Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 12 janv. 2018 10:02

C’est quand même fou de ne pas (pouvoir??)mettre une Clause de retour anticipé dans les contrats de prêt.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 12 janv. 2018 10:16

Qui peut croire une seconde, au club, que les autres vont renvoyer les joueurs prêtés juste parce que Lille est mal classé ?

Cette histoire ressemble encore à un mauvais sketch. Tu m'étonnes que la DNCG ne fait pas confiance aux dirigeants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 12 janv. 2018 10:23

Michel Preud'homme serait en bonne position pour remplacer Gourvennec à Bordeaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 12 janv. 2018 10:32

Après Gilbert Bodard, Michel Preudhomme, les deux beaux-frères !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 janv. 2018 10:33

T. Mendes évoque l'intérêt de l'OM
Le 12/01/2018

Ces dernières semaines, le nom de Thiago Mendes (25 ans, 13 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a été cité du côté de l'Olympique de Marseille. Le profil du Lillois plaît aux dirigeants olympiens, à la recherche d'un milieu de terrain cet hiver. Dans les colonnes de L'Equipe, le Brésilien commente cet intérêt.
"Mon objectif, c'est de terminer le championnat en étant performant. Les spéculations autour de mon avenir, je les laisse aux dirigeants du LOSC. J'ai un contrat (jusqu'en 2022) et je vais le respecter. C'est le président qui décidera de ce qu'il y a de mieux pour le club, et pour moi. Moi, je ne vais pas penser à Marseille. Je vais donner le maximum pour que le LOSC retrouve une place conforme à son standing", confie le Dogue dans les colonnes de L'Equipe.

http://www.maxifoot.fr/football-rss2755 ... mendes.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 12 janv. 2018 12:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Qui peut croire une seconde, au club, que les autres vont renvoyer les joueurs prêtés juste parce que Lille est mal classé ?


qui au club a dit le croire ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 12 janv. 2018 12:55

Bah regarde les déclarations de Galtier à ce sujet, par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 12 janv. 2018 13:03

j'ai beau regarder je ne vois pas.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2247

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 12 janv. 2018 13:26


Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 12 janv. 2018 13:29

" Je peux comprendre les autres entraineurs de ne pas vouloir laisser partir ces joueurs là en cours de saison. Je veux quand même qu'on comprenne notre position. Nous ne pouvons recruter que ces joueurs là".

Il croit encore aux Bisounours ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » ven. 12 janv. 2018 15:06

nicobrb a écrit :Source of the post C’est quand même fou de ne pas (pouvoir??)mettre une Clause de retour anticipé dans les contrats de prêt.


Du style s'il joue mal, on vous le laisse et vous continuez de payer son salaire, s'il joue bien on le récupère. ça va intéresser beaucoup de clubs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 12 janv. 2018 15:19

Numero6 a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post C’est quand même fou de ne pas (pouvoir??)mettre une Clause de retour anticipé dans les contrats de prêt.


Du style s'il joue mal, on vous le laisse et vous continuez de payer son salaire, s'il joue bien on le récupère. ça va intéresser beaucoup de clubs...


Je suis sûr que tu as des tas de contrats que tu as signés et qui peuvent te signifier du jour au lendemain que c'est terminé ( genre assurances).

Quand t'as pas le choix tu prends.

Si des clubs se font prêter des joueurs c'est qu'ils ne peuvent se les payer ( transfert et/ou salaire ) donc s'ils veulent le joueur ils en acceptent les clauses.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 12 janv. 2018 16:03

Le problème c'est que le Losc a l'air de découvrir le prêt d'un an.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 12 janv. 2018 16:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post " Je peux comprendre les autres entraineurs de ne pas vouloir laisser partir ces joueurs là en cours de saison. Je veux quand même qu'on comprenne notre position. Nous ne pouvons recruter que ces joueurs là".


Qui peut croire une seconde, au club, que les autres vont renvoyer les joueurs prêtés juste parce que Lille est mal classé ?


En quoi la première phrase implique-t-elle logiquement la seconde ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 12 janv. 2018 17:00

Qui peut croire une seconde, au club, que les autres vont renvoyer les joueurs prêtés juste parce que Lille est interdit de recrutement ?

C'est bon comme ça ? C'est en effet ridicule comme com'...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 12 janv. 2018 17:04



topic deprogression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 12 janv. 2018 17:18

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Qui peut croire une seconde, au club, que les autres vont renvoyer les joueurs prêtés juste parce que Lille est interdit de recrutement ?

C'est bon comme ça ?


Ben non
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 12 janv. 2018 17:22

Perds pas ton temps DS !

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 12 janv. 2018 17:25

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Qui peut croire une seconde, au club, que les autres vont renvoyer les joueurs prêtés juste parce que Lille est interdit de recrutement ?

C'est bon comme ça ?


Ben non


Eclaire moi. Que veut dire Galthier dans ce cas. Qui doit comprendre les pbs du Losc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » ven. 12 janv. 2018 17:36

Quand Galtier parle de négociation avec les clubs en question, ça veut bien dire que le club d'accueil a pour lui le droit afférant au contrat du prêt sur lequel il peut aisément s'arcbouter juridiquement, mais qu'en parallèle, comme le LOSC reste l'employeur du joueur prêté, ils sont en mesure de donner des "instructions" aux joueurs prêtés.

C'est ce qu'ils appellent dans leur jargon un accord à l'amiable, genre : Renvoie-moi Xeka, et je te fais un bon prix pour Sliti l'été prochain, et si tu ne veux pas, j'ordonne à Xeka de lever le pied.

Après c'est à double tranchant, parce que si un Terrier fait une bonne saison à Strasbourg, la croissance de sa valeur marchande bénéficiera au LOSC.

Moche, mais bon le foot business est par essence moche.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Google [Bot], gros, LudwigVon, Tryphon et 72 invités