Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » dim. 14 janv. 2018 09:58

curiste a écrit :Source of the post Je met le lien direct....pas foutu de poster une vidéo...pfffffffff



https://www.dailymotion.com/video/x6d2nrx

Amusant, pendant toute l'altercation qui conduit au carton rouge, la caméra ciblait le dos de Vercoutre, dont le sponsor maillot est "SOS Malus"...

Hormis si Vercoutre a eu des mots incorrects envers l'arbitre, on a quand même bien du mal à comprendre pourquoi Hamel lui met un rouge. Beaucoup d'arbitre lui aurait juste fait une remontrance, d'autres un jaune, mais un rouge...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 14 janv. 2018 10:12

Dans l'histoire c'est Vercoutre qui est venu mettre le feu ( même si il n'y a rien eut ) avec le kop.

L'arbitre a sans doute sorti le rouge pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » dim. 14 janv. 2018 10:18

Très sévère, je trouve. Un jaune suffisait.

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 14 janv. 2018 10:20

makita a écrit :Source of the post a souligner ,la bonne rentrée de soumaré. malgrè 2 pertes de balles dangereuses ,(qui auraient pu nous couter cher si on etions en league des champions, ca va c'est caen en face) , de nombreux ballons recupérés, bonne orientation du jeu , gros volume, puissant,technique. il confirme ce qu'on avait deja vu de lui.


+1, me plaît bien ce joueur sur ce qu'on a vu de lui
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 14 janv. 2018 10:50

Hamel : 5
C'est sa meilleure note des 4 matchs où il nous a arbitrés cette saison

Il sanctionne certainement la course de Vercoutre qui vient (légèrement) bousculer Pépé, on est dans le symbole. Après dans le foutoir, il est le seul, je crois à toucher les autres.
C'est le même type de raisonnement que celui qui avait conduit à l'exclusion de Maignan.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 14 janv. 2018 11:34

On aura joué combien de temps en supériorité numérique cette saison ? 10 min ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 janv. 2018 13:42

Pépé répond à Vercoutre

Alors qu’il célébrait son ouverture du score face à Caen (1-0) samedi en Ligue 1, l’ailier de Lille Nicolas Pépé (22 ans, 18 matchs et 5 buts en L1 cette saison) a été pris à partie par le gardien adverse, Rémy Vercoutre, qui le soupçonnait de chambrer le public normand. Des accusations réfutées par le Dogue.


"J'ai célébré mon but comme tous ceux que je marque. Malheureusement, Rémy Vercoutre est venu s'interposer. Je ne sais pas pourquoi. Il est venu me dire que je chambrais le public, que je le chambrais lui, a raconté l’Ivoirien en zone mixte après la rencontre. J'ai essayé de lui expliquer que je ne chambrais pas du tout. C'était déjà trop tard parce qu'il était venu avec l'excès de la violence. L'arbitre a décidé de l'exclure. C'est dommage pour lui."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 janv. 2018 13:46

Un supporter manchois décède après le match Caen-Lille
https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... edecontenu

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 14 janv. 2018 14:05

Moche....... partir sur une défaite..... RIP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 14 janv. 2018 14:14

PO a écrit :Source of the post Très sévère, je trouve. Un jaune suffisait.


+1.
Aucun des 2 cartons rouges n est justifié.
Encore un arbitre qui n a pas compris que moins on le voit, meilleur est le match.

Sinon un rouge pour une blessure réelle oui...mais pas avant.
Ne pourrait on pas obliger le fautif à être sur la touche le temps des soins.
Et s il ne rentre pas , l arbitre peut alors mettre le rouge. (Pas systématiquement dans la mesure où il pourrait y avoir des calculs pour exclure un joueur majeur. ..)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 14 janv. 2018 14:22

Hamel est mauvais on le sait le problème c'est qu'en France on a désert de bon arbitre.
Problème de vocation ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 14 janv. 2018 14:25

Je vais le redire mais Vercoutre a mis un coup a un lillois dont le visage marqué l étonnement c est bref mais revoyez les images et éventuellement contredisez moi.l en parlait hier soir.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 14 janv. 2018 14:28

james a écrit :Source of the post Je vais le redire mais Vercoutre a mis un coup a un lillois dont le visage marqué l étonnement c est bref mais revoyez les images et éventuellement contredisez moi.l en parlait hier soir.


Possible mais pour moi c'est surtout la course injustifié qui mérite le carton après ça se chauffe rien de plus !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 14 janv. 2018 14:34

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » dim. 14 janv. 2018 14:49

james a écrit :Source of the post Je vais le redire mais Vercoutre a mis un coup a un lillois dont le visage marqué l étonnement c est bref mais revoyez les images et éventuellement contredisez moi.l en parlait hier soir.

J'ai bien regardé. Je n'ai pas vu de "coup" donné par Vercoutre à proprement parler. Il repousse fermement un Lillois avec le plat de la main sur le buste, mais ça n'est pas un coup.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 14 janv. 2018 16:09

PO a écrit :
james a écrit :Source of the post Je vais le redire mais Vercoutre a mis un coup a un lillois dont le visage marqué l étonnement c est bref mais revoyez les images et éventuellement contredisez moi.l en parlait hier soir.

J'ai bien regardé. Je n'ai pas vu de "coup" donné par Vercoutre à proprement parler. Il repousse fermement un Lillois avec le plat de la main sur le buste, mais ça n'est pas un coup.
effectivement, quoique on ne voit pas réellement l'amplitude du geste, et d'une, et a voir la tete dulillois de l"autre, on peut reellement se poser la question.
Comme le rouge a surpris par le retard à l 'allumage, peut etre un arbitre adjoint a t il denonce quelque chose.?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 14 janv. 2018 17:25

Vercoutre est un sombre connard, il l'a déjà prouvé maintes fois et les arbitres ont un à priori négatif à son égard.
Il mérite le rouge pour l'ensemble de son oeuvre ... ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 14 janv. 2018 17:45

D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que Vercoutre soit le joueur le plus expulsé en tant que remplaçant dans toute l'histoire de la L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 14 janv. 2018 17:47

makita a écrit :Source of the post a souligner ,la bonne rentrée de soumaré. malgrè 2 pertes de balles dangereuses ,(qui auraient pu nous couter cher si on etions en league des champions, ca va c'est caen en face) , de nombreux ballons recupérés, bonne orientation du jeu , gros volume, puissant,technique. il confirme ce qu'on avait deja vu de lui.


Profite bien il va sans doute quitter le projet
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5266053/Man-City-eye-Lille-midfielder-Boubakary-Soumare.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 14 janv. 2018 18:09

Zappa a écrit :Source of the post Vercoutre est un sombre connard

Mais il a des excuses, il a fait ses études avec Hamel... ça n'a pas du l'aider :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, jake the dog, losc_vador, M@SH, PO, raymondbarh, thierryrabat et 72 invités