Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 14 janv. 2018 08:04

lenormal a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post On le verra contre Rennes

Contre Ismaïla Sarr... ça va être une boucherie !!!

Sarr s'est fait découper 2 / 3 fois par Sarr hier sarr . Il a joué à gauche .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 14 janv. 2018 08:13

gglopeze a écrit :Source of the post après avoir démontré de belles choses, ponce qq peu décevant dorénavant

Hier il ne marque pas c'est vrai mais il avait les 2 centraux sur le dos tout le match. Et il a mis un doublé il y a une semaine ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 42

index

Hors ligneMessageJLuc » dim. 14 janv. 2018 09:04

3 points qui font du bien. Un gros plus à toute l'équipe où l'on commence enfin à voir du collectif et de la solidarité.
Ponce n'est pas un crack mais il fait le taff, même hier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 14 janv. 2018 09:23

1ere fois que je vois le LOSC jouer depuis 2 mois, enfin les 55 dernières minutes .

Défensivement c est un peu mieux mis en place, même si les caennais ont pu centrer trop facilement.
Offensivement, ç est léger.
Ça manque de joueurs simplement.
Pepe a des qualités mais ce n'est pas un buteur, Mendès est un bon joueur. Il joue simple et efficace.
Mais Benzia et Ponce sont là parce qu'il manque des joueurs au niveau.

Bref une victoire qui permet d avoir moins de pression sur les prochains matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » dim. 14 janv. 2018 09:31

Autocrate a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :et les 3 nuls obtenus en ayant été menés ?


tu peut les citer ?


Angers, Troyes et Nice.
On est d'accord que Troyes, dans le genre mental défaillant, était pas mal.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 14 janv. 2018 09:36

JLuc a écrit :Source of the post Ponce n'est pas un crack mais il fait le taff, même hier !


QI football: Ponce>>Bissouma

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 14 janv. 2018 09:45

+ : Alonso : très solide hier
+ : Maignan
+ :Mendes
+ : Maia en première

- : Ié, mais pas à son poste
- : Amadou, pas top j'ai trouvé
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 janv. 2018 09:47

Ponce, c'est comme Eder, ce ne sont pas des cadors avec leurs pieds, mais ce sont tous 2, de bons joueurs de tête. Ponce n'est pas suffisamment alimenté dans ce domaine.

Ce pourquoi, je ne comprends pas qu'on ait évincé aussi radicalement Araujo et El Ghazi , qui sont tous capables de tenir correctement le couloir gauche, et notamment El Ghazi capable de donner des centres au mm.

En outre, comme Pépé n'a pas 90 mn dans les jambes. Si Galtier tient vraiment à son 442, ce que je peux comprendre compte-tenu de l'état dans lequel il a trouvé l'équipe, il serait AMHA avis plus intéressant de remplacer Pépé par un de ces 2-là, ce qui en outre pourrait brutalement perturber la défense adverse qui passerait ainsi d'attaques venant essentiellement du côté droit de Pépé, au côté gauche de El Ghazi ou Araujo.

Bon, vous me direz qu'il est difficile de tirer des enseignements tactiques du match d'hier soir, vu le bocson que ce brave Hamel a réussi à foutre dans ce match qui se passait pourtant très correctement jusqu'à ce qu'il dégaine un rouge à Vercoutre.

A revoir.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 14 janv. 2018 09:53

Woody a écrit :Source of the post + : Alonso : très solide hier
+ : Maignan
+ :Mendes
+ : Maia en première

- : Ié, mais pas à son poste
- : Amadou, pas top j'ai trouvé

Amadou , c'est le lillois qui a touché le plus de ballons , après Ié , qui a gagné le plus de ballons , et qui a le meilleur taux de passes réussies ... même si le foot n'est pas un sport de stats , là en l'occurrence , Amadou est devant tous ses coéquipiers dans tous les domaines ...

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 14 janv. 2018 10:20

lenormal a écrit :
raymondbarh a écrit :Source of the post Mendyl : sans déconner je commence à comprendre pourquoi Ballo Touré est titulaire, et c'est pas rassurant

... et là, on est mal !

Si FBT n'a pas le niveau L1 (plutôt bon en 1ère mi-temps), Mendyl est bien en-dessous !


je me suis dit si Mendyl n'est jamais aligné à la place de Ballot c'est que les entraîneurs doivent être surs qu'il est moins bon!

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » dim. 14 janv. 2018 10:25

*** je ne comprends pas qu'on ait évincé aussi radicalement Araujo et El Ghazi***

El Ghazi était sur le banc hier, il n'est donc pas radicalement écarté, vu ses performances plus que moyennes (même si ces derniers matchs étaient un peu meilleurs), je comprends la position actuelle de CG.
Araujo, pour l'instant ce qu'il a fait n'est pas suffisant, par exemple contre Lyon (j'y étais), il est entré (alors que le match était ultra serré), il a trottiné, pas une course, rien ou presque. Mais il a sans doute un potentiel, je pense qu'il fait partie de ces joueurs qui ont besoin d'un temps d'adaptation à l'Europe.

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » dim. 14 janv. 2018 10:26

+ : Alonso : très solide hier ***

Enfin Alonso la relance "en bois" (alors qu'il est seul) qu'il fait sur un caennais entraîne l'énorme occasion de Santini...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 14 janv. 2018 10:59

bourru a écrit :Source of the post + : Alonso : très solide hier ***

Enfin Alonso la relance "en bois" (alors qu'il est seul) qu'il fait sur un caennais entraîne l'énorme occasion de Santini...

Alonso ...2° lillois au nombre d'interceptions , 2 au nombre de passes réussies , et donc derrière Amadou ...
Dans le contenu de ses matchs , il me fait souvent penser à Rami , costaud au duel , relançant court ou long et le plus proprement et simplement possible , mais qui souvent au cours d'un match a un ou deux loupés qui foutent le feu dans la défense .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » dim. 14 janv. 2018 11:13

Baratte, je me trompe ou t'as pas vu le match et tu nous fais ton résumé en lisant les stats Opta ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 14 janv. 2018 11:21

Sinon, je vois que ça taille encore Benzia, mais même s'il n'a pas tout réussi, il donne une passe-dé magnifique et une autre qui aurait du être tout aussi décisive sur la première occasion de Pépé.
On peut dire ce qu'on veut, mais il fait ce qu'on attend de lui.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 janv. 2018 11:27

De toute façon avec 1 match tous les 3 jours tu vas vite revoir El Ghazi et araujo.

Sans compter qu"Il faut valoriser le patrimoine.. .

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 14 janv. 2018 13:02

BW a écrit :1ere fois que je vois le LOSC jouer depuis 2 mois, enfin les 55 dernières minutes .

En gros, les commentaires que tu faisais pour critiquer gratis les joueurs, c'était réellement sans fondement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 janv. 2018 13:06

Ouch !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 14 janv. 2018 13:08

zan a écrit :Source of the post Baratte, je me trompe ou t'as pas vu le match et tu nous fais ton résumé en lisant les stats Opta ?

Bien sûr que si j'ai vu le match . Je l'ai même revu ce matin . Simplement , il ne faut pas se fier à des impressions , et là en l'occurrence , les stats détrompent les affirmations de certains quant aux performances de tel ou tel joueur.
Quand Balmont était encore lillois , on lisait souvent ici qu'il avait fait un bon match , simplement parce qu'on l'avait beaucoup vu . Perso , les DEUX DERNIERES SAISONS , je n'aimais pas ... et la lecture des stats donnait souvent 20 - 25 ballons perdus , rien qu'en première mi-temps .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 janv. 2018 13:15

Calin Vitakic a écrit :
BW a écrit :1ere fois que je vois le LOSC jouer depuis 2 mois, enfin les 55 dernières minutes .

En gros, les commentaires que tu faisais pour critiquer gratis les joueurs, c'était réellement sans fondement.


Loul, joli head shot !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot] et 67 invités