...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 13 janv. 2018 21:56

zou.

+++++++
Mr Mendes. La classe absolue
Les 3 points.
Mike Maignan malgré ses relance ahm...

+++
Maia en 1re mi temps. Virevoltant.

+/-
Ponce. Genereux mais maladroit en 1ere mi temps.

-
Mendyl
Benzia et Pépé. Bissouma.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 13 janv. 2018 22:00

+
La 1ère mi-temps
Mendes
Pepe
Benzia ( en 1ère)
Maia
Alonso
-
L'arbitre de merde
La rentrée de bissouma qui a part gagner un corner ( aussitôt reperdu) a tout raté...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 13 janv. 2018 22:01

++++++++++++++ 3 points primordial!!!!!! Il faut taper Troyes et Strasbourg!!!!
++++++ Mendes énorme ce soir.
++++Maia juste dans les passes. Dommage qu'il sorte.
++ Maignan qui nous sauve une paire de fois!
+ Benzia. Il ne triche pas. Pas extraordinaire mais toujours la hargne.

+/- Pépé capable du meilleur comme du pire.
Ié. Pas toujours rassurant.
Ponce j'ai l'impression de l'avoir peu vu.

- Bissouma.
--- Arbitrage pas mal en première mi temps. Catastrophique en seconde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 13 janv. 2018 22:06

+ les 3 points, la 14e place
+ les Thiago, Amadou, Maignan
+ la fin du cauchemar Bielsa ?
+ coaching sensé, ca change...
+ on va laisser du temps de jeu au remplaçant de Ballo-Touré

Dangereux de laisser partir nos meilleurs joueurs fin janvier...

Eder (+ Xeka) en renfort ?

Deux matches qui peuvent être capitaux cette semaine (Rennes mercredi, à Troyes samedi)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 janv. 2018 22:09

+ pour toute l'équipe excepté les rentrées de Bissouma ( comme d'hab des mauvais choix) et Mendyl (pertes de balle) Ballot Touré et son carton rouge bête alors que l'on était en supériorité numérique et que forcément l'arbitre allait jouer la compensation.

Rodelin joueur que j'adorais et sur ce coup, là il m'a bien écœuré !

Ah j'oubliais : Hamel FDP !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 13 janv. 2018 22:10

++ Mendes notre meilleur joueur de très loin et son repositionnement plus haut de la part de Galtier est bien penser !
++ Maignan qui meriterer d'etre le numéro 3 en équipe de France !
+ Pepe car il marque le but de la victoire et indirectement fait expulser Vercoutre.
+ Maia qui se réveille et montre son talent !
+ La bonne rentré de Soumaré
+/- Ballo bon match mais expulser.
- L'arbitre.


Le reste rien à signaler il font leur match !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 13 janv. 2018 22:11

Mrjo a écrit :Source of the post + les 3 points, la 14e place
+ les Thiago, Amadou, Maignan
+ la fin du cauchemar Bielsa ?
+ coaching sensé, ca change...
+ on va laisser du temps de jeu au remplaçant de Ballo-Touré

Dangereux de laisser partir nos meilleurs joueurs fin janvier...

Eder (+ Xeka) en renfort ?

Deux matches qui peuvent être capitaux cette semaine (Rennes mercredi, à Troyes samedi)



On parle juste de Amadou ou Soumaoro .
Amadou je l'aime bien mais si une offre indécente arrive que faire ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 13 janv. 2018 22:12

-:

Hamel qui continue sa série d'arbitrages de merde. Quatre fois cette saison (Strasbourg Et les blagues du match m, saint Étienne Et dabo/Perrin sans deuxième jaune, Qsg et les hors jeu, Et donc Caen et les cartons).

Et deux fois l'année dernière (Toulouse avec penalty imaginaire et Lyon - bon j'ai pas de mauvais souvenirs sur e match ). Ce mec là nous arbitre trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 13 janv. 2018 22:12

pfff... a écrit :Source of the post zou.

+++++++
Mr Mendes. La classe absolue
Les 3 points.
Mike Maignan malgré ses relance ahm...

+++
Maia en 1re mi temps. Virevoltant.

+/-
Ponce. Genereux mais maladroit en 1ere mi temps.

-
Mendyl
Benzia et Pépé. Bissouma.

pas mieux..

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 13 janv. 2018 22:14

solid.snake a écrit :Source of the post + pour toute l'équipe excepté les rentrées de Bissouma ( comme d'hab des mauvais choix) et Mendyl (pertes de balle) Ballot Touré et son carton rouge bête alors que l'on était en supériorité numérique et que forcément l'arbitre allait jouer la compensation.

Rodelin joueur que j'adorais et sur ce coup, là il m'a bien écœuré !

Ah j'oubliais : Hamel FDP !



Il a vraiment eu mal hein après il était pas bléssé c'est certain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » sam. 13 janv. 2018 22:14

Je vous trouve dur avec Pépé. Ok, il loupe parfois (souvent) mais ses occasions, il se les crée parfois seul !
Il sera dans mes + ce soir tout comme Mendes et Maignan.
+ : l'état d'esprit. Oui on est fébrile mais on a tenu et les caennais n'ont finalement pas eu beaucoup d'occasions dans la dernière demi-heure.
+ : rentrée honnête de Soumaré. Un carton jaune à la clé mais il s'est débrouillé, pas mal je trouve.
+ : les 3 points évidemment

+/- : Benzia, technique mais du déchet...

- : arbitrage indigne, mauvais dans les deux sens. Des cartons, en veux-tu en voilà...
- : suspension à venir de Ballo-Touré, blessures de Soumaoro et de Malcuit, on va faire comment en défense pour les matchs à venir ?
- : Mendyl a fait ce qu'il a pu (peu de choses en fait car dépassé de la tête et en difficulté sur son côté) mais on a pas d'arrière gauche au niveau !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 13 janv. 2018 22:15

Rodelin prend un sacré coup sur la cheville ou le bas du tibia... (involontaire de la part de Ballo-Toure).

C'est l'arbitre qui s'enflamme (comme sur le rouge donné au gardien caennais).

Sur le direct de Beinsport, alors qu'a l'ecran on voyait un ralenti, on entend un commentateur dire "Rouge !" Sur le coup mon cerveau n'a pas compris pour qui cela pouvait être... Je me suis dit rouge contre Pepe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 13 janv. 2018 22:16

+ :
Les 3 pts, le LOSC 14ème. Lille bête noire de Caen.
La première mi-temps avec un jeu simple en une touche de balle
Maignan qui nous maintient dans le match
Mendes comme souvent excellent, intéressant pour garder le ballon haut
Maïa qui joue simple et juste. Souvent en déviation pour accélérer le jeu.
Pépé pour son but et ses replis défensifs pour seconder Ié.
Benzia pour sa belle passe décisive
Ballo-Touré était plutôt propre avant son exclusion... J'ai l'impression qu'il est maudit le gamin.

-:
L'arbitre qui s'est perdu en distribuant tous ces cartons, compensation évidente en 2ème. Il a réussi à énerver tout le monde alors que ça jouait dans un bon esprit, bravo champion!
Ponce transparent
La pelouse horrible de Malherbe
Mendyl qui donne l'impression de jouer trop facile, c'est la L1 là mec!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 13 janv. 2018 22:16

+++++lé, maignan, mendes, benzia les 4 mousquetaires;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 13 janv. 2018 22:18

++
Mendes, Maignan, Alonzo

+
On commence à voir du jeu et "en même temps" une victoire, y'a de l'espoir
Maia globalement bien, même si ses fautes font parfois peur à voir.
Benzia : pour son activité en défense, et surtout sa récupération+dribble+passe-dé magnifique
Pépé : 2 gros ratés (sur le centre de Mendes + sur la contre attaque en 3 contre 1 où il se retrouve seul face au gardien) mais son but est parfait et surtout je l'ai trouvé très intéressant dans la construction des actions, propose toujours des solutions au porteur du ballon, très mobile, et puis il est capable de dribler son adversaire (coucou éric B. !)

-
Ballo touré : il n'a pas fait un bon match, pas mal de ballons perdus, de fautes concédées parce qu'il était dépassé, mais son expulsion je l'ai trouvée sévère : il frappe le ballon, son pied retombe et Rodelin dans son élan glisse son pied en dessous, c'est quand même con. Après Rony a fait ce qu'il fallait pour que l'arbitre s'enflamme

--
Mendyl : sans déconner je commence à comprendre pourquoi Ballo Touré est titulaire, et c'est pas rassurant : il entre, il est pas chaud, mais il décide quand même de tenter de dribbler l'intégralité de l'équipe adverse.. Sur la fin c'était moins pire mais putain, c'était pas beau
Bissouma : d'habitude je trouve les critiques à son égard injustifiée ou en tout cas caricaturales, mais là franchement, une entrée pareille. Le mec veut jouer tout seul ? Il veut être transféré et montre qu'il s'en cogne ? Ou alors il préférait jouer arrière droit ?

PS: j'ai pris le match à partir de la 25e
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 13 janv. 2018 22:20

Le Flaming Dogue du match Caen-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 13 janv. 2018 22:49

Dans les échauffourées Vercoutre donné un coup de poing dans la poitrine d un lillois ce doit être la raison AMTHA .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 13 janv. 2018 22:51

+
Les 3 points. Bordel qu'est-ce que ça fait du bien.
La 14e place. Il y a 3 jours, on allait tous crever dans d'atroces souffrances et d'un coup, on se retrouve en milieu de tableau.
Mendès, taille patron
Maia, c'est plus le même joueur. Qu'est-ce que Bielsa lui avait mis dans la tête ? Ce soir, il a tout réussi alors qu'il y a 1 mois, il mettait pas un pied devant l'autre. Incroyable.
Maignan, qui nous sauve 2-3 fois.
Alonso, on a besoin d'un taulier derrière, c'est lui. Pas élégant, mais c'est diablement efficace.

+/-
Pepe qui met un très joli but mais qui bouffe la feuille de match 2 fois
Benzia, une passe décisive magnifique... mais qu'est-ce qu'il est lent bon sang...
Ponce, il se bat, mais pas payé ce soir

-
L'arbitre, désastreux, comme à son habitude. Comment ce mec peut sévir en L1 ?
La pelouse. On est en 1ère division là ? Sérieux ? Ils ont fait manoeuvrer des bus dessus ou quoi ?
Mendyl, Dieu que c'est léger... Joue simple garçon, surtout quand tu rentres dans ces conditions...
3 défenseurs HS contre Rennes (Malcuit, Ballo-Touré et Soumaoro). Gloups.
La pluie de cartons. Ballo-Touré, qui va prendre 1+1, voire 2. Benzia et Maia sous le coup d'une suspension au prochain jaune.
L'entrée de Bissouma. Doux Jésus. Le mec a rien compris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 13 janv. 2018 23:02

Mrjo a écrit :Source of the post Sur le direct de Beinsport, alors qu'a l'ecran on voyait un ralenti, on entend un commentateur dire "Rouge !" Sur le coup mon cerveau n'a pas compris pour qui cela pouvait être... Je me suis dit rouge contre Pepe...

Me too !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 13 janv. 2018 23:04

raymondbarh a écrit :Source of the post Mendyl : sans déconner je commence à comprendre pourquoi Ballo Touré est titulaire, et c'est pas rassurant

... et là, on est mal !

Si FBT n'a pas le niveau L1 (plutôt bon en 1ère mi-temps), Mendyl est bien en-dessous !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Chully, daddycool, Djeunzzz, Douailosc, eljano, LdeLOMME, LudwigVon, magneto59, mlebbe, nikus, piaire-entouane, PLE, Sam, spidernam59, Yoda et 31 invités