Sur TF1 dans 3 minutes après l'autre abruti de Canteloup.... Du bon Star Wars!!
"Le foot est un sport populaire, il réunit tout le monde, le foot aux français, on est en demie, on est content, on l'emmerde. :D
Vive la république et vive la France." Marcolablague 9 juillet 2018
Vive la république et vive la France." Marcolablague 9 juillet 2018
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je n'ai vu que deux Star Wars dans ma vie, c'est grave ?
Pour ma part zéro !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA
J'étais allé voir Seven au ciné, à l'époque, j'ai détesté. Et je n'ai jamais regardé une des nombreuses rediff depuis.
Par contre, le Pic de Dante que j'ai également vu au ciné, je ne rate aucune rediff !
Par contre, le Pic de Dante que j'ai également vu au ciné, je ne rate aucune rediff !
"Ouvriers, paysans, ou militaires en campagne, tout le monde passe un jour sur un pont Ducran & Lapoigne !"
Djeunzzz a écrit :Source of the post J'étais allé voir Seven au ciné, à l'époque, j'ai détesté. Et je n'ai jamais regardé une des nombreuses rediff depuis.
Ben moi c'est l'inverse,comme quoi les goûts et les couleurs...
GO LE LOSC GO GO!
Ah non, fausse rumeur, il prend juste sa retraite ...
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”
Woody a écrit :Source of the post
Ah non, fausse rumeur, il prend juste sa retraite ...
Ouais, il se retire quoi.
le petit a dû enfin apprendre à dire "caca".
https://www.youtube.com/watch?v=C6SZa5U8sIg
Fan-fiction sur Voldemort (Harry Potter) !
Fan-fiction sur Voldemort (Harry Potter) !
Marcus : "C'étaient des grandes gueules, j'étais avec un grand black, on a croisé des skinheads on leur a fait des bras d'honneur ils ont pas bronché."