Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 13 janv. 2018 15:35

Miladin Béca a écrit :
PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain mais c'est quoi que vous ne comprenez pas dans "contrat prêt 1 an" ???

Et toi, qu'est ce que tu ne comprends pas dans le terme négociation ?


Les entraineurs de VA, Strasbourg et Dijon ont été clair, ils veulent garder ces joueurs.

On ( avec Sirdeck ) vient de demander ce que ferait le Losc dans le sens inverse.

Une réponse ?


ça arrive souvent cette situation? ou on les premiers à le faire?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2387

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 13 janv. 2018 15:59

Une petite contribution d'eau au moulin...

Faire revenir des prêts n'est pas très glorieux c'est un fait certain.
Maintenant, il faut tout reconsidérer et tout reprendre dans sa globalité. Le LOSC s'est gouré en faisant confiance à un Gus' qui ne voulait pas de certains joueurs en signifiant au club qu'ils n'apporteraient rien.
Le Gus' étant parti et le club dans la panade totale ne peut se refaire le cerise en hiver aimerait les faire revenir. Leur retour serait le bienvenu dans ces périodes de disette.
Le club a fait part de son souhait. Il ne peut rien forcer mais peut éventuellement bloquer le transfert de sliti cet été.
What else !

Je répète que ce n'est pas très glorieux mais que je préfèrerai voir Dijon descendre plutôt que le LOSC.

Je rererépète... ce n'est pas glorieux MAIS... !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1006

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 13 janv. 2018 16:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post Au final tu ne réponds toujours pas à ma question.

Est ce que le Losc peut ou est capable de donner de l'argent à ces clubs pour récupérer les joueurs ? Si c'est non tout ce qu'on marque est de la pure branlette.


Pour Xeka, on peut imaginer en dédommagement un rabais sur l'option d'achat de Sliti par exemple... tout est dans la négo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1006

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 13 janv. 2018 16:13

Toujours la négo... source Les amis du LOSC (pour l'offre d'Everton, ce serait pour Soumaoro)

Jour de match
Pendant que les joueurs effectuent la traditionnelle promenade avant la collation on continue les négociations au LOSC
Coté départ une offre d'Everton est parvenu et celle d'un autre club ne devrait pas tarder, par contre pas d'évolution dans le dossier Amadou
Les négociations se poursuivent concernant Eder et Xeka et à un degré moindre (Plan B si Eder n'etait pas de retour) pour Mothiba, un prét de Faraj a méme été évoqué.,ainsi qu'un intéret pour Sliti.......La semaine qui arrive devrait décanter la situation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 13 janv. 2018 16:21

hum hum sliti..je suis pas contre pour son retour...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 janv. 2018 16:59

NTep prêté à St Etienne sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison selon But.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 13 janv. 2018 17:04

LudwigVon a écrit :Source of the post Suis d'accord sur le fait que le LOSC n'a pas à exiger le retour de joueurs prêtés, ce qui est assez humiliant d'ailleurs puisque c'est l'aveu de s'être bien planté en mercato estival. Donc je comprends tout à fait le refus pur et simple des clubs tel que VA, dijon, etc...
Après, ça n'interdit pas les tractations en coulisse et les coups bas. Faut pas être naïf. Le LOSC n'est pas un club où plus qu'ailleurs on respecte l'éthique. Alors inutile de traiter de fdp les clubs d'en face et de faire les indignés. On est pareil.
Et je le redis, en être réduit à faire en sorte de dénoncer les contrats de prêt, c'est vraiment petit...

Je rajouterais qu'il était le premier a s'offusquer quand Seydoux se faisait marcher sur les pieds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 13 janv. 2018 17:04

LudwigVon a écrit :Source of the post Suis d'accord sur le fait que le LOSC n'a pas à exiger le retour de joueurs prêtés, ce qui est assez humiliant d'ailleurs puisque c'est l'aveu de s'être bien planté en mercato estival. Donc je comprends tout à fait le refus pur et simple des clubs tel que VA, dijon, etc...
Après, ça n'interdit pas les tractations en coulisse et les coups bas. Faut pas être naïf. Le LOSC n'est pas un club où plus qu'ailleurs on respecte l'éthique. Alors inutile de traiter de fdp les clubs d'en face et de faire les indignés. On est pareil.
Et je le redis, en être réduit à faire en sorte de dénoncer les contrats de prêt, c'est vraiment petit...

Je rajouterais qu'il était le premier a s'offusquer quand Seydoux se faisait marcher sur les pieds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 13 janv. 2018 17:27

Le sage a écrit :Source of the post Une petite contribution d'eau au moulin...

Le club a fait part de son souhait. Il ne peut rien forcer mais peut éventuellement bloquer le transfert de sliti cet été.


Alors ça m'étonnerait fort qu'ils puissent revenir sur un contrat qui mentionne une option d'achat avec (par définition) un montant déjà fixé

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 13 janv. 2018 18:26

La DNCG peut elle s'opposer aux retours de prêts, en invoquant l'augmentation de la masse salariale générée ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 13 janv. 2018 18:34

Fouilloux a écrit :Source of the post La DNCG peut elle s'opposer aux retours de prêts, en invoquant l'augmentation de la masse salariale générée ?

Je n'ai pas souvenir qu'il ait été question de masse salariale encadrée , et de toutes manières , il est fort probable que les salaires des joueurs prêtés soient au moins partiellement pris en charge par le LOSC donc déjà budgétées .

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 13 janv. 2018 19:07

Manquerait plus que ça, tu vois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 13 janv. 2018 19:18

solid.snake a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post ils pourront aller se faire foutre et iront le placer chez Dupraz .


A l'instant Dupraz victime d'un malaise, Mickael Debève le remplace.



Le pauvre qui a cru à la connerie de baratin... Devoir inclure une chèvre de plus à son groupe,il a pas tenu le choc :/

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 13 janv. 2018 19:50

info Hainaut sur les Amis du LOSC
Terrier en passe d'etre vendu à Lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19805

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 janv. 2018 20:00

lol si c'est vrai.

"On veut des talents" mais pas trop longtemps et surtout pas sous le maillot du Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 13 janv. 2018 20:02

Ce serait énorme cette nouvelle blague.

Bon tu me diras,il n'aurait pas jouer en national 2 non plus. Autant le vendre avant et ne pas partir sans rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 13 janv. 2018 20:25

nous sommes toujours aussi faible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 13 janv. 2018 21:02

Vince a écrit :Source of the post info Hainaut sur les Amis du LOSC
Terrier en passe d'etre vendu à Lyon


Apres tout dépend,combien??
Ca n'affaiblierait pas le groupe de cette annee et Ca calmerait la dncg...

C'est embêtant car c'est un jeune prometteur mais si Lyon met15/20M, Ca pourrait sembler correct...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 13 janv. 2018 21:33


https://twitter.com/KarimBennani_/status/952271674925355009
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 13 janv. 2018 21:37

Bonne idée ça de vendre nos joueurs prêtés


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Der, Djeunzzz, Douailosc, Kirua, LdeLOMME, Lucky, magneto59, milenko, mlebbe, mujica, Namtok, nikus, PLE, Sam, spidernam59, Steve Lacy, Tryphon, Yoda et 30 invités