Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 18 janv. 2018 14:18

Zappa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post on a jamais été aussi CVT, c'est beau!


Je m'inscris en faux ! je parlerais plutôt de sous-CVT car le label CVT n'exclut pas une certaine énergie minimale destinée à courir après un ballon (qu'on ne peut au final pas capter certes ...)
Hier je n'ai même pas vu ça !


Je Plussoie. Nos équipes CVT mouillaient le maillot elle et savaient défendre comme des morts de faim pour garder un bon résultat. Avec les peintres actuels, on n'a même pas ça. Mais bon zont du talent parait-il......
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 18 janv. 2018 15:15

ballilois08 a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post on a jamais été aussi CVT, c'est beau!


Je m'inscris en faux ! je parlerais plutôt de sous-CVT car le label CVT n'exclut pas une certaine énergie minimale destinée à courir après un ballon (qu'on ne peut au final pas capter certes ...)
Hier je n'ai même pas vu ça !


Je Plussoie. Nos équipes CVT mouillaient le maillot elle et savaient défendre comme des morts de faim pour garder un bon résultat. Avec les peintres actuels, on n'a même pas ça. Mais bon zont du talent parait-il......
Ouais rendez nous nos frij hanssen carrez dindeleus bonalair duncker et surtout fauvergue ...bordel.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 18 janv. 2018 15:45

james a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Je m'inscris en faux ! je parlerais plutôt de sous-CVT car le label CVT n'exclut pas une certaine énergie minimale destinée à courir après un ballon (qu'on ne peut au final pas capter certes ...)
Hier je n'ai même pas vu ça !


Je Plussoie. Nos équipes CVT mouillaient le maillot elle et savaient défendre comme des morts de faim pour garder un bon résultat. Avec les peintres actuels, on n'a même pas ça. Mais bon zont du talent parait-il......
Ouais rendez nous nos frij hanssen carrez dindeleus bonalair duncker et surtout fauvergue ...bordel.


Et Nouma, il galopait le bougre

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 18 janv. 2018 15:49

mettez des + ou des -, ou laissez tomber le sujet . Ce Lille Rennes n est foobalistiquement pas mémorable, donc ça peut se comprendre aisément....

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 18 janv. 2018 15:51

ballilois08 a écrit :Source of the post C'est sur que c'est pas faute de Maignan si on en est la. il a bien fait le job jusqu'à la 85ème.


Il porte la défaite sur lui. Mais sans un gardien de ce niveau, ça pourrait être pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » jeu. 18 janv. 2018 17:53

ballilois08 a écrit :Source of the post C'est sur que c'est pas faute de Maignan si on en est la. il a bien fait le job jusqu'à la 85ème.


Mais bien sûr que si.
Il n'y a pas une individualité à charger plus qu'une autre mais je regrette, Maignan est le gardien moyen d'une équipe médiocre: il ne peut pas échapper plus qu'un autre à ce constat.
Qu'est ce que ça peut faire qu'il ait fait son job jusqu'à la 85ème ? Il en encaisse 2 et sa responsabilité est engagée à chaque fois. Qu'est ce qu'on aurait dit s'il en avait encaissé 2 dans les 5 premières minutes ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 18 janv. 2018 18:00

Bout de Zan dit juste.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 18 janv. 2018 18:33

zan a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post C'est sur que c'est pas faute de Maignan si on en est la. il a bien fait le job jusqu'à la 85ème.


Mais bien sûr que si.
Il n'y a pas une individualité à charger plus qu'une autre mais je regrette, Maignan est le gardien moyen d'une équipe médiocre: il ne peut pas échapper plus qu'un autre à ce constat.
Qu'est ce que ça peut faire qu'il ait fait son job jusqu'à la 85ème ? Il en encaisse 2 et sa responsabilité est engagée à chaque fois. Qu'est ce qu'on aurait dit s'il en avait encaissé 2 dans les 5 premières minutes ?

Lire ce genre d'inepties me laisse sans voix. Ca fait vraiment chasse au coupable. Il faut couper une tête, pour le bien de tout le monde.

Avec un gardien "moyen" comme tu dis, on rentre avec la bulle de Caen. On rentre avec la bulle de Lyon. On lâche au moins 2 pts contre Toulouse. On rentre avec la bulle de Metz. Loin d'être évident qu'on prend 3 pts contre Saint-Etienne sans lui. Ca fait déjà plus de 10 pts. On serait où avec 10 pts de moins ?... Ah bah dernier. Zut. On continue ?

Ok sa responsabilité est engagée sur le 1er. Mais qui laisse tirer ? Que fait Maia à part se faire enfumer comme un gamin ? Alonso qui recule en oubliant de freiner ? Amadou qui reste bien à distance du ballon immobile bras dans le dos ? Et même Mendès à côté de qui Lea-Siliki passe et qui n'esquisse pas un geste ?
Et sur le 2e ? Oui il boxe alors qu'il pourrait bloquer. Mais il ne boxe pas dans l'axe comme j'ai pu le lire plus haut, mais sur le côté. Où Lea-Siliki est seul... Où est El Ghazi qui le suivait au début et qui lâche le marquage ? Que fait toute la défense qui oublie Mubele qui tire seul face au but, ballon que Maignan, ce gardien moyen, sort quand même à bout portant ? Que fait toute la défense quand ça revient sur André qui est lui aussi complètement seul et moins maladroit que son compère d'attaque ?

T'as pas l'impression que c'est toute l'équipe qui a sombré ? Et pas juste un mec ? C'est tellement facile de tout coller sur le dos du gardien. Forcément, c'est lui qui prend le but, c'est lui le coupable. Sa responsabilité est engagée sur le 1er but, ok. Sur le 2e, il aurait pu faire mieux. De là à dire que la défaite est pour lui quand les 7 ou 8 des 10 autres joueurs ont été absolument abominables, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Parce qu'au passage, si le milieu (cataclysmique) et l'attaque (encore pire) avaient fait un peu de leur taff et s'étaient sortis les doigts du cul, on n'aurait pas pu achever cette équipe de Rennes sans réel génie ? Parce que c'est évidemment de la faute de Maignan si El Ghazi s'est caché tout le match ? C'est de la faute de Maignan si Pépé a été oublié 2 fois sur 3 quand il appelait la balle ? C'est la faute de Maignan si Soumaré avec toute son inexpérience (logique, mais réelle) perd 2 ou 3 ballons plein axe qui amènent de suite des situations chaudes ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 18 janv. 2018 18:35

zan a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post C'est sur que c'est pas faute de Maignan si on en est la. il a bien fait le job jusqu'à la 85ème.


Mais bien sûr que si.
Il n'y a pas une individualité à charger plus qu'une autre mais je regrette, Maignan est le gardien moyen d'une équipe médiocre: il ne peut pas échapper plus qu'un autre à ce constat.
Qu'est ce que ça peut faire qu'il ait fait son job jusqu'à la 85ème ? Il en encaisse 2 et sa responsabilité est engagée à chaque fois. Qu'est ce qu'on aurait dit s'il en avait encaissé 2 dans les 5 premières minutes ?


Bah si tu regardes les 80 ou 85 premières minutes, tu vois un instantané de sa saison. Il fait super bien le boulot sans en rajouter, avec parfois un peu d arrogance (ce contrôle de la poitrine a l image de certaines sorties fumeuses). Shooter un gardien parce qu il fait une bevue sur un match, dans une equipe qui joue le maintien, c est comme critiquer Eder quand il joue avec 8 paires de pieds carres et Amalfitano. Ou critiquer ta defense (en partculier Alonso) sous pretexte que l equipe ne tient pas un resultat alors que c est le milieu qui ne tient pas le ballon. Hier, les attaquants ont franchement ete moyens voir inexistants; le milieu a surement été a la ramasse (Soumare et Benzia). Mais les gens pensent que les defenseurs devraient mieux défendre... ah bon. Sinon, Maia fait un bon match mais laisse le gars tirer. On l assassine aussi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » jeu. 18 janv. 2018 18:50

Edit : en réponse à MrK

Je pense que tu ne m'as pas bien lu. Je ne le charge pas mais bien sûr qu'il a une part de responsabilité dans la défaite d'hier.

Je n'ai jamais dit que Maignan avait été mauvais à Lyon ou Caen mais on ne jouerait pas sans gardien en son absence.

Sinon bravo, chouette démonstration.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 18 janv. 2018 19:13

MrK a écrit :Source of the post je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde tombe sur Maignan sur le 2e but.

Son renvoi sur le CPA de Bourigeaud est très mal fait, soit il le capte, soit il le renvoie en corner, d'autant que Rennes n'a rien fait de bon sur leurs nombreux corners.

Maignan a fait un très bon match jusqu'à la 82/83ème minute et il a foiré le reste.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 19 janv. 2018 00:59

Clair ! C'est pas histoire de l'enfoncer ou chercher un coupable, vu le niveau de TOUTE l'équipe sur ce match.
Mais il a effectivement totalement raté sa fin de match.
Sinon on réalisait le casse de siècle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 570

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » ven. 19 janv. 2018 09:50

lenormal a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde tombe sur Maignan sur le 2e but.

Son renvoi sur le CPA de Bourigeaud est très mal fait, soit il le capte, soit il le renvoie en corner, d'autant que Rennes n'a rien fait de bon sur leurs nombreux corners.

Maignan a fait un très bon match jusqu'à la 82/83ème minute et il a foiré le reste.


J'étais bien placé pour voir l'action et effectivement il se déchire à repousser sur le rennais, il se rattrape en faisant un premier arrêt mais pas suffisant malheureusement.

On peut en vouloir à l'arbitre aussi, pas de cadeau alors qu'on joue à domicile, c'est scandaleux, j'aurais pas été dans une tribune avec des catégories inférieures, avec une cagoule et caché par la foule je lui aurais bien jeté mes dragibus à 3e à la gueule quand il siflle ce putain de coup franc...

+ premier match au grand stade, impressionant
+ les dve, c'est pas facile dans ce contexte
+ il faut faire un chant à Alonso, son carton jaune plombe sa fin de match, arbirte hdp (d'ailleurs c'était avant ou après le but?)

- équipe jeune, coaching totalement foireux, tu mets pas Maia débarqué il y 6 mois qui déprime en plein milieu de mois de janvier, je rappelle à notre entraîneur qu'au brésil il fait un minimum chaud toute l'année, au Paraguay et en Argentine, soit ils connaissent le froid soit c'est des bûcherons.
- la sono, le public lambda loin des supporters
- on est chez nous, cet arbitre doit le savoir

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 janv. 2018 12:44

Soumaré je ne comprends ceux qui disent qu' il a fait un bon match ( je ne veux pas le condamner )mais ... Le mec n' a récupéré aucuns ballons pire il a perdu tous ces ballons et d' une façon scandaleuse alors on lui trouve l' excuse de la jeunesse mouais... Donc un joueur pro ne sait pas faire une passe avant d' avoir joué 1 saison en L1 ? Faut pas déconner. Bon passons à Ié comment dire ? Il est nul lui ferait mieux d' apprendre ce qu' est un marquage parce depuis Caen à gauche c' est open bar ! Il avait le même problème en étant dans l' axe sauf qu' on le payait direct... Qu' il soit sur un côté est un moindre mal mais vivement qu' il soit sur le côté du banc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 janv. 2018 12:59

on reconnait les très grands joueurs dans le money time, là où les nerfs sont mis à rude épreuve et où il faut être encore meilleur que pendant le reste du match

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 janv. 2018 13:03

Si on pouvait déjà commencer à jouer en équipe ce serait déjà tres bien ensuite pourquoi certains tapent sur Galtier ? Ok les chaangements j' avoue c' est un peu abusé mais je parle dans l' ensemble on peut lui laisser un peu de temps avant de dire qu' il ne sert à rien. Moi j' ai plus l' impression qu' on à des mecs qui ne comprennent pas grand chose...Dire que Lopez va se barrer comme un malpropre triste.

PS : Je vends le club pour qu' il puisse franchir un palier loul


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH, raymondbarh, Xylophène et 64 invités