Avatar de l’utilisateur
Messages : 7875

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 12 janv. 2018 10:46

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 12 janv. 2018 12:13

lol PO

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 15 janv. 2018 14:17

Pas un soucis de bagnole mais la nouvelle émission des mecs de Top Gear passe ce soir sur la chaine l'équipe :


https://twitter.com/lachainelequipe/status/952840306902339584

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 15 janv. 2018 16:04

Me demande bien combien Amazon a mis sur la table pour récupérer les 3... Vu ce que touchait Clarkson sur la BBC..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20682

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 janv. 2018 16:57

Je pense que la démarche vient au moins autant de Clarkson lui-même que de leur nouveau producteur, car Clarkson s'était fait viré par la BBC suite à une de ses multiples sorties de route, verbale celle-ci, et il l'avait très mal digéré.

Vu la notoriété dont il jouit avec ses 2 compères, il était évident qu'il allait rebondir sur une autre chaîne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25281
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 janv. 2018 16:59

Ça laisse de l'espoir à Tex...
#JeSuisVasseur

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 15 janv. 2018 17:44

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça laisse de l'espoir à Tex...

On le retrouvera sur cdiscount

Messages : 4814

index

En ligneMessageSamT » lun. 15 janv. 2018 19:36

Cool!!! çà va être autre chose que l'ersatz de Top gear France!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 15 janv. 2018 19:55

PO a écrit :Je pense que la démarche vient au moins autant de Clarkson lui-même que de leur nouveau producteur, car Clarkson s'était fait viré par la BBC suite à une de ses multiples sorties de route, verbale celle-ci, et il l'avait très mal digéré.

Vu la notoriété dont il jouit avec ses 2 compères, il était évident qu'il allait rebondir sur une autre chaîne.

sa dernière sortie n'était pas que verbale mais physique il avait frappé son producteur pour une histoire de repas!


La BBC a annoncé mercredi sa décision de se séparer de Jeremy Clarkson à la suite d'un énième incident créé par le présentateur vedette de Top Gear, une émission automobile suivie par des centaines de millions de passionnés à travers le monde. "C'est avec regret que j'ai dit aujourd'hui à Jeremy Clarkson que la BBC ne renouvellerait pas son contrat", qui expire fin mars, a indiqué dans un communiqué Tony Hall, le directeur général de la BBC. Il a précisé que le présentateur s'était rendu coupable "d'agression physique et verbale" à l'encontre d'un producteur, Oisin Tymon. "Ni Jeremy Clarkson ni aucun témoin n'a contesté le fait que Oisin Tymon a été victime d'une agression physique et verbale sans aucune provocation de sa part", a-t-il déclaré.

Messages : 4814

index

En ligneMessageSamT » lun. 15 janv. 2018 20:54

Loul la provoc dès le départ!!

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 15 janv. 2018 21:19

SamT a écrit :Source of the post Cool!!! çà va être autre chose que l'ersatz de Top gear France!!!

On aura bientôt un the grand tour France

Messages : 3136

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 15 janv. 2018 21:27

j'adore leur côté beauf assumé le temps d'une émission. J'adore leur façon de parler automobile, non pas en sacralisant l'objet et en gardant en tête que ce ne sont que des objets.
et puis l'humour anglais est toujours le bienvenu
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 18 janv. 2018 18:52

Me revoilà pour un retour... 630 euros pour changer le module de jauge, ça fait toujours plaisir... juste pour pouvoir lire le carburant qui me reste... Ca fait ch... mais pas vraiment le choix. Je vaix quand même contacter le concessionnaire pour un potentiel vice caché mais je n'ai pas beaucoup d'illusion.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 18 janv. 2018 19:06

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça laisse de l'espoir à Tex...



Trop tard c'est Bruno Guillon qui le remplace
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 5152

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 18 janv. 2018 20:06

roger a écrit :Source of the post Me revoilà pour un retour... 630 euros pour changer le module de jauge, ça fait toujours plaisir... juste pour pouvoir lire le carburant qui me reste... Ca fait ch... mais pas vraiment le choix. Je vaix quand même contacter le concessionnaire pour un potentiel vice caché mais je n'ai pas beaucoup d'illusion.


T'as pris un 2eme avis? C'est pas impossible qu'il y ait juste un pb d'oxydation comme le disait Dodger...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25281
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 janv. 2018 20:38

Si ton compteur kilométrique fonctionne (notamment le journalier), tu n'as pas vraiment besoin de ta jauge... Tu fais le plein tous les X centaines de km, c'est tout' !
#JeSuisVasseur

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 18 janv. 2018 21:10

J'ai fait la réparation... Donc, tant pis... Après, ils ont fait le diag ; le garage est sérieux. J'avoue que je ne m'y connais pas du tout en mécanique et je dois être un bon pigeon potentiel pour les garagistes mais là... Le deuxième avis, rien que le diag c'était 70 euros... De toute façon, pour la demande chez Renault, j'ai demandé au garagiste de me garder les pièces enlevées donc on verra si ça valait le coup de changer ou pas...

Effectivement, je n'étais pas obligé de faire réparer la jauge mais bon, devoir des calculs tout le temps... Avec 2 (bientôt 3) marmots de 0 à 4 ans dans la voiture, je ne suis pas sûr que mon attention se portera sur le niveau de carburant. Et je n'ai pas envie de faire une panne sèche sur autoroute avec toute ma famille dans la voiture.

Merci pour tout en tout cas !

Messages : 1763

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 20 janv. 2018 21:07

petite question, je cherche désespéramment à avoir un pare brise nickel (pas de trace d'essuyage lorsque je suis face à d'autre feux ou face au soleil). mais je n'y arrive pas. j'ai essayer beaucoup de chose:
nettoyage à l'eau et essuyage au chiffon normal,
essuyage au chiffon micro-fibre,
nettoyage à l’ammoniaque alcoli et essuyage au chiffon micro-fibre,
et essuyage au sopalin (pire résultat obtenu).

bref j'ai toujours des traces visibles à la suite de mon nettoyage.. donc j'aimerais avoir vos conseils et retour d'expérience concluantes.

merci à vous!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 janv. 2018 21:09

C'est un pare brise que tu as changé ( Carglass ) ?

Depuis qu'ils sont venus changer le mien et qu'ils ont mis un produit dessus à l'intérieur, impossible de l'avoir propre y'a des traces partout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6541

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 20 janv. 2018 21:12

piaire-entouane a écrit :Source of the post petite question, je cherche désespéramment à avoir un pare brise nickel (pas de trace d'essuyage lorsque je suis face à d'autre feux ou face au soleil). mais je n'y arrive pas. j'ai essayer beaucoup de chose:
nettoyage à l'eau et essuyage au chiffon normal,
essuyage au chiffon micro-fibre,
nettoyage à l’ammoniaque alcoli et essuyage au chiffon micro-fibre,
et essuyage au sopalin (pire résultat obtenu).

bref j'ai toujours des traces visibles à la suite de mon nettoyage.. donc j'aimerais avoir vos conseils et retour d'expérience concluantes.

merci à vous!


Le papier journal, ça paraît fou, mais c'est le top du top (appris ça dans une boîte de loc lors de mes pérégrinations à l'étranger)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, eljano, MacAloon, MrK, mujica, Nicobungy, nikus, Quentin, SamT, zomber et 29 invités