Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 8 janv. 2018 17:35

21983 spectateurs

© Ouest France
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 janv. 2018 18:03

Image

© PassionLosc
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 8 janv. 2018 18:18

Le 3ème but doit être attribué à Soumaoro.

De là où je suis, Soum pousse le ballon dans les filets avant qu'il ne rentre, j'ai même eu peur qu'il soit hors-jeu, et je pense qu'il a eu raison, car la tête de Ponce, touchée par le gardien avait pris de l'effet, et je ne suis pas sûr qu'elle rentrait.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 8 janv. 2018 18:27

Il me semble que Soumaoro ne touche pas la balle, il tacle et la balle roule entre ses jambes sans les toucher

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 janv. 2018 18:31

lenormal a écrit :Source of the post De là où je suis, Soum pousse le ballon dans les filets avant qu'il ne rentre, j'ai même eu peur qu'il soit hors-jeu, et je pense qu'il a eu raison, car la tête de Ponce, touchée par le gardien avait pris de l'effet, et je ne suis pas sûr qu'elle rentrait.

Eurosport était sur place, ils avaient accès aux ralentis, ben ils ont attribué le but pendant tout le match à Maia ! :)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 janv. 2018 18:31

Je viens de revoir les images sur losc.fr. Quasi-certain qu'il ne la touche pas.

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » lun. 8 janv. 2018 19:03

lenormal a écrit :21983 spectateurs

© Ouest France


On a encore battu Lens !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 8 janv. 2018 20:29

Je crois qu'il faudra attendre que le site de la LFP soit à jour, quant à celui qui organise le match (www.fff.fr), il n'y a que la compo de l'équipe avec les remplacements !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 266

index

Hors ligneMessageindep » lun. 8 janv. 2018 20:42

lenormal a écrit :Le 3ème but doit être attribué à Soumaoro.

De là où je suis, Soum pousse le ballon dans les filets avant qu'il ne rentre, j'ai même eu peur qu'il soit hors-jeu, et je pense qu'il a eu raison, car la tête de Ponce, touchée par le gardien avait pris de l'effet, et je ne suis pas sûr qu'elle rentrait.


C est justement l effet qui amène le ballon dans le but .

Soumaoro ou non , il y aurait eu but .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 9 janv. 2018 10:59

Football Coupe de France : Le Mans FC sans nouvelle du LOSC
0 09.01.2018 07:09
Image
Sans nouvelle dans les prochains jours, le club sarthois la cédera donc à Lille.

Suite au 32e de finale de Coupe de France perdu face au club lillois (Ligue 1), samedi (2-4), le président manceau, Thierry Gomez, attend toujours un signe de son homologue du Losc pour savoir si le club professionnel laissera sa part de recette, comme le veut la tradition.

Cette part est comprise entre 80 et 100 000€. Sans nouvelle dans les prochains jours, le club sarthois la cédera donc à Lille.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... 018-210207

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 9 janv. 2018 11:01

solid.snake a écrit :Source of the post Football Coupe de France : Le Mans FC sans nouvelle du LOSC
0 09.01.2018 07:09
Image
Sans nouvelle dans les prochains jours, le club sarthois la cédera donc à Lille.

Suite au 32e de finale de Coupe de France perdu face au club lillois (Ligue 1), samedi (2-4), le président manceau, Thierry Gomez, attend toujours un signe de son homologue du Losc pour savoir si le club professionnel laissera sa part de recette, comme le veut la tradition.

Cette part est comprise entre 80 et 100 000€. Sans nouvelle dans les prochains jours, le club sarthois la cédera donc à Lille.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... 018-210207


LOL, quand on doit 25 millions on va pas lâcher 100 000 euros

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 9 janv. 2018 13:03

J'ai pas compris cette histoire de part de recettes pour le Losc.
Le Mans recevant, la recette billeterie lui revient non?
Ou c'est un truc propre à la coupe de France?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 9 janv. 2018 13:16

J'ai trouvé ça dans le règlement de la coupe de France (je savais pas)

VI - REPARTITION DE LA RECETTE
L’excédent de recette est réparti entre les 2 clubs du match, son calcul est le suivant :
1
ère étape : TVA
Recette TTC – TVA = Recette HT
2
ème étape : frais d’organisation
Recette HT – frais d’organisation= Excédent de recette
3
ème étape : partage
Répartition à part égale de l’excédent:
- 50 % pour le club recevant
- 50 % pour le club visiteur
Pour la finale, le Comité Exécutif détermine chaque saison le montant forfaitisé de la somme
attribuée à chacun des deux finalistes. Cette somme est intégrée au tableau des dotations
financières attribuées aux clubs participant à l’épreuve telle que définie ci-après dans le
règlement financier.
Les indemnités publicitaires et de retransmission télévisée constituent un élément séparé de
la feuille de recettes. Leur répartition fait l’objet d’un règlement financier adopté chaque
année par le Comité Exécutif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » mar. 9 janv. 2018 13:20

sirdeck a écrit :J'ai pas compris cette histoire de part de recettes pour le Losc.
Le Mans recevant, la recette billeterie lui revient non?
Ou c'est un truc propre à la coupe de France?

Oui, d'après le réglement ya partage, mais c'est la tradition en coupe de France, que les clubs pros laissent la totalité de la recette aux clubs amateurs.
On va se régaler!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 9 janv. 2018 13:22

ouais 'fin, si le losc les donne, ils peuvent finir amateur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 9 janv. 2018 13:28

Jooo a écrit :Source of the post ouais 'fin, si le losc les donne, ils peuvent finir amateur...


Ils sont prêts à filer 600 000 d'augmentation annuelle pour xeka, ils vont pas chipoter pour 100 000...et puis c'est la tradition, ça se respecte.

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 9 janv. 2018 13:44

Dommage que le loft soit vide, on aurait pu leur filer un joueur du loft au lieu de la recette ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 9 janv. 2018 13:54

les clubs pro ont tjs laissé l'intégralité de la recette aux clubs amateurs
j'spr de tout coeur que le LOSC ne dérogera pas à cette bonne habitude

on n'a pas besoin de noircir un peu plus notre image en ce moment
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 9 janv. 2018 13:56

Nantes est bien décidé à le faire parce que le jet privé leur a couté 30.000 €
Lamentable.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 9 janv. 2018 14:00

daddycool a écrit :Source of the post Nantes est bien décidé à le faire parce que le jet privé leur a couté 30.000 €
Lamentable.


+1
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, denisplaya, Miladin Béca, Nicobungy, Samos, SamT et 93 invités