...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 17 janv. 2018 21:26

Me suis arrêté à la 85eme minute:

+++++ Maignan et son poteau
De beaux arrêts; de vrais arrêts. Et un peu de réussite.
+++
Alonso. Tellement critiqué. Le gars défends et score. La classe.
++
Amadou; franchement bien def centrale.
+
Ié et Mendyl. Torturés par Sarr, difficile de lutter en 1 contre 1. Ié franchement pas aidé par Pépé.
Benzia; le gars harcèle ses adversaires et une passe décisive. Joueur courageux qui fera une petite carrière en L1, mais pas dans une top team. D ailleurs il joue à Lille....
Maia, comme Benzia, accrocheur.
Le collectif. Un jeu simple et prudent mais plus cohérent qu auparavant.

+/-
El Ghazzi. Peu concerné. Mais une pure frappe cadrée qui si elle rentre, nous donne clairement la victoire.
Soumaré, à créditer d une sacré bévue.
--
Pépé. Alors oui il taquine bien le ballon. Il en délivre même de dangereux. Mais il n est vraiment pas impliqué dans le repli défensif. Et les rennais en ont bien profité aux dépends de Ié.
---
Mendès. Carbonisé, déjà?....

Concernant Rennes:

Belle équipe. Vraiment. Manque de vice et de punch, même s'ils nous la mettent profond à la fin. Sabri Lamouchi me surprends positivement au vu de ce qu 'il a fait avec la Côte d'Ivoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 17 janv. 2018 21:36

Mon -:
- Rennes qui gagne à Lille alors que ça faisait plus de 50 ans que ça n'était pas arrivé, moi je dis que c'est un très mauvais signe.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 janv. 2018 21:38

assommé en deux minutes. vive le losc version lopes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 17 janv. 2018 21:48

pfff... a écrit :Source of the post tain je chiale comme une tasspé. Cette saison s'annonce super âpre.


je vois mal nous en sortir en être réduit à racler les fonds de tiroir pour ramener des joueurs dont on ne voulait plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

En ligneMessageLudwigVon » mer. 17 janv. 2018 21:52

Mon + : j'avais deviné rapidement qu'on allait perdre ce match même si j'ai espéré la victoire avec ce but d'Alonso qui y a mis toute sa détermination.
Mon - : être con au point d'avoir espéré la victoire.

Putain je vais encore mal dormir...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » mer. 17 janv. 2018 21:52

+ On fait monter nos défenseurs pour mettre leur tête.
+ bonarbitrage
+pas de blessés.
+ Sainté

- la défense est lente.
- on est incapable de dégager les CPA adverses... C est très inquiétant, d autres équipes auront plus de réussite que Rennes.
-mener puis perdre autant de matchs, c est soir qu'on a eu de la chance de mener, soit que mentalement , on est des victimes idéales...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 17 janv. 2018 21:52

gglopeze a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post tain je chiale comme une tasspé. Cette saison s'annonce super âpre.


je vois mal nous en sortir en être réduit à racler les fonds de tiroir pour ramener des joueurs dont on ne voulait plus


Puisque Baratte te dit que ce sont des rumeurs de raclures de journaliste....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 17 janv. 2018 21:53

pfff... a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post tain je chiale comme une tasspé. Cette saison s'annonce super âpre.


je vois mal nous en sortir en être réduit à racler les fonds de tiroir pour ramener des joueurs dont on ne voulait plus


Puisque Baratte te dit que ce sont des rumeurs de raclures de journaliste....

ah oui ;...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 17 janv. 2018 21:54

De retour du stade...

+
Alonso qui marque encore 1 but
Amadou, costaud
Pepe, le seul à se démener devant, mais systématiquement ignoré dans ses appels

-
la liste est tellement longue...
El Ghazi : je voulais le voir en pointe, j'ai pas été déçu. Une caravane multiplaces, un placement... bizarre, pas de volonté, pas d'envie, pas de solution proposées... Une catastrophe.
Benzia : ok, il fait une passe décisive. Heureusement, sinon, c'est dans le même sac qu'El Ghazi
Mendès : surement son plus mauvais match à Lille, il a quasi tout raté et surtout tout fait à l'envers
Soumaré : il a le droit d'être jeune, inexpérimenté, tout ce qu'on veut. Il a aussi le droit de s'acheter un cerveau. Ses pertes de balle plein axe alors qu'il a des solutions, à ce niveau, c'est interdit
Ié : battu dans tous les duels par Sarr qui lui a mis une misère terrible.
Mendyl : il va falloi lui expliquer ce que c'est qu'être arrière latéral. Pour l'instant, le placement, c'est pas ça. Mais alors pas ça du tout du tout du tout du tout......
Bissouma : pour lui, je sais pas ce qu'il faut faire. Une greffe de neurones peut-être. D'un autre côté, pourquoi le faire entrer ?
Collectivement ensuite...
L'envie : putain merde, un choc psychologique !? On a la chance quasi inespérée de mener 1-0 on sait pas trop comment, comment on peut balancer le match comme ça ? Dès la 1ère minute on marchait. Merde !
Les duels aériens : on a systématiquement été en difficulté dans ce domaine. Idem contre Caen. Y'a du taff
La profondeur de banc : sur la feuille de match, ça faisait peur. Bah en vrai, c'est encore pire
Et mention à un groupe pas loin qui a passé le match a discuter d'échanges de joueurs sur fantasy ou un truc du genre et la palme a celui qui répétait tout le match "allez mon BB14", "t'es le meilleur BB14".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 17 janv. 2018 22:00

chut.... y'en a plein qui hurlent depuis des mois pour que Mendyl soit titulaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 17 janv. 2018 22:02

C'est quand le dernier match qu'on gagne après la 80ème ?
Perso j'arrive pas à me souvenir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 17 janv. 2018 22:04

Calamar a écrit :Source of the post chut.... y'en a plein qui hurlent depuis des mois pour que Mendyl soit titulaire...

J'avoue que j'en faisait partie en me disait qu'il ne pourrait pas être pire que Ballo-Touré. Je révise mon jugement.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 17 janv. 2018 22:07

Je vous trouve dur avec les latéraux.

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 17 janv. 2018 22:11

ben non on dit que ballo touré n'est pas si mauvais!

Messages : 4769

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 17 janv. 2018 22:12

De retour du stade.....

Il y a des matchs comme çà où tu a un vieux goût de gerbe en bouche!!! Celui de ce soir en est un!!!
C'est clairement le pire match de la saison voir le pire depuis un bon moment!
Même sous l'air Bielsa je n'ai jamais vu un match où les joueurs étaient aussi amorphes!

Mais comment dans un collectif de 11 joueurs +1 entraineur qui est censé avoir de l'autorité il ne peut pas y avoir ne serais ce qu'un mec qui fasse un peu le taulier sur le terrain!!!! Putain mais que des enfants de coeur bordel!!!! On a une chance incroyable de mener 1 - 0 face à une équipe de Rennes qui franchement n'a jamais était impressionnante! On a la possibilité de revenir au classement et d'être peinard pour la suite mais non on arrête de jouer totalement, on perd absolument tous les ballons, on ne fait aucuns appels, cette tanche d'El ghazi ne propose rien et ne presse jamais le gardien adverse. Cette équipe est d'une fébrilité incroyable!!! C'est hallucinant......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mer. 17 janv. 2018 22:16

Tout ça tend à démontrer qu'on n'a aucune marge de manœuvre avec cet effectif bien trop court.

Déjà avec notre 11 titulaire, on ne peut avoir aucune certitude, mais si pour X raisons, on a en plus des absents (Malcuit ; Soumaoro, Ballo-Touré, Ponce), on est clairement en danger face à la plupart des équipes.

Ça n'est que du foot, et on a tellement d'autres occasions de se faire bouffer par le stress dans la vraie vie, mais putain que cette situation fait chier...

Messages : 4769

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 17 janv. 2018 22:18

Est ce qu'on peut "recruter" un joueur gratos et libre malgré notre interdiction de recruter? Il doit bien y avoir un chien au chomdu à l'unpf ou je ne sais où pour venir botter le cul à ces gamins sans personnalité bordel!!!

Messages : 4769

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 17 janv. 2018 22:23

A mon avis on est pas prêt de revoir El Ghazi titulaire. Certes il n'a pas eu de ballons mais il n'a jamais rien proposé! Je pense qu'un Araujo dans ce match aurait peut être apporter un plus. Evidemment on ne le saura jamais mais quelle apathie!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 janv. 2018 22:26

Il n'était pas loin de marquer, pourtant ! Très beau tir, mais je crois que c'est sa seule action notable du match...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 17 janv. 2018 22:29

El Ghazi est bon pour être sur l'aile, et distiller des bons centres (ce qu'il fait très bien)

ce n'est pas un avant-centre (pas assez rapide, pas assez "taureau" dans les duels, pas assez bon de la tête)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, denisplaya, Dogue-Son, LudwigVon, M@SH, oursinho, Ricosore et 63 invités