Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 janv. 2018 18:26

sirdeck a écrit :Source of the post j'ai récemment acheté une batterie pour mon téléphone samsung chez un vendeur cdiscount. c'est du neuf et ils sont très commerçants car la première qu'ils m'ont envoyée ne chargeait pas à 100%, je les ai appelé et sans discuter ils m'ont envoyé une nouvelle gratuitement et un kit de démontage de téléphone et tablette (qu'il te faudra aussi pour pas flinguer la tablette)

SARL GIGATECH
41000 BLOIS
02 54 33 35 90

Ca te coûte rien d'appeler ^^

OK, merci de l'info.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 8 janv. 2018 21:21

La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 8 janv. 2018 21:43

Paf dans ta pomme :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 8 janv. 2018 21:46

Je ne comprends même pas comment tu ne l'a pas encore débridé avec en sus un petit kit Polini 75 :-) Et bonne année Lucho ! Pas d'enduro cette année sinon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 8 janv. 2018 21:59

Mon fiston le fait, il s entraine depuis 2 bons mois a Loon plage
C est reparti pour un (j'espere plusieurs) tour^^.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 8 janv. 2018 22:00

Reportage photo alors ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 8 janv. 2018 22:01

Avec plaisir
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 8 janv. 2018 22:08

Et un gros merde au fiston :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 12 janv. 2018 20:25

J'ai un petit souci, je n'ai plus de son sur mon téléphone. Ca marche avec les écouteurs et des hauts parleurs externes, mais plus rien avec le haut parleur du téléphone.
J'ai fais le test *#0*# et y'a bien un son qui sort donc le haut parleur n'est pas mort.
j'ai tout essayé, hard reset, nettoyage de la prise jack, rien à faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 12 janv. 2018 20:42

Pour vraiment bien nettoyer la prise jack audio, il y aller au cure-dent pour décoller les poussières et à la soufflette pour les faire sortir.
Sinon si ça ne marche vraiment pas, c'est peut-être le détecteur de jack qui reste actionné en permanence, même sans jack dans la prise.
Tu peux DL l'application toggleheadset2 pour overrider le hard.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 12 janv. 2018 20:55

dodger a écrit :Source of the post Pour vraiment bien nettoyer la prise jack audio, il y aller au cure-dent pour décoller les poussières et à la soufflette pour les faire sortir.
Sinon si ça ne marche vraiment pas, c'est peut-être le détecteur de jack qui reste actionné en permanence, même sans jack dans la prise.
Tu peux DL l'application toggleheadset2 pour overrider le hard.


Je l'ai fait avec le cure dent, j'ai sorti des saloperies mais ca fonctionne pas mieux.
j'ai essayé de le faire sonner avec l'outil de localisation de google, même avec les écouteurs branchés il devrait sonner mais rien. j'ai testé avec mon autre tél ca marche
tu peux m'expliquer cette appli? car si c'est un problème matériel comment une appli peut résoudre le souci?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 12 janv. 2018 21:11

Comme dit plus haut, cette application bascule le détecteur de jack par soft même si le détecteur est bloqué en mode actionné.
EDIT c'est gênant que ça ne sonne plus. Il doit y avoir autre chose mais la, je ne sais pas t'aider.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 13 janv. 2018 19:29

dodger a écrit :Source of the post Comme dit plus haut, cette application bascule le détecteur de jack par soft même si le détecteur est bloqué en mode actionné.
EDIT c'est gênant que ça ne sonne plus. Il doit y avoir autre chose mais la, je ne sais pas t'aider.


J'ai essayé ton appli, mais je n'y ai pas accès bien qu'elle soit installée. j'ai nettoyé avec cotons tiges etc....le plus bizarre c'est quand mettant mon autre carte sim le son fonctionne en conversation bien que faible.
j'ai démonté le tél mais c'est un bloc prise jack et hp indémontable.
je vais racheté un bloc hp on verra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 13 janv. 2018 21:04

Quelqu'un a le Google home mini ?

100417-google-home-mini7342_OK.jpg


google-home-mini.jpg


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 13 janv. 2018 22:19

Pour moi le son est bon...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 13 janv. 2018 22:30

Pourquoi prendre des galets ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 13 janv. 2018 23:18

sirdeck a écrit :J'ai essayé ton appli, mais je n'y ai pas accès bien qu'elle soit installée. j'ai nettoyé avec cotons tiges etc....le plus bizarre c'est quand mettant mon autre carte sim le son fonctionne en conversation bien que faible.
j'ai démonté le tél mais c'est un bloc prise jack et hp indémontable.
je vais racheté un bloc hp on verra

Tiens nous au jus, ça peut servir à d'autres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 17 janv. 2018 11:54

Peut-être qu'une âme charitable pourra m'aider sur ce topic :

Mon problème :

Je possède un iphone et je fais régulièrement des sauvegardes sur mon pc via itunes ( c'est la grosse raison pour laquelle j'ai pris un iphone d'ailleurs ).

Ca m'a d'ailleurs sauvé une fois, où j'avais malencontreusement fait tombé mon portable dans l'eau. J'ai pu récupérer mes données via ma dernière sauvegarde itunes...

Enfin soit, il y a peu je suis passé sur un iphone 64go. Super pratique, beaucoup d'espace... top

Le soucis c'est que quand je fais une sauvegarde sur mon PC bah tout ce qu'il y a sur mon portable se sauvegarde sur mon lecteur C par défaut et bim 64 go sur le disque dur système en + alors que j'ai une partition qui est quasi vide à coté. Avant ça me posait pas vraiment de soucis mais la mon disque est quasi plein et c'est con d'avoir + de 50go utilisés juste pour sauvegarder mon téléphone

Du coup j'aimerai savoir si il possible de changer le chemin de sauvegarde itunes et de faire sauvegarder mon téléphone sur un autre disque que mon C Et si oui, comment dois je m'y prendre ?

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2247

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 17 janv. 2018 12:29

Pepper a écrit :Source of the post Peut-être qu'une âme charitable pourra m'aider sur ce topic :

Mon problème :

Je possède un iphone et je fais régulièrement des sauvegardes sur mon pc via itunes ( c'est la grosse raison pour laquelle j'ai pris un iphone d'ailleurs ).

Ca m'a d'ailleurs sauvé une fois, où j'avais malencontreusement fait tombé mon portable dans l'eau. J'ai pu récupérer mes données via ma dernière sauvegarde itunes...

Enfin soit, il y a peu je suis passé sur un iphone 64go. Super pratique, beaucoup d'espace... top

Le soucis c'est que quand je fais une sauvegarde sur mon PC bah tout ce qu'il y a sur mon portable se sauvegarde sur mon lecteur C par défaut et bim 64 go sur le disque dur système en + alors que j'ai une partition qui est quasi vide à coté. Avant ça me posait pas vraiment de soucis mais la mon disque est quasi plein et c'est con d'avoir + de 50go utilisés juste pour sauvegarder mon téléphone

Du coup j'aimerai savoir si il possible de changer le chemin de sauvegarde itunes et de faire sauvegarder mon téléphone sur un autre disque que mon C Et si oui, comment dois je m'y prendre ?

Cordialement

Clique ici (Recherche de deux secondes sur le Net)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot] et 69 invités