Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 15 janv. 2018 13:23

Chapron suspendu
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15329

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 15 janv. 2018 13:29

lucdelil a écrit :Source of the post Chapron suspendu

Comme mes couilles quoi
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 15 janv. 2018 13:30

Hé, les gars qui disent "c'est juste un mauvais réflexe", imaginez un instant que votre boss vous foute un gnon, et invoque le mauvais réflexe :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 15 janv. 2018 13:34

Ce Toulouse-Losc avec les expulsions de Cabaye et d'Obraniak pour avoir osé lui parler, le coup de gueule de Bodmer soulignant que Chapron l'avait insulté.
Chapron a des casseroles et les joueurs savaient qu'il ne fallait pas le contredire. Depuis, il s'était assagi et était moins rigide. En tout cas, il faut reconnaître que je préfère être arbitrer par lui que par tous ces incompétents d'arbitres qui officient en L1.
Mais hier, il a clairement perdu son sang-froid et commis une grosse erreur. Si un joueur effectuait ce geste là, ce serait plusieurs mois de suspension alors que justice soit faite et qu'il prenne sa retraite plus tôt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 15 janv. 2018 13:50

Wiki annonce chapon policier, mais dans cet article ouest France c'est bien CPE:

https://www.ouest-france.fr/normandie/f ... ce-2522721
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 15 janv. 2018 13:51

J' avais oublié l' histoire avec VA bah il a tenu exactement les mêmes propos avec Bodmer qui à la fin était fou par contre j' étais persuadé que c' était Puel qui été venu le calmer apparemment je me suis trompé ^^ Bodmer avait dit " il y en a marre de se faire entuber comme ça à chaque fois c' est pareil" j' ai cherché un peu sur le net et je n' ai rien trouvé. Bon ensuite il nous a aussi aidé dans le Derby d' ailleurs la gueule de Jeema sur son second jaune je ne l' oublierai jamais non plus ^^ à l' époque il y avait eu un GIF qui tournait sur PL

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 15 janv. 2018 14:07

Tain le retour à un poste de CPE va être compliqué les gosses vont se payer sa gueule. Il pourrait se reconvertir dans un énième Pascal le grand frère - like.
On pourrait appeler ça Tony le petit FDP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 15 janv. 2018 14:39

lucdelil a écrit :Source of the post ce n'est pas lui aussi qui avait sévi contre Lens ds un derby? une histoire de boulette de papier ?

Et peu de temps après, il avait viré, contre nous, 2 ou 3 Caennais dont le gardien !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 15 janv. 2018 14:42

Contre Toulouse, en coupe, il avait aussi viré un Toulousain, Balmont ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 janv. 2018 14:42

lenormal a écrit :Source of the post Et peu de temps après, il avait viré, contre nous, 2 ou 3 Caennais dont le gardien !

T'es sûr ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 15 janv. 2018 14:45

le tableau est faux, il n'y a pas les CR pour le Lens-Lille 1-4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 janv. 2018 14:52

Les tableaux n'indiquent que les cartons reçus par le Losc...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

En ligneMessagePO » lun. 15 janv. 2018 14:56

Fouilloux a écrit :Source of the post Hé, les gars qui disent "c'est juste un mauvais réflexe", imaginez un instant que votre boss vous foute un gnon, et invoque le mauvais réflexe :-)

Il peut. C'est la différence entre un geste prémédité et une réaction impulsive.

Cela étant, quand je parlais de mauvais réflexe, ça n'était absolument pas pour l'excuser, c'était juste pour mettre cette réaction en perspective des traits de caractère auxquels il nous a habitué durant sa carrière d'arbitre, qui a d'ailleurs de fortes chances de s'être arrêtée hier soir, ce qui en soi n'est d'ailleurs pas un drame pour le foot français.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 15 janv. 2018 15:21

Tony Chapron, surnommé «l'arbitre-tacleur» par l'AFP, a présenté lundi ses excuses à Diego Carlos. «Ce geste maladroit était inapproprié, écrit-il dans un communiqué transmis à l'agence de presse. Je tiens donc à présenter mes excuses à Carlos Diego. Un rapport complémentaire a été adressé à la commission de discipline afin que l'avertissement reçu par le joueur du FC Nantes lui soit retiré, puisqu'au vu des images son geste ne m'a pas paru volontaire.»
«Une vive douleur»
«Lors du match, j'ai été percuté par Diego Carlos. A l'occasion de ce choc, j'ai ressenti une vive douleur sur une blessure récente. Dans un mauvais réflexe, j'ai tendu ma jambe vers le joueur», a également écrit Chapron, qui «réserve désormais (s)es commentaires aux instances compétentes».
Tentative de croche-patte
Lors du temps additionnel de Nantes-PSG, dimanche, Tony Chapron était tombé à cause de Diego Carlos. A terre, il avait tenté de faire un croche-patte au Brésilien. Dans la foulée, il avait averti le défenseur de Nantes et l'avait expulsé puisque c'était son deuxième jaune.

Écarté jusqu'à nouvel ordre
L'arbitre de 45 ans a été écarté jusqu'à nouvel ordre par la direction technique de l'arbitrage (DTA) de la Fédération, réunie en urgence lundi matin. Il sera en outre convoqué prochainement par la commission de discipline de la Ligue.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tony-chapron-presente-ses-excuses-a-diego-carlos/867063

tain je rêve, Chapron admets qu il a été malhonnête.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 15 janv. 2018 15:24

PO a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Hé, les gars qui disent "c'est juste un mauvais réflexe", imaginez un instant que votre boss vous foute un gnon, et invoque le mauvais réflexe :-)

Il peut. C'est la différence entre un geste prémédité et une réaction impulsive.

Cela étant, quand je parlais de mauvais réflexe, ça n'était absolument pas pour l'excuser, c'était juste pour mettre cette réaction en perspective des traits de caractère auxquels il nous a habitué durant sa carrière d'arbitre, qui a d'ailleurs de fortes chances de s'être arrêtée hier soir, ce qui en soi n'est d'ailleurs pas un drame pour le foot français.


D'accord avec toi , ça n'est pas un drame (mais le type qui s'est pris un rouge doit l'avoir mauvaise,quand meme).
Ce renforce aussi l''image "foot = sport de bourrins", aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 janv. 2018 15:25

Fouilloux a écrit :Source of the post mais le type qui s'est pris un rouge doit l'avoir mauvaise,quand meme

Le carton rouge a été annulé, Diego Carlos pourra jouer ce mercredi.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 15 janv. 2018 15:34

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post mais le type qui s'est pris un rouge doit l'avoir mauvaise,quand meme

Le carton rouge a été annulé, Diego Carlos pourra jouer ce mercredi.


Pas sur que ce soit deja le cas, ou alors j'ai pas lu l'info.

Pour l'instant c'est juste chapron qui a reconnu dans son rapport que le geste du nantais avait été involontaire.

Nantes demande la tenue exceptionnelle d'une commission de discipline avant mercredi. J'en suis resté la.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 janv. 2018 15:45

J'ai entendu ça à la radio il y a 3/4h, mais c'est peut être une fake news...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 15 janv. 2018 15:46

Je crois que tu t'es trumpé
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19805

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 janv. 2018 15:48

Je l'ai entendu aussi à la radio à 15h.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Douailosc, guigui, Jooo, LdeLOMME, Miladin Béca, mlebbe, MrK, nikus, PLE, PO, raymondbarh, spidernam59, Yoda et 29 invités