Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 janv. 2018 15:07

Y'a des supporters qui sont heureux de cette vente, c'est le principal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 18 janv. 2018 15:20

pfff... a écrit :Source of the post


Envie de vomir. Sur Lopes, sur Bielsa, sur Campos et sur Baratte.

Sur Bielsa surtout !

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 18 janv. 2018 15:21

Triste club qui est en train de suivre le même chemin qu'un autre club régional ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 janv. 2018 15:21

Le plus triste dans l'histoire c'est surtout de se dire que le club préféré Araujo ou El Ghazi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25281
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 janv. 2018 15:21

Et il reste à Strasbourg pour la fin de saison ou il file direct à Lyon ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14777

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 janv. 2018 15:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le plus triste dans l'histoire c'est surtout de se dire que le club préféré Araujo ou El Ghazi.

+1 et cher en plus. biélsa c est le diable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 18 janv. 2018 15:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a des supporters qui sont heureux de cette vente, c'est le principal.


Faudrait expliquer à ces supporters heureux que Lopez va pas verser les 25 briques d'ici le 31, et qu'en avril on sera rétrogradé à titre conservatoire comme prévu malgré les ventes à venir d'ici la fin du mois.
On aura l'argent pour finir la saison certes, mais ce que veut la DNCG c'est de savoir si Lopez a les capacités financières qu'il prétend avoir pour garder ce club dans l'élite.

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 18 janv. 2018 15:24

oui ok...
mais comment refuser 15 millions d'euros pour un joueur qui ne joue pas actuellement sous nos couleurs, qui n'a pas non plus fait une "MBappé", et surtout quand on a des problèmes financiers.
Ce sont ses stats en EDF espoir qui ont fait monter les enchères.
Modifié en dernier par dimitar le jeu. 18 janv. 2018 15:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7354

index

En ligneMessagecuriste » jeu. 18 janv. 2018 15:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post Et il reste à Strasbourg pour la fin de saison ou il file direct à Lyon ?



Il reste et rejoint Lyon en juin..
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21334

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 18 janv. 2018 15:29

Bordeaux : Jérémy Toulalan et Younousse Sankharé ont demandé à partir

Publié le jeudi 18 janvier 2018 à 14:48 | Mis à jour le 18/01/2018 à 15:22
Image
Toulalan et Sankharé ne se voient pas rester. (A.Martin/L'Equipe)

Suite à la décision des dirigeants des Girondins de Bordeaux de se séparer ce jeudi de Jocelyn Gourvennec, Jérémy Toulalan a, d'après une information de RTL confirmée par nos soins, émis la volonté de résilier son contrat. Le joueur semblait très lié à l'ancien technicien de Guingamp. L'ancien international a quitté Monaco pour Bordeaux lors de l'été 2016..

Dans le même temps, Younousse Sankharé a exprimé, lui, le souhait d'être transféré, bien que son agent démente l'information. Le milieu de terrain avait évolué trois saisons sous les ordres de Gourvennec à Guingamp. Cette double envie de quitter le navire est quasiment du jamais-vu. Bordeaux est en crise et ce ne sont pas ces deux départs qui vont arranger les choses.

En attendant, les Bordelais sont dans l'attente d'un nouvel entraîneur. Eric Bédouet assure l'intérim depuis ce jeudi matin.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25281
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 janv. 2018 15:32

Vindjiouss !
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 18 janv. 2018 15:33

@solid , quand je vois ça , ou sainté hier à Metz , j'me dis que le LOSC c'est Disneyland !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21334

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 18 janv. 2018 15:35

Baratte a écrit :Source of the post @solid , quand je vois ça , ou sainté hier à Metz , j'me dis que le LOSC c'est Disneyland !


Tout à fait d'accord. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21334

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 18 janv. 2018 15:40

Crystal Palace relance la piste Amadou pour un accord de prêt, le LOSC veut un transfert sec pour se réglementer au fair play financier.

Par ailleurs des scouts anglais étaient présents au match face à rennes, Soumaré était également suivi .

13:43

PALACE IN AMADOU TALKS

Crystal Palace are in talks to sign Lille captain Ibrahim Amadou, according to Sky sources.

Palace tried to sign Amadou for £13m last summer, but this time round they are seeking a loan deal.

Lille would prefer a permanent deal as they look to comply with Financial Fair Play regulations.

We understand a host of English scouts were in attendance at Lille’s game against Rennes on Wednesday, where they were watching Amadou and his team-mate Boubakary Soumare.


http://www.skysports.com/transfer-centre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 janv. 2018 15:42

"Le club n'a pas besoin de vendre".

Marc Ingla.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7354

index

En ligneMessagecuriste » jeu. 18 janv. 2018 15:42

Baratte a écrit :Source of the post @solid , quand je vois ça , ou sainté hier à Metz , j'me dis que le LOSC c'est Disneyland !




Pourquoi... Z'ont fait quoi sainte à Metz..?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 18 janv. 2018 15:44

curiste a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @solid , quand je vois ça , ou sainté hier à Metz , j'me dis que le LOSC c'est Disneyland !




Pourquoi... Z'ont fait quoi sainte à Metz..?


ils ont perdu 3-0

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 18 janv. 2018 15:47

solid.snake a écrit :Source of the post Bordeaux : Jérémy Toulalan et Younousse Sankharé ont demandé à partir

Publié le jeudi 18 janvier 2018 à 14:48 | Mis à jour le 18/01/2018 à 15:22
Image
Toulalan et Sankharé ne se voient pas rester. (A.Martin/L'Equipe)

Suite à la décision des dirigeants des Girondins de Bordeaux de se séparer ce jeudi de Jocelyn Gourvennec, Jérémy Toulalan a, d'après une information de RTL confirmée par nos soins, émis la volonté de résilier son contrat. Le joueur semblait très lié à l'ancien technicien de Guingamp. L'ancien international a quitté Monaco pour Bordeaux lors de l'été 2016..

Dans le même temps, Younousse Sankharé a exprimé, lui, le souhait d'être transféré, bien que son agent démente l'information. Le milieu de terrain avait évolué trois saisons sous les ordres de Gourvennec à Guingamp. Cette double envie de quitter le navire est quasiment du jamais-vu. Bordeaux est en crise et ce ne sont pas ces deux départs qui vont arranger les choses.

En attendant, les Bordelais sont dans l'attente d'un nouvel entraîneur. Eric Bédouet assure l'intérim depuis ce jeudi matin.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1


Il est bizarre Toulalan. Il a un cote petite pute sur le terrain mais semble pourtant honnête et moral. Sankhare doit a Gourvennec d' avoir été relance. Fallait le voir l' an passe, au four et au moulin. C' est Gourvennec qui a insiste pour avoir De Preville; recrutement peu judicieux. Mais c' est dommage de ne pas tenter du long terme avec cet entraineur. Un mec qui te mets Jeremy Menez sur un banc ne peut pas être foncièrement mauvais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 18 janv. 2018 16:09

lucdelil a écrit :Source of the post mal aux couilles crew


Je suis la 2e couille de ton crew. J'ai mal aussi.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 18 janv. 2018 16:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post "Le club n'a pas besoin de vendre".

Marc Ingla.


J'ai cru qu'on était sur le topic Blagounette :) !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, curiste, daddycool, Djeunzzz, eljano, FEEJ, Jooo, Kartoffel, milenko, nikus, PapydeLil, piaire-entouane, Prieto et 37 invités