Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 13 janv. 2018 11:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain mais c'est quoi que vous ne comprenez pas dans "contrat prêt 1 an" ???

Pas la peine de t'énerver , tout le monde sait ce qu'est un contrat . Simplement , bredt , dit , et il a raison , que la prochaine fois que VA demandera un joueur en prêt gratos , ils iront se faire foutre .
Et si Ray , comme Dall'oglio , veulent retenir des joueurs qui ont envie de revenir bah ils en assumeront les conséquences .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 janv. 2018 12:02

Mais lol bordel.

Les mecs qui passent leurs temps à insulter les joueurs ou dirigeants des autres clubs dès qu'ils font ce genre de choses mais bien évidemment quand c'est le Losc qui se comporte de la sorte, c'est bien.

Et après on se demande qui est pathétique sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 42

index

Hors ligneMessageJLuc » sam. 13 janv. 2018 12:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais lol bordel.

Les mecs qui passent leurs temps à insulter les joueurs ou dirigeants des autres clubs dès qu'ils font ce genre de choses mais bien évidemment quand c'est le Losc qui se comporte de la sorte, c'est bien.

Et après on se demande qui est pathétique sur ce forum.


Personne ne dit que les joueurs prêtés doivent mal se comporter, mais simplement qu'un ascenseur peut se renvoyer ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » sam. 13 janv. 2018 12:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain mais c'est quoi que vous ne comprenez pas dans "contrat prêt 1 an" ???

Et toi, qu'est ce que tu ne comprends pas dans le terme négociation ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 13 janv. 2018 12:25

Faut peut-être voir les choses dans le sens inverse...imaginez que le Losc a un joueur prêté, qu'il tourne bien, et que le club prêteur réclame son retour anticipé.
Vous pensez vraiment que le Losc le rendrait sans broncher?
Je pense pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 janv. 2018 12:25

Donc si la Roma veut récupérer Ponce, imaginons qu'il n'y ait pas d'option d'achat, on ne dit rien et on le laisse repartir là bas par courtoisie ?

À un moment faut peut être se demander pourquoi le Losc en est arrivé là non ?

Ingla ne cesse de répéter que le club n'est pas obligé de vendre et bien gardons l'effectif actuel et terminons la saison. C'est si compliqué ?

Mothiba, par exemple, va jouer si il revient ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 13 janv. 2018 12:25

Ce club est tellement bien géré qu'à la base ces discussions ne devraient pas exister....

En être à chialer pour des joueurs qui , il faut le rappeler ne sont ni iniesta,ni morata....

Joli retour de bâton dans la gueule! Ils ont voulus s'en débarrasser,qu'ils assument leur gestion de merde et qu'ils accrochent la 17e place ,ce sera déjà un exploit.

#Unlimited

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 janv. 2018 12:29

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain mais c'est quoi que vous ne comprenez pas dans "contrat prêt 1 an" ???

Et toi, qu'est ce que tu ne comprends pas dans le terme négociation ?


Les entraineurs de VA, Strasbourg et Dijon ont été clair, ils veulent garder ces joueurs.

On ( avec Sirdeck ) vient de demander ce que ferait le Losc dans le sens inverse.

Une réponse ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 42

index

Hors ligneMessageJLuc » sam. 13 janv. 2018 12:32

sirdeck a écrit :Source of the post Faut peut-être voir les choses dans le sens inverse...imaginez que le Losc a un joueur prêté, qu'il tourne bien, et que le club prêteur réclame son retour anticipé.
Vous pensez vraiment que le Losc le rendrait sans broncher?
Je pense pas.


Tout dépend si tu peux obtenir un intérêt sur le moment ou à venir. Les négociations sont faites pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 13 janv. 2018 12:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain mais c'est quoi que vous ne comprenez pas dans "contrat prêt 1 an" ???

Et toi, qu'est ce que tu ne comprends pas dans le terme négociation ?


Les entraineurs de VA, Strasbourg et Dijon ont été clair, ils veulent garder ces joueurs.

On ( avec Sirdeck ) vient de demander ce que ferait le Losc dans le sens inverse.

Une réponse ?

Si je ne vous voyez pas poster depuis des années je pourrais croire que vous découvrez juste le monde du foot professionnel, et plus largement le monde des affaires, puisque c'est bien de cela dont il s’agit. Pour faire simple on est pas au pays de candy et les choses ne sont jamais totalement blanches ou noires! Autrement écrit c'est pas une histoire de bons et de méchants, ne vous en déplaise!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 13 janv. 2018 12:53

S'ils le font, c'est qu'ils en ont un intérêt.

Si c'était en sens inverse, et que le losc le ferait, c'est qu'il aurait un intérêt. CQFD.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 janv. 2018 12:57

Ça fait des jours que je répète que la seule issue possible avec ces clubs sera financière parce que les autres clubs n'ont aucun autre intérêt de renvoyer ces joueurs qui sont titulaires chez eux.

Je posais donc la question, est ce que le Losc peut donner de l'argent aux autres clubs sachant qu'il y a l'interdiction de recrutement ? Sachant aussi que ce n'est pas vraiment un recrutement sur le papier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 13 janv. 2018 13:27

Nous sommes ici pour débattre. Je lis avec beaucoup d'attention tous les avis
J'ai le mien mais je respecte également les avis contraires.
Après tout dans chaque position sur le sujet il y a du vrai et du faux.
C'est ce qui me plait sur ce forum, et pourquoi je suis toujours là depuis plus de 15 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » sam. 13 janv. 2018 14:11

sirdeck a écrit :Source of the post Faut peut-être voir les choses dans le sens inverse...imaginez que le Losc a un joueur prêté, qu'il tourne bien, et que le club prêteur réclame son retour anticipé.
Vous pensez vraiment que le Losc le rendrait sans broncher?
Je pense pas.


Miladin Béca a écrit :Source of the post Donc si la Roma veut récupérer Ponce, imaginons qu'il n'y ait pas d'option d'achat, on ne dit rien et on le laisse repartir là bas par courtoisie ?


Pas plus que les entraîneurs des clubs auxquels on a prêté des joueurs. Sauf si la Roma entre en négo avec a une proposition financière ou un quelconque accord différé.

Tout ça est de la négo. Par définition, négocier, c'est essayer de se donner les moyens de convaincre la partie adverse sur des choses qui ne sont pas écrites dans un contrat, sinon il n'y aurait qu'à en appliquer les clauses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 13 janv. 2018 14:17

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain mais c'est quoi que vous ne comprenez pas dans "contrat prêt 1 an" ???

Et toi, qu'est ce que tu ne comprends pas dans le terme négociation ?

Vous connaissez la différence entre une traîtrise et un ralliement en politique ?
Simple : quand un type de ton parti va chez ceux d'en face, c'est une traîtrise. Quand un d'en face vient dans ton parti, c'est un ralliement.

Là c'est un peu la même chose : un joueur qu'on t'a prêté qui veut se barrer, c'est un FDP et un que t'as prêté qui veut pas reviendre est un FDP.
Si c'est le club à qui t'as prêté qui ne veut pas le rendre alors c'est tous des FDP.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 13 janv. 2018 15:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça fait des jours que je répète que la seule issue possible avec ces clubs sera financière parce que les autres clubs n'ont aucun autre intérêt de renvoyer ces joueurs qui sont titulaires chez eux.

Je posais donc la question, est ce que le Losc peut donner de l'argent aux autres clubs sachant qu'il y a l'interdiction de recrutement ? Sachant aussi que ce n'est pas vraiment un recrutement sur le papier.

Bah , voilà , ce n'est pas un recrutement . C'est ce que PO a essayé de te suggérer en te posant la question de savoir ce que tu ne comprenais pas dans le terme NEGOCIATION .

Je n'ai ni lu ni entendu que le LOSC romprait unilatéralement les contrat puis que de toutes les manières , il n'en a pas le droit . Par contre , il me semble bien que , juridiquement , comme tout contrat commercial , celui-ci puisse être rompu contre versement d'un dédit ( PO , tu me corriges si je dis une connerie ) .

Ceci étant , les entraineurs peuvent s'y opposer , c'est une certitude , prenant le risque de conserver un jouer contre son gré dans leur effectif .

NB : Si demain , la Roma veut récupérer Ponce , il le pourra après négo , mais la prochaine fois qu'ils auront un joueur à caser pour qu'il ait du temps de jeu ils pourront aller se faire foutre et iront le placer chez Dupraz .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 janv. 2018 15:09

Baratte a écrit :Source of the post ils pourront aller se faire foutre et iront le placer chez Dupraz .


A l'instant Dupraz victime d'un malaise, Mickael Debève le remplace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 janv. 2018 15:18

Au final tu ne réponds toujours pas à ma question.

Est ce que le Losc peut ou est capable de donner de l'argent à ces clubs pour récupérer les joueurs ? Si c'est non tout ce qu'on marque est de la pure branlette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 13 janv. 2018 15:22

Ça peut se faire autrement, genre un accord de priorité à ces clubs sur le marché des transferts de cet été, une surcote à venir, 1 ou 3 points en championnat...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 13 janv. 2018 15:33

Suis d'accord sur le fait que le LOSC n'a pas à exiger le retour de joueurs prêtés, ce qui est assez humiliant d'ailleurs puisque c'est l'aveu de s'être bien planté en mercato estival. Donc je comprends tout à fait le refus pur et simple des clubs tel que VA, dijon, etc...
Après, ça n'interdit pas les tractations en coulisse et les coups bas. Faut pas être naïf. Le LOSC n'est pas un club où plus qu'ailleurs on respecte l'éthique. Alors inutile de traiter de fdp les clubs d'en face et de faire les indignés. On est pareil.
Et je le redis, en être réduit à faire en sorte de dénoncer les contrats de prêt, c'est vraiment petit...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, denisplaya, gros, Tryphon et 69 invités