Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 17 janv. 2018 22:36

Calamar a écrit :Source of the post El Ghazi est bon pour être sur l'aile, et distiller des bons centres (ce qu'il fait très bien)

ce n'est pas un avant-centre (pas assez rapide, pas assez "taureau" dans les duels, pas assez bon de la tête)


Oui je suis d'accord. C'est à peu prêt tout ce qu'il sait faire.... centrer. D'ailleurs je suis curieux de savoir combien il y a eu de centre ce soir.....

Messages : 1198

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 17 janv. 2018 22:36

- : toujours 0 victoire au stade. Pas de chance je serai à Troyes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 janv. 2018 22:48

grosse erreur de Galtier de mettre m
Mendes a gauche.. sa place c est axial...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 17 janv. 2018 22:49

zaz a écrit :Source of the post grosse erreur de Galtier de mettre m
Mendes a gauche.. sa place c est axial...

+++++++++++++++1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 17 janv. 2018 22:59

MrK a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post chut.... y'en a plein qui hurlent depuis des mois pour que Mendyl soit titulaire...

J'avoue que j'en faisait partie en me disait qu'il ne pourrait pas être pire que Ballo-Touré. Je révise mon jugement.

Moi aussi, mais c'est la faute à Namtok tout ça ! @Namtok : tu m'as reproché de t'avoir incité à mater une série de SF toute pourrie, mais là pour le coup c'est toi qui m'a bien eu, enculé !

Sinon :
- Benzia mauvais ? c'est le seul qui pressait et récupérait des ballons au milieu, et ça jusqu'à ce que Glatier décide de le remplacer (on verra son cas plus tard à lui)
- Sainté supérieur ? Ils ont rien fait ces enculés, je me demande même si ils ont pas été encore plus nuls que nous. A la 80e y'avait aucun joueur rennais qui pressait nos défenseurs, aucun ! Les cons, ils attendaient, bien alignés sans rien tenter. Au final ils avaient raison, suffisait effectivement d'attendre...
- El Ghazi mauvais en 9 ? Pour juger il aurait déjà fallu qu'il reçoive des ballons, compliqué vu qu'on arrivait pas à approcher de la surface. Pendant les 15 premières minutes du match, on a pas dépassé les 30m adverses, à aucun moment. Notre milieu de terrain était d'une tristesse infinie, et Soumare détient la palme.
- Les latéraux: Ié faut qu'il retourne jouer en def centrale, et Mendyl qu'il retourne sur le banc ou simplement en CFA parce que franchement ce niveau là, c'est incroyable.
- Bissouma : lui il peut se barrer carrément loin, loin, loin. Si il voulait montrer à l'entraineur qu'il voulait plus jouer au LOSC, fallait pas qu'il se sente obliger de le faire sur le terrain : il pouvait par exemple juste lui dire, ou bien je sais pas moi, chier sur sa caisse, ou n'importe quoi qu'on ait pas à subir.
- Galtier : sortir Benzia pour Bissouma c'est le topic insolites, ou déprogression. Et l'entrée d'Araujo à la place de Maia à la 92e, putain quel cirque.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1124
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 17 janv. 2018 23:10

zaz a écrit :Source of the post grosse erreur de Galtier de mettre m
Mendes a gauche.. sa place c est axial...

+1 Mendes pour être décisif doit être axial...
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » mer. 17 janv. 2018 23:13

Contre Caen il a joué à gauche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12655

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 18 janv. 2018 00:14

Match PATHETIQUE, un des plus nuls depuis belle lurette. Quand je pense que je me suis cassé le cul à finir un taf urgent pour rentrer vers 19h :-(
On a tout de suite senti que ça n'allait pas.
Jusqu'à la 82eme minute je me disais " 'tain le hold-up qu'on est en train de réaliser", même après l'égalisation ça restait un hold-up ...
Rennes a absolument mérité sa victoire même si ça a été long. La question n'était pas de savoir SI Rennes allait égaliser mais QUAND ... de là à encaisser le 2eme c'est à se les mordre :-(

Au final :
- déficit physique : on s'est fait bouffé par de Rennais bien plus agressifs et on s'est fait gratter des ballons dans tous les duels
- déficit technique : un nombre incalculable de ballons perdus, de passes ratées (2 d'Amadou en 3 secondes, un record), de contrôles foireux, ils sont où nos cadors si jeunes et bourrés de talent ?
- déficit collectif : peu de combinaisons, de jeu rapide en triangle, d'appels en profondeur, pourquoi il faut toucher la balle 3 fois avant de la passer ? c'est une nouvelle règle ???
- déficit mental : pas de révolte, Maignan qui chie littéralement sa fin de match après un bon début

Bref on a de gros soucis à se faire car sur ce match j'ai vu une équipe de la 1ere moitié de L1 contre une équipe de 2eme moitié de L2
Modifié en dernier par Zappa le jeu. 18 janv. 2018 00:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 18 janv. 2018 00:15

Zappa a écrit :Source of the post Match PATHETIQUE, un des plus nuls depuis belle lurette. Quand je pense que je me suis cassé le cul à finir un taf urgent pour rentrer vers 19h :-(
On a tout de suite senti que ça n'allait pas.
Jusqu'à la 82eme minute je me disais " 'tain le hold-up qu'on est en train de réaliser", même après l'égalisation ça restait un hold-up ...
Rennes a absolument mérité sa victoire même si ça a été long. La question n'était pas de savoir SI Rennes allait égaliser mais QUAND ... de là à encaisser le 2eme c'est à se les mordre :-(

Au final :
- déficit physique : on s'est fait bouffé par de Rennais bien plus agressifs et on s'est fait gratter des ballons dans tous les duels
- déficit technique : un nombre incalculable de ballons perdus, de passes ratées (2 d'Amadou en 3 secondes, un record), de contrôles foireux
- déficit collectif : peu de combinaisons, de jeu rapide en triangle, d'appels en profondeur
- déficit mental : pas de révolte, Maignan qui chie littéralement sa fin de match après un bon début

Bref on a de gros soucis à se faire car sur ce match j'ai vu une équipe de la 1ere moitié de L1 contre une équipe de 2eme moitié de L2



merci pour ton réconfort clown triste;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12655

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 18 janv. 2018 00:19

Je t'en prie Gégé, j'ai pas un échantillon sur moi là.
Tu veux que je te dise que tout va bien c'est ça ?
Donne moi au moins les points sur lesquels tu n'es pas d'accord sinon pas d'intérêt ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 18 janv. 2018 00:22

Zappa a écrit :Source of the post Je t'en prie Gégé, j'ai pas un échantillon sur moi là.
Tu veux que je te dise que tout va bien c'est ça ?
Donne moi au moins les points sur lesquels tu n'es pas d'accord sinon pas d'intérêt ^^


lol certes j'aurai du mal! Mais bon l'espoir fait vivre... Galtier fait ce qu il peut avec le recrutement dément d'el loco;.. Force est de constater qu on manque de leader à tous les étages

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12655

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 18 janv. 2018 00:28

Galtier n'est pas magicien, il ne changera pas le plomb en or ^^
Si on ne manquait QUE de leader ça serait un moindre de mal ... on manque de joueurs au niveau, de tempérament, (j'en viens à regretter Palmiéri, c'est dire ...), de maitrise collective ... bon je vais pas tout redire !
Bonne nuit, je vais pleurer dans mon lit, et puis Baratte me surveille le soir :-)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 18 janv. 2018 02:41

+ j'ai loupé 50 minutes du match.
- J'ai perdu 40 minutes de ma vie.
- On perd un record d'invincibilité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 janv. 2018 03:46

Seulement 40 mn ?!?
#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 18 janv. 2018 03:54

++ Maia qui revient très bien ( Bielsa à faillit tuer ce joueur )
+ Alonso un vrai combatant récompensé par son but !

- Soumaré Trop de pertes de balles et pas au duel physique !
El Ghazi invisible
- Maignant qui se troue sur le but Rennais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 18 janv. 2018 07:41

Maignan est très surcôté. C'est l'un des principaux soucis de notre équipe depuis le début de la saison.

Quand il arrête une tête de Rodelin qui lui arrive dessus on crie au génie formé au PSG. Juste avant les buts rennais il contrôle poitrine une frappe adverse un peu molle, peut-être pour signifier qu'il en faudra plus pour le battre?

Au final il en prend deux sur des frappes anodines aux 25 mètres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 18 janv. 2018 07:50

Et Maignan est sorti de son match a partir du moment où il a fait mumuse avec son contrôle de la poitrine.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 18 janv. 2018 07:51

Zappa a écrit :Source of the post Galtier n'est pas magicien, il ne changera pas le plomb en or ^^
Si on ne manquait QUE de leader ça serait un moindre de mal ... on manque de joueurs au niveau, de tempérament, (j'en viens à regretter Palmiéri, c'est dire ...), de maitrise collective ... bon je vais pas tout redire !
Bonne nuit, je vais pleurer dans mon lit, et puis Baratte me surveille le soir :-)

Nan , j'te surveille pas le soir ! A 00H28 , je pionce ! Par contre j'suis comme toi , je dors 5 heures , et suis levé vers 05h15 .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 18 janv. 2018 07:54

On aura beau avoir 9 joueurs moyens en défense et au milieu, si on en a deux mauvais aux extrémités du terrain, on va pas allez bien loin.
J'avais un infime espoir de revoir Enyeama dans les cages, mais visiblement j'étais un peu trop optimiste.

Bon courage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 18 janv. 2018 07:59

-: Mendes ailier gauche ça ne paraît pas une bonne idée


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Der, Google [Bot], jake the dog, MrK, Patrick2004, PLE et 48 invités