nos 2 premiers buts, j'ai pas vu souligné qu'on avait eu pas mal de réussite pour une fois...

On a de la chance sur nos 3 premiers buts :
1 - tir de Mendès, dévié sur la barre, reprise de Ponce dans le but vide
2 - tir dévié de Pépé
3 - tir dévié de (?) en corner, but sur le seul corner obtenu par le LOSC (contre une bonne 1/2 douzaine aux Manceaux !

De plus, le 4ème but, anecdotique, résulte d'une énorme cagade du dernier remplaçant manceau... qui avait déjà tiré lamentablement un CPA.

En gros, on a eu beaucoup de chance et un bon Maignan.

Ou alors:
- Mendes n'a pas eu de chance car barre transversale
- le tir de Pépé dévié aurait quand même pu finir au fond
- Un corner résulte souvent d'une déviation, il est parfaitement bien tiré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 8 janv. 2018 17:03

N'empêche que si on avait raté tout ce qu'on a réussi et que Le Mans avait réussi tout ce qu'ils ont raté, eh ben on était éliminés.

C'est passé à rien quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » lun. 8 janv. 2018 17:28

C'est comme mon oncle et ma tante en ce qui concerne leurs organes génitaux respectifs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jfdespinoy, Jooo, M@SH, Miladin Béca, PapydeLil, PO et 57 invités