Pas un soucis de bagnole mais la nouvelle émission des mecs de Top Gear passe ce soir sur la chaine l'équipe :
https://twitter.com/lachainelequipe/status/952840306902339584
Je pense que la démarche vient au moins autant de Clarkson lui-même que de leur nouveau producteur, car Clarkson s'était fait viré par la BBC suite à une de ses multiples sorties de route, verbale celle-ci, et il l'avait très mal digéré.
Vu la notoriété dont il jouit avec ses 2 compères, il était évident qu'il allait rebondir sur une autre chaîne.
Vu la notoriété dont il jouit avec ses 2 compères, il était évident qu'il allait rebondir sur une autre chaîne.
PO a écrit :Je pense que la démarche vient au moins autant de Clarkson lui-même que de leur nouveau producteur, car Clarkson s'était fait viré par la BBC suite à une de ses multiples sorties de route, verbale celle-ci, et il l'avait très mal digéré.
Vu la notoriété dont il jouit avec ses 2 compères, il était évident qu'il allait rebondir sur une autre chaîne.
sa dernière sortie n'était pas que verbale mais physique il avait frappé son producteur pour une histoire de repas!
La BBC a annoncé mercredi sa décision de se séparer de Jeremy Clarkson à la suite d'un énième incident créé par le présentateur vedette de Top Gear, une émission automobile suivie par des centaines de millions de passionnés à travers le monde. "C'est avec regret que j'ai dit aujourd'hui à Jeremy Clarkson que la BBC ne renouvellerait pas son contrat", qui expire fin mars, a indiqué dans un communiqué Tony Hall, le directeur général de la BBC. Il a précisé que le présentateur s'était rendu coupable "d'agression physique et verbale" à l'encontre d'un producteur, Oisin Tymon. "Ni Jeremy Clarkson ni aucun témoin n'a contesté le fait que Oisin Tymon a été victime d'une agression physique et verbale sans aucune provocation de sa part", a-t-il déclaré.
j'adore leur côté beauf assumé le temps d'une émission. J'adore leur façon de parler automobile, non pas en sacralisant l'objet et en gardant en tête que ce ne sont que des objets.
et puis l'humour anglais est toujours le bienvenu
et puis l'humour anglais est toujours le bienvenu
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Me revoilà pour un retour... 630 euros pour changer le module de jauge, ça fait toujours plaisir... juste pour pouvoir lire le carburant qui me reste... Ca fait ch... mais pas vraiment le choix. Je vaix quand même contacter le concessionnaire pour un potentiel vice caché mais je n'ai pas beaucoup d'illusion.
roger a écrit :Source of the post Me revoilà pour un retour... 630 euros pour changer le module de jauge, ça fait toujours plaisir... juste pour pouvoir lire le carburant qui me reste... Ca fait ch... mais pas vraiment le choix. Je vaix quand même contacter le concessionnaire pour un potentiel vice caché mais je n'ai pas beaucoup d'illusion.
T'as pris un 2eme avis? C'est pas impossible qu'il y ait juste un pb d'oxydation comme le disait Dodger...
J'ai fait la réparation... Donc, tant pis... Après, ils ont fait le diag ; le garage est sérieux. J'avoue que je ne m'y connais pas du tout en mécanique et je dois être un bon pigeon potentiel pour les garagistes mais là... Le deuxième avis, rien que le diag c'était 70 euros... De toute façon, pour la demande chez Renault, j'ai demandé au garagiste de me garder les pièces enlevées donc on verra si ça valait le coup de changer ou pas...
Effectivement, je n'étais pas obligé de faire réparer la jauge mais bon, devoir des calculs tout le temps... Avec 2 (bientôt 3) marmots de 0 à 4 ans dans la voiture, je ne suis pas sûr que mon attention se portera sur le niveau de carburant. Et je n'ai pas envie de faire une panne sèche sur autoroute avec toute ma famille dans la voiture.
Merci pour tout en tout cas !
Effectivement, je n'étais pas obligé de faire réparer la jauge mais bon, devoir des calculs tout le temps... Avec 2 (bientôt 3) marmots de 0 à 4 ans dans la voiture, je ne suis pas sûr que mon attention se portera sur le niveau de carburant. Et je n'ai pas envie de faire une panne sèche sur autoroute avec toute ma famille dans la voiture.
Merci pour tout en tout cas !
petite question, je cherche désespéramment à avoir un pare brise nickel (pas de trace d'essuyage lorsque je suis face à d'autre feux ou face au soleil). mais je n'y arrive pas. j'ai essayer beaucoup de chose:
nettoyage à l'eau et essuyage au chiffon normal,
essuyage au chiffon micro-fibre,
nettoyage à l’ammoniaque alcoli et essuyage au chiffon micro-fibre,
et essuyage au sopalin (pire résultat obtenu).
bref j'ai toujours des traces visibles à la suite de mon nettoyage.. donc j'aimerais avoir vos conseils et retour d'expérience concluantes.
merci à vous!
nettoyage à l'eau et essuyage au chiffon normal,
essuyage au chiffon micro-fibre,
nettoyage à l’ammoniaque alcoli et essuyage au chiffon micro-fibre,
et essuyage au sopalin (pire résultat obtenu).
bref j'ai toujours des traces visibles à la suite de mon nettoyage.. donc j'aimerais avoir vos conseils et retour d'expérience concluantes.
merci à vous!
EN CHAIR ET EN LOSC
piaire-entouane a écrit :Source of the post petite question, je cherche désespéramment à avoir un pare brise nickel (pas de trace d'essuyage lorsque je suis face à d'autre feux ou face au soleil). mais je n'y arrive pas. j'ai essayer beaucoup de chose:
nettoyage à l'eau et essuyage au chiffon normal,
essuyage au chiffon micro-fibre,
nettoyage à l’ammoniaque alcoli et essuyage au chiffon micro-fibre,
et essuyage au sopalin (pire résultat obtenu).
bref j'ai toujours des traces visibles à la suite de mon nettoyage.. donc j'aimerais avoir vos conseils et retour d'expérience concluantes.
merci à vous!
Le papier journal, ça paraît fou, mais c'est le top du top (appris ça dans une boîte de loc lors de mes pérégrinations à l'étranger)