Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 janv. 2018 22:54

Feuille de match LOSC - Stade Rennais FC

Image VS Image

Saison 2017/2018 - 21ème journée

Mercredi 17 janvier 2018 à 19H


Stade Pierre Mauroy

Image

Officiels

Arbitre principal : Mikael LESAGE
Arbitres assistants : Sébastien DENIS
François BOUDIKIAN
4e arbitre : Rémi LANDRY
Observateur DTA : Hervé PICCIRILLO
Délégué principal : Jean-Pierre CASSAGNES
Délégué assistant : Nuno JACINTO

Diffuseurs

Image Image

Les 11 derniers LOSC - Stade Rennais FC

29/07/2017 Match Amical LOSC 4 - 2 Stade Rennais FC
21/12/2016 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 1 Stade Rennais FC
07/02/2016 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 1 Stade Rennais FC
15/03/2015 Ligue 1 Conforama LOSC 3 - 0 Stade Rennais FC
24/01/2014 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 1 Stade Rennais FC
15/02/2013 Ligue 1 Conforama LOSC 2 - 0 Stade Rennais FC
02/10/2011 Ligue 1 Conforama LOSC 2 - 0 Stade Rennais FC
29/05/2011 Ligue 1 Conforama LOSC 3 - 2 Stade Rennais FC
13/01/2010 Coupe de la Ligue LOSC 3 - 1a. p. Stade Rennais FC
17/10/2009 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 0 Stade Rennais FC
18/01/2009 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 13 janv. 2018 23:33

Si on enchaine la ça deviendra intéréssant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » sam. 13 janv. 2018 23:39

Attention à Rennes. 3 victoires et 3 nuls à l'extérieur en 10 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 14 janv. 2018 00:54

ce serait bien de commencer une série mais ce sera tout sauf facile... attention au rapide duo khazri/sarr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 janv. 2018 01:03

gglopeze a écrit :ce serait bien de commencer une série mais ce sera tout sauf facile... attention au rapide duo khazri/sarr


Kahzri s'est blessé face à l'OM, peut-être forfait contre nous ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -om/866459

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 14 janv. 2018 10:22

solid.snake a écrit :Source of the post Mercredi 17 janvier 2018 à 19H


Mais bordel de merde, ils font chier avec leurs horaires... de merde !!
Et pourquoi pas un match à 15h le mardi tant qu'on y est ???
Raz le bol de ces horaires là !!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 14 janv. 2018 14:40

Cool je vais rater tout le match quasiment....

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 14 janv. 2018 20:18

Présent en centrale Ouest.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 janv. 2018 15:03

Conférence de presse, on commence par Junior Alonso

Alonso : "En ce qui me concerne, je suis très bien au LOSC. Tout va bien ici dans le Nord mais aussi dans le club."

"Je préfère évoluer en tant que défenseur central plutôt que latéral gauche comme en sélection. Je me sens plus à l'aise dans cette position au niveau de la vision du jeu."

"Galtier ? Il aide beaucoup l'équipe, il a son idée et les joueurs l'assimilent bien. Ça se passe très bien avec lui."

"Quand je parle avec le coach, il me demande d'être un leader, d'être celui qui peut aider et conseiller mes équipiers."

"Certes, je ne parle pas encore français mais je comprends ce que me disent mes équipiers ou le staff. Cela me permet de faciliter mon adaptation à la France et au championnat."

: "La différence ici avec le football sud-américain est la vitesse de jeu. J'ai fait un travail particulier avec le préparateur physique lors de mon arrivée pour m'adapter à ce contraste."

"Les résultats apportent de la confiance. C'est en continuant à obtenir des victoires que nous progresserons. Cela tombe bien, une grosse série de matchs arrive."


C'est tout pour Junior Alonso . Place à Christophe Galtier

Galtier : "Adama Soumaoro est incertain pour LOSC - SRFC mais n'est pas forfait."

"La paire Alonso - Adama Soumaoro est intéressante. Il faut anticiper les absences, trouver différentes options. Ié s'en est bien sorti à Caen. Amadou a également été intéressant en défense centrale, tout comme Soumaré dans l'entre-jeu."

"Tous les jours, je découvre mes joueurs et les hommes derrière chacun d'eux. Je m'efforce de trouver toutes les meilleures associations possibles. J'essaie de trouver cela à travers des exercices et autres échanges."

"Dès mercredi, il faudra tout mettre en oeuvre pour réaliser une performance. Je suis très vigilant, quelqu'un qui n'accepte pas le relâchement, au contraire, je le combats."

"J'ai senti plus de concentration et de constance à Caen par rapport au Mans. Les joueurs ont respecté l'organisation et ont fait preuve de volonté de défendre ensemble. Pour autant, on a subi trop d'occasions et avons manqué de justesse dans la surface adverse"

"Autant ce qui s'est passé entre les deux surfaces m'a semblé intéressant, autant nous devons être plus solides dans notre surface... et plus efficace dans la surface adverse."

: "Pour corriger cela, je montre les images à mes joueurs, je leur parle... Même si je travaille également sur ce qui a fonctionné. J'essaie, avec les moyens à disposition, de mettre de la concurrence un peu partout."

"Alonso ? Déjà c'est un très grand professionnel. Il fait partie des joueurs les plus matures du vestiaire avec une grande capacité d'analyse. J'échange beaucoup avec lui, il est à un poste qui a une vision sur le jeu, où il doit communiquer."

"Sur les deux matchs, il y a eu une évolution : les joueurs ont entrepris. Quand on entreprend, il y a du déchet, des échecs, mais il faut entreprendre. Il faut créer."

"stade rennais ? Une équipe très bien organisée, qui met de l'intensité dans la projection du ballon. Elle récupère bien la balle et possède des joueurs de qualité."

"On apprend plus vite en jouant. Mais l'effectif est limité, on est menacé par les blessures ou les suspensions. Cela reste un gain de temps pour découvrir l'équipe et les joueurs."

"Les victoires appellent les victoires. Je cherche à mettre de la concurrence dans l'effectif dans l'intérêt de tout le monde."

"Ma première à domicile ? Ce sera un moment particulier pour moi. Mais je connais ce stade, et je ne serai pas dépaysé. Je vais récupérer le banc de droite, comme lorsque je suis venu ici. C'est un choix personnel."

C'est tout pour cette conférence de presse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 janv. 2018 15:27

Rennes : Wahbi Khazri «probablement absent» contre Lille

Publié le lundi 15 janvier 2018 à 14:11 | Mis à jour le 15/01/2018 à 14:20

Image
Wahbi Khazri est très incertain pour le déplacement à Lille mercredi.

Touché au pectoral droit contre l'OM, samedi (0-3), le milieu offensif rennais Wahbi Khazri sera «probablement absent» à Lille, ce mercredi, selon Sabri Lamouchi. Voire plus longtemps avec la crainte d'une déchirure. «Il a ressenti comme un coup de poignard, on attend les résultats de l'IRM», a indiqué ce lundi midi le coach rennais, qui devrait récupérer Firmin Mubele et Yoann Gourcuff dans le secteur offensif. Le jeune attaquant congolais était absent contre Marseille à cause une gêne au mollet contractée lors du quart de finale de Coupe de la Ligue mercredi dernier face à Toulouse.

Sanjin Prcic et Ludovic Baal ne sont toujours pas aptes à jouer, a également déclaré l'entraîneur rennais. L'international bosnien n'est toujours pas remis de sa blessure à la cheville contractée le 21 octobre dernier, tandis que l'arrière gauche rennais est blessé à la cuisse depuis début novembre.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 15 janv. 2018 15:28

Bonne nouvelle
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 15 janv. 2018 15:30

lucdelil a écrit :Source of the post Bonne nouvelle

Hummmmm ... gaffe ! Ils vont récupérer Gourcuff !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 janv. 2018 16:04

Présomption de déchirure d'un pec', rare comme blessure pour un footeux. Quand tu sais le nombre de blessures qu'ils peuvent choper sur les membres inférieurs, c'est pas de bol.

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » mar. 16 janv. 2018 11:25

Bonjour à tous,

J'avais cru comprendre qu'il y avait deux invitations d'ici à la fin de saison, valables pour Lille-Rennes et Lille-Metz.
Je n'ai pas reçu de mails en ce sens (je suis abonné s'il était besoin de le préciser) et je ne dispose donc pas du code promotionnel.
Qu'en est-il pour vous?

Merci pour vos réponses.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 16 janv. 2018 11:37

t as été sur la billetterie?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » mar. 16 janv. 2018 11:44

Oui mais j'aurais du recevoir un code promotionnel par mail normalement (qui est à indiquer lors de la réservation des places), mail que je n'ai pas reçu.

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » mar. 16 janv. 2018 11:45

Merci pour vos précisions sur la question.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 16 janv. 2018 11:45

Ce n'était valable que la semaine passée, j'ai eu 2 invitations par mail ..... mais non, je rigole. Je n'ai pas vu de mail du Losc. De toute façon tu l'aurais dans la billeterie.
Bonne journée quand même.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 16 janv. 2018 14:15

19h ou 18h le match ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 14:20

Mercredi 17 janvier 2018 à 19H


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, guinness, losc_vador, M@SH et 75 invités