Avatar de l’utilisateur
Messages : 6799

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 13 janv. 2018 17:36

J'ai acheté sur le site de gearbest une box TV Android. C'est mon premier achat chez eux. Si un Plien l'a déjà expérimenté, pas de mauvaise surprise ? Délais de livraison, facture, etc.. Ils ont l'air très pro mais vos retours d'expérience m'intéressent. Danke.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 13 janv. 2018 22:32

Trois achats chez eux. RAS...
Un telephone qui a mis du temps a arriver mais comme souvent c'est en France que le colis a vraiment trainé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 53

index

Hors ligneMessagebananabomb » sam. 13 janv. 2018 22:38

Site sérieux, mais les délais sont atrocement longs depuis novembre. Commande du 11/11 reçue la semaine dernière, commande du 24/11 toujours en balade.

Leur service client parlant un français et un anglais très approximatif, il vaut mieux payer par Paypal, pour pouvoir se retourner en cas de gros pépin.

A part çà, tutti bene.

Messages : 2659

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 13 janv. 2018 23:12

J'ai acheté la même chose que toi Ludwig.
Reçu un mois après. C'est long par rapport à Aliexpress. Il faut être patient. Colis nickel.
Le paiement par paypal sécurise les choses mais pas tjrs possible de le faire.

Ps: le suivi de colis est pas terrible par contre

Messages : 4819

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 13 janv. 2018 23:29

çà sert à quoi un tv box android?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6799

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 13 janv. 2018 23:34

OK merci pour vos réponses. Je plussoie, le suivi de colis n'est pas terrible.
Une box TV Android permet de transformer ta TV en terminal Android, et donc de faire tourner sur grand écran les applis du playstore, etc.. Comme une tablette géante en que sorte.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4819

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 13 janv. 2018 23:39

ok merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 53

index

Hors ligneMessagebananabomb » dim. 14 janv. 2018 00:44

Pour le suivi des colis, il y a des sites annexes qui permettent d'avoir plus de détails. Celui-ci par exemple fonctionne bien pour le colis que j'attends encore :

http://www.faryaa.com/user/index/packag ... type/track


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Gazza8, gros, jake the dog, lenormal, MacAloon, Miladin Béca, Mouk, MrK, Ninil, Rag, Sam, SAV, sergent pepper, Yodiscut et 63 invités