Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 4 janv. 2018 08:30

Depuis qu'elle a été remplacée par un zébu à la tête du MEDEF , la mère Parisot a pris fait et cause pour la protection animale . Comme le suggère SamT , elle aurait pu se soucier davantage du sort des salariés quand elle régnait sur les entreprises .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 10 janv. 2018 11:03

Contrairement à la photo de Griezmann , je trouve la pub HetM scandaleuse et foncièrement raciste.

Je choisi volontairement de ne pas mettre cette photo, mais putain comment une grande marque avec x conseillers et x brainstorming peut diffuser une horreur comme Ca!!!

Ils l'ont retiré depuis et se sont excusés, mais ce n'est pas assez, ils leurs faudraient une sanction ... Au lieu de Ca , Ca fait de la pub... Gerbant.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mer. 10 janv. 2018 11:49

C'est effectivement très maladroit. Sauf si le manager de la pub chez eux est black. Dans ce cas c'est un coup de génie marketing.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 10 janv. 2018 13:13

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mer. 10 janv. 2018 13:25

celle-ci, qu'on ne me dise pas que c'est pas voulu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 10 janv. 2018 14:40

Justement, je crois que c'est pareil pour H&M...
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 10 janv. 2018 21:43

Il faut arrêter avec votre racisme à chaque truc ! A en devenir marteau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 10 janv. 2018 22:43

Ouais c'est bien vrai ça, et pendant ce temps là les quartiers interdits aux blancs personne en parle !! :(
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 10 janv. 2018 22:58

raymondbarh a écrit :Source of the post Ouais c'est bien vrai ça, et pendant ce temps là les quartiers interdits aux blancs personne en parle !! :(

Tu parles des blancs , mais tu veux dire tous les blancs , pas que les blancs français de souche ? Faut préciser .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 10 janv. 2018 23:30

nicobrb a écrit :Source of the post Contrairement à la photo de Griezmann , je trouve la pub HetM scandaleuse et foncièrement raciste.

Je choisi volontairement de ne pas mettre cette photo, mais putain comment une grande marque avec x conseillers et x brainstorming peut diffuser une horreur comme Ca!!!

Ils l'ont retiré depuis et se sont excusés, mais ce n'est pas assez, ils leurs faudraient une sanction ... Au lieu de Ca , Ca fait de la pub... Gerbant.


C'est vrai que la pub HetM c'est le summum de la connerie, j'imagine la scène où ils distribuent les tshirts aux gamins, ils shootent et personne pour se dire : ouais là petit problème.
Et ils balancent ça sur des réseaux sociaux le plus normalement du monde.
Dans ce genre de campagne de pub, les photos devraient être distribuées à tous les salariées avant parution, le bon sens vient parfois des gens moins perchés.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, gros et 71 invités